Bon pour la course où je me suis fait le plus avoir hier j'ai envoyé via l'aide d'Uber, rubrique :
La distance indiquée pour la course était erronée
En mettant uniquement l'adresse de prise en charge et de destination puisqu'on ne peut mettre que ça , le retour a été fait dans la nuit :
Course : mardi 4 septembre 2018 15:38:53 · uberX
Merci de nous avoir contactés à ce sujet, Marcel.
Nous avons évalué cette course et avons ajusté son prix en fonction de l'itinéraire estimé.
Le montant de cette course est à présent disponible sur votre compte. Cet ajustement apparaîtra sur votre prochain récapitulatif de paiement.
Nous restons à votre disposition pour toute question au sujet de cette course.
Donc en fait ils ont ajusté de 5,39€ alors que c'est plus de 7€ qu'il manquait d'après mes calculs... Encore entubé en fait...
Je ne sais pas quoi faire, laisser tomber car il ne reste plus que 2€ mais c'est vraiment rageant et vraiment pas PRO de leur part...
En re-analysant ma course, il semble en fait qu'il y ait eu un "retard à l'allumage de l'appli" car dans le détail de la course il y a du temps d'attente alors que la cliente m'attendait ! Donc en fait toute la plus grosse partie de la course a été comptée comme en attente (donc 4 minutes gratos dans le baba...) et elle n'a démarrée réellement qu'a 1 km de la destination !
GROS GROS BUG ! et c'est vraiment minable de voir comment il traite le problème...