Vous consultez :
Gros coup de pression


Gros coup de pression


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 426
12 169
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Hier soir à 3h30 du matin j'ai vécu mon plus gros coup de pression en tant que chauffeur Uber.
Je n'ai pas changé nos règles tout mes passagers ont du monter devant quelque soit leur age, leur nombre ou leur genre.
14 courses et une note assez correcte. Sur ma capture vous voyez 33 courses ainsi vous déduirez le nombre d'annulations ou de non acceptation.
upload_2015-1-17_13-44-43.png

Fin de soirée qui au départ ne devait pas être la fin mais bon... Je prends un groupe de jeunes français et espagnols 4 au total. Arrivé à Bastille, boulevard bourdon patrouille de flics (police nationale) qui me piste me fait une queue de poisson sur le coté gauche du boulevard à la Starsky et Hutch, j'ai halluciné. Il se passe pleins de chose dans ma tête à ce moment la mais je suis sur d'une chose, je n'ai pas commis d'infraction, ils ne m'ont pas vu récupérer mes passagers, ils n'ont pas vu le kit car il était sous mon frein à main et en veille. Je me dis qu'il s'agit d'un contrôle étant donné que nous sommes en vigipirate attentats.
J'ai quand même le temps de briefer mes passagers en leur disant : "on est amis et on rentre de soirée vous ne parlez pas d'Uber". Ils m'ont dit ok pas de souci t'inquiètes on est avec toi. Personne n'avait la ceinture à l'arrière mais 3 jolies filles ;) et deux têtes grillées à l'avant mais attachés :D

Des cowboys je plaisante pas. Même si t'as rien fait je vous promets qu'ils arrivent à vous en faire douter.

Voila leur intervention :

Le flic : Éteignez-le contact et posez les clés sur le tableau de bord. Présentez les papiers du véhicule et votre permis.
L'autre flic : Mesdemoiselles je vous conseille de mettre vos ceintures avant que je vous verbalise toutes les 3.

Le flic :Monsieur vous avez tous vos points ??
Moi : peut être pas tous mais suffisamment pour avoir le droit de conduire