Vous consultez :
Gros bugs GPS application Uber


Gros bugs GPS application Uber


Bordelais

Zoneur Vérifié
6 Février 2015
232
125
Localité
Bordeaux
salut ici, j'ai remarqué des gros bugs via le GPS de l'appli Uber la nuit dernière ... comme montrer sur les photos il me détecter pas sur la voie alors que j'y était, ainsi que des problème réseaux de plus en plus souvent malgré les mises a jours, et une lenteur pour afficher le prix en fin de course (ça tourne, ça mouline )

Avez vous aussi ce genre de problême

IMG_5458.PNG IMG_5459.PNG
 
Dernière édition par un modérateur:


micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
salut ici, j'ai remarqué des gros bugs via le GPS de l'appli Uber la nuit dernièreVoir la pièce jointe 574 Voir la pièce jointe 575 ... comme montrer sur les photos il me détecter pas sur la voie alors que j'y était, ainsi que des problème réseaux de plus en plus souvent malgré les mises a jours, et une lenteur pour afficher le prix en fin de course (ça tourne, ça mouline )

Avez vous aussi ce genre de problême
Problème de géolocalisation de l'appli, et pour la fin de course problème que tu peux rencontrer pour démarrer et terminer la course. Tu fermes l'application et tu redémarres. Si besoin tu éteins et rallumes ton tel.
Si le passager est déjà dans le véhicule tu lui expliques le problème, tu redémarres l'application.
 


Bordelais

Zoneur Vérifié
6 Février 2015
232
125
Localité
Bordeaux
Problème de géolocalisation de l'appli, et pour la fin de course problème que tu peux rencontrer pour démarrer et terminer la course. Tu fermes l'application et tu redémarres. Si besoin tu éteins et rallumes ton tel.
Si le passager est déjà dans le véhicule tu lui expliques le problème, tu redémarres l'application.
sa foire pas la course cette manip ?
 


carolou

Membre
25 Février 2015
17
15
Localité
Paris
non tout reste en memoire meme si le telephone s eteint quand il redemarre tu retombe la ou tu en etais avant qu il se coupe , c est long parfois mais c est rare

si ca bugg vraiment tu note l dresse de prise en charge et de depose et tu fais un mail apres coup a uber
 
Dernière édition par un modérateur:




micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
sa foire pas la course cette manip ?
Non du tout, si ça fonctionne toujours pas, tu fais des captures d'écran. Début, pendant et à la fin de la course, trois photos chargement.
Une fois le passager ne t'éloignes pas surtout si c la fin de course qui bugg.
La tu fermes tout tu éteins le tel tu rallumes et normalement au démarrage de l'appli on te demande de t'identifier. Capture d'écran.
Identification appli ouverte, capture d'écran. Tu fais ta manip si c début de course capture puis fin de course capture.
Les captures d'écran très important pour le petit mail a envoyé à Uber, car le passager ne dira rien, tu m'étonnes une course facturée à 4 € alors qu'elle reviendrait plus cher si y avait pas eu le bug. Dans le mail bien préciser les pièces jointes.
Car la réponse ne fait pas plaisirs en général c'est un oubli de votre part.
 
  • J'aime
Réactions: Bordelais


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Pour moi gros bug 2fois l'appli
Moulinait sans cesse à l'arrivé pour prise de client, obligé d'éteindre le tel pour ré initialiser .
 





Youtube Uberzone

Sponsors