Vous consultez :
Greve taxi 26 janvier


Greve taxi 26 janvier

Allez vous travailler le 26 ?

  • Oui

    Votes: 7 16.3%
  • Non

    Votes: 28 65.1%
  • En dehors de paris oui

    Votes: 8 18.6%

  • Nombre total de votants
    43

gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
"Nous ne pouvons plus supporter l'insupportable", écrivent jeudi dans un communiqué près d'une dizaine d'organisations (AFT, CFDT, CGT, CSAT, CTP, LMTS, UNTP, Taxis de France et SUD), en appelant à une "action nationale" afin de "stopper la destruction" de leur métier.
Ils demandent au gouvernement "la suppression pure et simple" des voitures de tourisme avec chauffeur.
D'autres organisations de taxis (FO, FNT, FFTP, FNDT, FNAT, Gescop, UNIT) doivent décider dans l'après-midi de leur participation, a-t-on appris auprès de FO.
Très risqué demain de conduire avis perso!!
 


emmanueltoy

Zoneur Vérifié
30 Mars 2015
277
163
Localité
Cote d'Azur
Perso je sors pas , faut en profiter pour faire une petite deconnection générale. ....

Tt façon en ce moment y a pas de taf
 
  • Je valide
Réactions: Gmouhcine


Ari_Elle

Membre
6 Juillet 2015
11
9
Localité
Paris
Comme toujours ce serait bien si chacun prenait l'habitude de parler pour soi. Personnellement mon assurance, Allianz, couvre le vandalisme dans la garantie "Dommage tous accidents", renseignez-vous. Quant au travail, il y en a, pour tout le monde, et je remercie Uber de m'en fournir, libre à vous de me traiter d'esclave, je sais ce que je vaux et demain j'y serai je ne louperai ça pour rien au monde.
A savoir qui va travailler ou pas, chacun a ses raisons, cela n'avancera à rien de créer des clans pro ou anti Uber et consorts, la profession est déjà à feu et à sang n'en rajoutons pas. Voyons plutôt les grévistes et les non-grévistes se déchirer, ça promet d'être drôle..

NB : "Ils demandent la suppression pure et simple des VTC." ?! Ah oui c'est plus grave que je ne pensais
 


Gmouhcine

Zoneur Vérifié
7 Mai 2015
288
226
Localité
Paris
Oui il y a du travail pour tout le monde, faisons rentrer les 70.000 (!!!) VTC qu'uber veut d'ici la fin 2016, nous verrons s'il reste du travail pour tout le monde, ça deviendra un job d'appoint tout au plus, c'est bien d'être optimiste mais faut surtout être réaliste, et je parle pour moi biensur chacun pense ce qu'il veut, mais il suffit d'ouvrir les yeux pour voir qu'uber et consorts s'en contrefiche des chauffeurs, ce n'est que de la main d'œuvre pas cher qu'ils veulent rendre encore moins cher.
 






emmanueltoy

Zoneur Vérifié
30 Mars 2015
277
163
Localité
Cote d'Azur
Y a déjà pas de taf suffisant pour les 10000 vtc et 20000 CAPA sans être obligé de rester 15 h / jour dans sa caisse et les applications tranquille 70000 drivers en + !!!!!!!!

comment peut on penser qu en ouvrant à la concurrence ça va nous faire + de taf

+ de drivers = + d applications donc prix - cher = c est pour notre c.. !!!!!!
 


25 Janvier 2016
2
0
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Je suis étudiant en journalisme à l'Institut Pratique du journalisme, école qui dépend de l'université Paris-Dauphine. Une amie et moi allons suivre la manifestation des taxis demain dans le cadre d'un exercice en télévision. Il ne sera pas diffusé.

Nous aurions besoin de parler avec un chauffeur UBER pour lui demander s'il comprend les revendications des taxis.

Accepteriez-vous de vous prêter au jeu s'il vous plaît ?

Il faudrait que nous réalisions l'interview ce soir ou un fin d'après-midi dans votre voiture.

J'espère que vous voudrez bien accéder à notre demande et vous remercie dans tous les cas de l'attention que vous voudrez bien accorder à notre demande.


Hugo Lemonier

Apprenti journaliste - Etudiant à l'IPJ

Num. : 06 87 82 95 56 / 06 07 65 27 77

Mail : hlemonier@gmail.com
 


wili

Zoneur amateur
TAXI
20 Juin 2015
61
40
Localité
Paris
La profession est plus que en crisse les taxi perde leur patrimoine durement aqui et les recette couvre apenne leur frais les vtc a prix casser ne s'en sortte pas et uber perd de l'argent en va ou comme ça ???
 


riquet

Membre
HEETCH
12 Janvier 2016
12
10
Localité
Paris
Je fais Heetch mais là j'ai arrêté. Et j'étais conscient que je volais le travail des taxi.

Eux payent beaucoup de charges, moi aucune sauf essence assurance.

Et je voulais m'intéresser au «métier» de VTC mais là je me dis que c'est mort.

Vous insultez trop les taxi alors que votre vieux métier n'est qu'une contrefaçon de taxi.

J'étais à Montparnasse et j'ai vu un client à la limite de mettre un coup de pression à un VTC pour qu'il lui ouvre la porte, et depuis ça y est pour moi le VTC c'est pas pour moi.

Je suis pas un chien ouvreur de porte, si j'ouvre la porte c'est de mon plein gré et pas après un coup de pression. Donc Uber c'est de l'esclavage et VTC c'est du taxi déguisé.

Insultez moi si vous voulez mais la vérité est amer. Le seul VTC acceptable c'est le haut de gamme ancienne grande remise. Le reste c'est de la m......
 



Youtube Uberzone

Sponsors