Vous consultez :
Info Greve Les CAPAS bloque CDG actuellement


Info Greve Les CAPAS bloque CDG actuellement


K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
199
235
Localité
Paris
Sa fait 2 ans qu on on parle tout les jour de la loi GG et a 2 semaine d'être Deconnecter sa se réveille mais sérieux les gars c'est pas un peut trop tard
 
Dernière édition:


sabri23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Novembre 2016
231
396
Localité
Paris
Sa fait 2 ans qu on on parle tout les jour de la loi GG et a 2 semaine d'être connecter sa se réveille mais sérieux les gars c'est pas un peut trop tard
En lisant les articles de presse jai l'impression qu'ils n'ont rien compris et ils donnent l'impression que cette lois est sortie hier.. En plus il ne parlent même pas des trois mois accordés à ceux qui ont pu déposer un dossier recevable.
Mais vraiment dans quel monde on vit.

Ce qui m'ettone cest comment ils reussissent à mobiliser ? Sils étaient autant organisés avant on aurait pu faire plier uber et toutes la clique en ce qui concerne la commission, les tarifs et tout le reste.

En tout cas les carottes sont cuites, mais j'ai quand même un pressentiment qu'un cout de théâtre se prépare dans les coulisses..
Vivement le 29 décembre :)
 






K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
199
235
Localité
Paris
Ont les a payé pour manifester. ..
A l'époque quand les vtc faisait grève grève eu rigoler et courais derrière les majo en disant la phrase magique on a des famille a nourrir juste envie de leur dire et maintenant après le 28 tu va faire comment je parle pas de tous les employer CAPA mais juste se qui se croyait plu malin a dire merci pour les majo continuée a faire grève ou ce qui disait moi je suis pas déclarer je touche RSA chômage ou se qui disait c'est pas un travaille sa c'est juste bricolage a j moin 12 c'est plus pareil non!????
 
Dernière édition:


alam2ka

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
5 Novembre 2016
108
34
Localité
Paris
En lisant les articles de presse jai l'impression qu'ils n'ont rien compris et ils donnent l'impression que cette lois est sortie hier.. En plus il ne parlent même pas des trois mois accordés à ceux qui ont pu déposer un dossier recevable.
Mais vraiment dans quel monde on vit.


Ce qui m'ettone cest comment ils reussissent à mobiliser ? Sils étaient autant organisés avant on aurait pu faire plier Uber et toutes la clique en ce qui concerne la commission, les tarifs et tout le reste.

En tout cas les carottes sont cuites, mais j'ai quand même un pressentiment qu'un cout de théâtre se prépare dans les coulisses..
Vivement le 29 décembre :)

bonjour, peux tu être plus précis au sujet des 3 mois accordés à ceux qui ont déposé un dossier ? tu as une info fiable à ce sujet ?
parce que uber m'a clairement dit que sans cartes plus de connexion pourtant j'ai déposé mon dossier en novembre . merci de ta réponse.
 




Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Uber m'a également dit que tous ceux qu'il n'avait pas la carte pro d'enregistrer avant le 28 était désactivé, examen obtenu ou non,

Et le 28 au soir, pas le 1er !


Ce qui est mon cas, donc chômage technique du 29/12 jusqu'au 10 Février si çà prend 3 mois en préf.
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Pour les trois mois supplémentaires il y a pleins de sujets la dessu sur le forum.
 
Dernière édition:
  • Merci
  • Je valide
Réactions: Kogan et UZ





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires