Vous consultez :
Important Gros bug sur la nouvelle MAJ


Important Gros bug sur la nouvelle MAJ


9Mili

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
6 Novembre 2017
148
237
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris HSD
Moi c'est le contraire depuis la nouvelle app j'ai l'impression de mieux gagner lol
 




Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Bonsoir à tous,
La MAJ laisse apparaître pas mal de problèmes, certains liés à la nouveauté et à la prise en main, mais beaucoup plus grave, aucune distance de course n'est réaliste. J'ai pu voir aujourd'hui à bordeaux un centre ville aéroport à 4,50€...... une course de 6km peut se transformer en 4 km..... j'ai essayé de contacter Uber en tchat mais visiblement même pour un problème aussi grave ils cloisonnent à mort. C'est tout simplement incompréhensible de voir un mastodonte comme Uber mettre une MAJ d'appli complètement vérolee.
Donc après votre journée de connexion contrôlez toutes vos distances à l'aide par exemple de Mappy. Certaines distances ne sont même pas prise en compte dans la facturation de la course.
C'est hallucinant de voir ça. Bordelais contactez moi en mp si vous rencontrez des problèmes, j'ai déjà contacté Uber et irai les rencontrer mercredi.
Salut V40 @V40

C'est vrai que je ne vérifie jamais les courses, de toute manière le montant est toujours minable et il faut enchainer sans cesse pour arriver à un CA correct sur la journée ce qui ne laisse pas trop de temps pour vérifier vu que quand tu enchaines tu n'as pas accès aux infos...
Mais merci de la mise en garde je vais à partir de maintenant regarder attentivement !

Un peu de Hors Sujet aussi : Je suis sur Bordeaux aussi et je me rappelle t'avoir contacté à mes débuts dans le VTC et sur Uberzone mais très vite je me suis rendu compte que tu n'étais plus sur le forum, WELCOME BACK !



Faut arrêté de travailler avec Uber les freres
Sur Paris et 2 ou 3 "Grosses Villes" tu as peut être le choix, mais à Bordeaux et la majorité des villes de Province, pas d'alternative si tu veux bosser en appli...
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
C'est vrai mais quand je fais sur Uber je me dis j'ai louper la grosse course d'une autre appli quand je me suis déconnecter parceque j'avais accepter Uber lol
Tu peut aussi rater la grosse course avec uber en étant sur une autre appli lol
J'ai également le même problème uber à un sacré soucis avec la maj je préfère l'ancienne, l'appli t'annonce 4km au final avec waze c'est 6km du coup le calcul de la course est faussé, également le prix de la course on ne la vois plus au départ met uniquement quand on dépose le client je trouve pas ça réglo on aimerais au moin savoir le prix. Puis on ne peut plus modifié la destination nous même si le client modifie l'adresse, bref je me suis rendu compte que je me suis fait avoir plusieurs foi, désormais je vérifie en fin de tournée les courses voir si ya pas un soucis quitte à ce que perd 20 min à calculé.
 
Dernière édition:


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Tu peut aussi rater la grosse course avec Uber en étant sur une autre appli lol
J'ai également le même problème Uber à un sacré soucis avec la maj je préfère l'ancienne, l'appli t'annonce 4km au final avec waze c'est 6km du coup le calcul de la course est faussé, également le prix de la course on ne la vois plus au départ met uniquement quand on dépose le client je trouve pas ça réglo on aimerais au moin savoir le prix. Puis on ne peut plus modifié la destination nous même si le client modifie l'adresse, bref je me suis rendu compte que je me suis fait avoir plusieurs foi, désormais je vérifie en fin de tournée les courses voir si ya pas un soucis quitte à ce que perd 20 min à calculé.
Je suis d'accord avec toi mais les grosse course sur Uber c'est rare tu fais plus du rue à rue
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Je suis d'accord avec toi mais les grosse course sur Uber c'est rare tu fais plus du rue à rue
C est a cause de ce putain de pool et nos collègues charognards qui le font ils sont cons et ils cassent le taf uber se réjouit de ces chauffeurs...
 
  • Je valide
Réactions: Akony


U

User_10858

Invité
C'est vrai mais quand je fais sur Uber je me dis j'ai louper la grosse course d'une autre appli quand je me suis déconnecter parceque j'avais accepter Uber lol
Quand tu es dans le 78 bref loin de Paris uber ça sert...;-).
Surtout pour t'approcher de Paname.
 
  • Je valide
Réactions: Cyrille1


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Bon je confirme qu'il y a un GROS BUG ou une GROSSE ARNAQUE... au choix...

J'ai quasiment pas bossé aujourd'hui tellement ça m'a dégouté, mais sur 3 courses il m'a entubé le Tonton, sur certaines ça change pas grand chose mais sur d'autres il manque bien 3 à 4 €, multiplié par le nombre de courses et de chauffeurs on doit bien s'approcher du million d'Euro...

Bref écœurant...

Va falloir qu'on revérifie tout et qu'on refasse tous les calculs, encore du temps perdu à cause de Tonton, comme si on faisait pas assez d'heures... ppffff...

bug.JPG


Bon après m'être bien pris la tête à tout recalculer (super soirée, merci tonton !) je me suis donc bien fait refaire le fion par Tonton et ça me casse vraiment les ...
Sur la plus "grosse", celle qui était majorée c'est carrément 7.45€ de moins que ce que j'aurais du toucher ! Sur les 2 autres c'est moins grave, quelques centimes sur l'une et zéro sur l'autre car même s'il n'y avait pas 370m il n'y avait que 1,2 kms donc on reste aux 6€ de base...

Et le pire c'est que je suis encore entrain de me prendre la tête a essayer de signaler le problème, aucune "case" de l'aide ne correspond... Les robots vont encore me répondre à côté et ça va m'énerver encore plus !!!
 
Dernière édition:


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Bon je confirme qu'il y a un GROS BUG ou une GROSSE ARNAQUE... au choix...

J'ai quasiment pas bossé aujourd'hui tellement ça m'a dégouté, mais sur 3 courses il m'a entubé le Tonton, sur certaines ça change pas grand chose mais sur d'autres il manque bien 3 à 4 €, multiplié par le nombre de courses et de chauffeurs on doit bien s'approcher du million d'Euro...

Bref écœurant...

Va falloir qu'on revérifie tout et qu'on refasse tous les calculs, encore du temps perdu à cause de Tonton, comme si on faisait pas assez d'heures... ppffff...

Voir la pièce jointe 4581


Bon après m'être bien pris la tête à tout recalculer (super soirée, merci tonton !) je me suis donc bien fait refaire le fion par Tonton et ça me casse vraiment les ...
Sur la plus "grosse", celle qui était majorée c'est carrément 7.45€ de moins que ce que j'aurais du toucher ! Sur les 2 autres c'est moins grave, quelques centimes sur l'une et zéro sur l'autre car même s'il n'y avait pas 370m il n'y avait que 1,2 kms donc on reste aux 6€ de base...

Et le pire c'est que je suis encore entrain de me prendre la tête a essayer de signaler le problème, aucune "case" de l'aide ne correspond... Les robots vont encore me répondre à côté et ça va m'énerver encore plus !!!
T'affole pas y'a un gtos bug et il va falloir que uber s'explique d'une facon ou d'une autre vu que c'est facilement prouvable.
Hier par exemple unpey berland aéroport sur le détail de la course il est indiqué 0,5 km et bien sûr le prix est du même acabit. Donc il va y avoir demande d'explication et voir même de réunion explicative car s'il s'avère que c'est voulu (Ce que je ne crois pas une seconde) ça s'appelle de l'escroquerie.
Mais au vu de l'énormité de la chose, je suis étonné qu'il y ait aussi peu de post. Ce qui laisse à penser que c'est un problème essentiellement bordelais. Bizarre bizarre !
 
Dernière édition:


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Comme promis, petit retour de ma visite chez uber.
Je suis reçu par demoiselle Clara qui n'en revient pas que je puisse la déranger pour si peu. D'après elle aucun retour d'aucun chauffeur concernant un quelquonque bug sur la MAJ de l'appli, des qu'il y a une MAJ il faut un temps d'adaptation de la part des chauffeurs.
Elle a bien sûr son ordi le vrai kilométrage et le vrai prix de mes courses, mais son seul discours à été de me dire qu'il faut que j'envoie un mail au support technique afin qu'uber me reajuste les courses. Un tel degres d'incompétence, ça fait plaisir à voir. Et bien sûr si l'on envoi pas de mail à uber, la course ne sera pas réajuster, ce qui est proprement scandaleux puisque eux disposent des éléments réels.
A ma question : peux tu faire remonter que les temps d'approche sont fanfaron et que bien souvent 10 mn veulent redire en réalité 20 mn, la réponse fut : il faut le signaler au support technique.
Donc tu sers à quoi jolie demoiselle ? À arroser les plantes ou à faire le café ? Le bon moment de la journée pour elle fut quand j'ai tourné les talons et qu'enfin elle a pu être tranquille.

Conclusion: contrôlez bien chaque course que vous effectuez et en cas de bug, envoyez un mail à uber car le réajustement ne se fera pas automatiquement. Si ça c'est pas de la tentative d'escroquerie...........
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires