Vous consultez :
Gros coup de pression


Gros coup de pression


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 426
12 169
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Hier soir à 3h30 du matin j'ai vécu mon plus gros coup de pression en tant que chauffeur Uber.
Je n'ai pas changé nos règles tout mes passagers ont du monter devant quelque soit leur age, leur nombre ou leur genre.
14 courses et une note assez correcte. Sur ma capture vous voyez 33 courses ainsi vous déduirez le nombre d'annulations ou de non acceptation.
upload_2015-1-17_13-44-43.png

Fin de soirée qui au départ ne devait pas être la fin mais bon... Je prends un groupe de jeunes français et espagnols 4 au total. Arrivé à Bastille, boulevard bourdon patrouille de flics (police nationale) qui me piste me fait une queue de poisson sur le coté gauche du boulevard à la Starsky et Hutch, j'ai halluciné. Il se passe pleins de chose dans ma tête à ce moment la mais je suis sur d'une chose, je n'ai pas commis d'infraction, ils ne m'ont pas vu récupérer mes passagers, ils n'ont pas vu le kit car il était sous mon frein à main et en veille. Je me dis qu'il s'agit d'un contrôle étant donné que nous sommes en vigipirate attentats.
J'ai quand même le temps de briefer mes passagers en leur disant : "on est amis et on rentre de soirée vous ne parlez pas d'Uber". Ils m'ont dit ok pas de souci t'inquiètes on est avec toi. Personne n'avait la ceinture à l'arrière mais 3 jolies filles ;) et deux têtes grillées à l'avant mais attachés :D

Des cowboys je plaisante pas. Même si t'as rien fait je vous promets qu'ils arrivent à vous en faire douter.

Voila leur intervention :

Le flic : Éteignez-le contact et posez les clés sur le tableau de bord. Présentez les papiers du véhicule et votre permis.
L'autre flic : Mesdemoiselles je vous conseille de mettre vos ceintures avant que je vous verbalise toutes les 3.

Le flic :Monsieur vous avez tous vos points ??
Moi : peut être pas tous mais suffisamment pour avoir le droit de conduire
Le flic : Ouvrez votre coffre
Il vérifies puis dis à son pote c'est bon y'a rien.
Merci monsieur bonne soirée.
Gros coup de pression mais finalement plus de peur que de mal.

Y'a beaucoup plus de patrouilles le soir en ce moment à causse de vigipirate. Attendez vous à être plus facilement repérable et contrôlable surtout la nuit. Soyez plus qu'en règle au niveau des papiers, contrôle technique... et surtout un passager devant quelque soit leur nombre. Il vaut mieux annuler et perdre une course qu'avoir des soucis et perdre du temps et peut-être de l'argent.

J'ai vu des chauffeurs sur Paris hier soir qui ne connaissent surement pas le forum, kit apparent passagers à l'arrière et sur des grands axes comme bonne nouvelle bref inconscients. Soit ils sont pas au courant de ce qu'il se passe soit ils le savent mais ils s'en tapent. :eek:
 


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
899
1 554
Localité
Paris
Hier soir à 3h30 du matin j'ai vécu mon plus gros coup de pression en tant que chauffeur Uber.
Je n'ai pas changé nos règles tout mes passagers ont du monter devant quelque soit leur age, leur nombre ou leur genre.
14 courses et une note assez correcte. Sur ma capture vous voyez 33 courses ainsi vous déduirez le nombre d'annulations ou de non acceptation.
Voir la pièce jointe 308

Fin de soirée qui au départ ne devait pas être la fin mais bon... Je prends un groupe de jeunes français et espagnols 4 au total. Arrivé à Bastille, boulevard bourdon patrouille de flics (police nationale) qui me piste me fait une queue de poisson sur le coté gauche du boulevard à la Starsky et Hutch, j'ai halluciné. Il se passe pleins de chose dans ma tête à ce moment la mais je suis sur d'une chose, je n'ai pas commis d'infraction, ils ne m'ont pas vu récupérer mes passagers, ils n'ont pas vu le kit car il était sous mon frein à main et en veille. Je me dis qu'il s'agit d'un contrôle étant donné que nous sommes en vigipirate attentats.
J'ai quand même le temps de briefer mes passagers en leur disant : "on est amis et on rentre de soirée vous ne parlez pas d'Uber". Ils m'ont dit ok pas de souci t'inquiètes on est avec toi. Personne n'avait la ceinture à l'arrière mais 3 jolies filles ;) et deux têtes grillées à l'avant mais attachés :D

Des cowboys je plaisante pas. Même si t'as rien fait je vous promets qu'ils arrivent à vous en faire douter.

Voila leur intervention :

Le flic : Éteignez-le contact et posez les clés sur le tableau de bord. Présentez les papiers du véhicule et votre permis.
L'autre flic : Mesdemoiselles je vous conseille de mettre vos ceintures avant que je vous verbalise toutes les 3.

Le flic :Monsieur vous avez tous vos points ??
Moi : peut être pas tous mais suffisamment pour avoir le droit de conduire
Le flic : Ouvrez votre coffre
Il vérifies puis dis à son pote c'est bon y'a rien.
Merci monsieur bonne soirée.
Gros coup de pression mais finalement plus de peur que de mal.

Y'a beaucoup plus de patrouilles le soir en ce moment à causse de vigipirate. Attendez vous à être plus facilement repérable et contrôlable surtout la nuit. Soyez plus qu'en règle au niveau des papiers, contrôle technique... et surtout un passager devant quelque soit leur nombre. Il vaut mieux annuler et perdre une course qu'avoir des soucis et perdre du temps et peut-être de l'argent.

J'ai vu des chauffeurs sur Paris hier soir qui ne connaissent surement pas le forum, kit apparent passagers à l'arrière et sur des grands axes comme bonne nouvelle bref inconscients. Soit ils sont pas au courant de ce qu'il se passe soit ils le savent mais ils s'en tapent. :eek:

Sans rentrer dans le débat de Charlie (y'a d'autres forums pour ça) et n’étant pas spécialement anti-police, depuis ces événements et sous le prétexte des alertes attentats, ils vont avoir le droit de faire ce qu'ils veulent, trouver le moindre prétexte pour assouvir leur côté cowboy. Une queue de poisson pour un contrôle d'identité? Quels bandes de connards.

Mode Shadow, plus que jamais.
 


TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Hier soir à 3h30 du matin j'ai vécu mon plus gros coup de pression en tant que chauffeur Uber.
J'ai vu des chauffeurs sur Paris hier soir qui ne connaissent surement pas le forum, kit apparent passagers à l'arrière et sur des grands axes comme bonne nouvelle bref inconscients. Soit ils sont pas au courant de ce qu'il se passe soit ils le savent mais ils s'en tapent. :eek:
Une Belle histoire Abracadabrante !
Avant tout, content qu'il y ai eu plus de peur que de mal mais effectivement je reprends les mots de The Knight Rider @The Knight Rider : Soyons des Shadow" les récents événements on forcément activé une panique générale chez les représentants de la loi, pour juste l'aborder rapidement, Mrs ! n'oubliez pas que pendant ces jours horribles et néfaste au culturisme Français, on a poussé le niveau d'alerte Vigipirate au maximum qui je le rappelle n'avait jamais atteint ce degré depuis sa création en 1978 jusqu'à sa grande mise à jour en 2000, donc malgré une euphorie redescendu graduellement chez Mr tout le monde, la peur et surtout la vigilance sont toujours présente chez nos représentants qui nous ont senti en danger.
Je me prend à titre d'exemple, moi habitué à finir mes journée type à la bibliothèque, depuis quelque temps il faut s'habituer à une patrouille de municipaux et un fouillage de tout votre sac à l'entrée du bâtiment.. Pas très réconfortant mais au delà de tout ça, il faut comprendre que la police qui s'est vu quelque part impuissante, pense à ne plus se faire avoir par surprise une nouvelle fois peut importe demain l'urgence qui se manifestera, or nous qui avant tous ces incidents depuis le premier janvier flirtaient avec le soit disant illégal ou pas d'Uber, nous nous retrouvons aujourd'hui avec des représentants des forces de l'ordre impatients, sur le qui-vive et prêt à jouer les Barracudas au moindre regard ou agissement suspect comme partenaires de travail sur paris !
What the f#^( !
Avec ce qui t'est arrivé UZ @UZ , il faut comprendre que la situation, n'est pas du tout propice à une exploitation de notre passe temps favori sans un regard au dessus de son épaule alors mes chères UberZoneurs faites attention !!

Peace !
 



Youtube Uberzone

Sponsors