Vous consultez :
Important Gros bug sur la nouvelle MAJ


Important Gros bug sur la nouvelle MAJ




Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Screenshot_20180904-182335.jpg

Bon pour la course où je me suis fait le plus avoir hier j'ai envoyé via l'aide d'Uber, rubrique :

La distance indiquée pour la course était erronée

En mettant uniquement l'adresse de prise en charge et de destination puisqu'on ne peut mettre que ça , le retour a été fait dans la nuit :

Course : mardi 4 septembre 2018 15:38:53 · uberX

Merci de nous avoir contactés à ce sujet, Marcel.

Nous avons évalué cette course et avons ajusté son prix en fonction de l'itinéraire estimé.

Le montant de cette course est à présent disponible sur votre compte. Cet ajustement apparaîtra sur votre prochain récapitulatif de paiement.

Nous restons à votre disposition pour toute question au sujet de cette course.



Donc en fait ils ont ajusté de 5,39€ alors que c'est plus de 7€ qu'il manquait d'après mes calculs... Encore entubé en fait...

Je ne sais pas quoi faire, laisser tomber car il ne reste plus que 2€ mais c'est vraiment rageant et vraiment pas PRO de leur part...

En re-analysant ma course, il semble en fait qu'il y ait eu un "retard à l'allumage de l'appli" car dans le détail de la course il y a du temps d'attente alors que la cliente m'attendait ! Donc en fait toute la plus grosse partie de la course a été comptée comme en attente (donc 4 minutes gratos dans le baba...) et elle n'a démarrée réellement qu'a 1 km de la destination !

GROS GROS BUG ! et c'est vraiment minable de voir comment il traite le problème...
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Comme promis, petit retour de ma visite chez Uber.
Je suis reçu par demoiselle Clara qui n'en revient pas que je puisse la déranger pour si peu. D'après elle aucun retour d'aucun chauffeur concernant un quelquonque bug sur la MAJ de l'appli, des qu'il y a une MAJ il faut un temps d'adaptation de la part des chauffeurs.
Elle a bien sûr son ordi le vrai kilométrage et le vrai prix de mes courses, mais son seul discours à été de me dire qu'il faut que j'envoie un mail au support technique afin qu'Uber me reajuste les courses. Un tel degres d'incompétence, ça fait plaisir à voir. Et bien sûr si l'on envoi pas de mail à Uber, la course ne sera pas réajuster, ce qui est proprement scandaleux puisque eux disposent des éléments réels.
A ma question : peux tu faire remonter que les temps d'approche sont fanfaron et que bien souvent 10 mn veulent redire en réalité 20 mn, la réponse fut : il faut le signaler au support technique.
Donc tu sers à quoi jolie demoiselle ? À arroser les plantes ou à faire le café ? Le bon moment de la journée pour elle fut quand j'ai tourné les talons et qu'enfin elle a pu être tranquille.

Conclusion: contrôlez bien chaque course que vous effectuez et en cas de bug, envoyez un mail à Uber car le réajustement ne se fera pas automatiquement. Si ça c'est pas de la tentative d'escroquerie...........
Je confirme c est de la tentative a l escroquerie car sa se repete de plus en plus et la majorité des chauffeurs ne contrôlent pas
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Green Lantern @Green Lantern même après réajustement , ça correspond rarement ça a toujours été comme ça , ils grattent jusqu'au bout hélas ...

Loiseau99 @Loiseau99 on peut pas contrôler à chaque fois malheureusement on réclame sur le plus flagrant et je pense que c'est aussi pour ça qu'on a plus le prix de la course pendant celle-ci .Avant je faisais une estimation en fonction du GPS en début de course maintenant plus difficile de se rappeller du temps total et du kilométrage avant la surprise . Pour moi c'est clairement volontaire en ce sens pour réduire encore le tarif client surtout depuis qu'il y a plus de majorations .
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Green Lantern @Green Lantern même après réajustement , ça correspond rarement ça a toujours été comme ça , ils grattent jusqu'au bout hélas ...

Loiseau99 @Loiseau99 on peut pas contrôler à chaque fois malheureusement on réclame sur le plus flagrant et je pense que c'est aussi pour ça qu'on a plus le prix de la course pendant celle-ci .Avant je faisais une estimation en fonction du GPS en début de course maintenant plus difficile de se rappeller du temps total et du kilométrage avant la surprise . Pour moi c'est clairement volontaire en ce sens pour réduire encore le tarif client surtout depuis qu'il y a plus de majorations .
Je suis tout a fait d accord AVC toi
Je te cache pas depuis leur attitude d escroc et de crapule AVC nous je taf de moins en moins AVC eux juste quand il ya des forte majo
 


U

User_9402

Invité
Oui la c'est clairement de l'escroquerie en plus de sa vous avez les preuves.

J'ai pas a me mêler dans vos affaires les gars mais sérieux pour une fois réunissez vous partagez les frais d'avocats et porter plainte.
 
  • Je valide
Réactions: Loiseau99



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires