Vous consultez :
Info Greve Les CAPAS bloque CDG actuellement


Info Greve Les CAPAS bloque CDG actuellement


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Le problème avec la clientèle privé c'est que tout le monde n'a pas les moyens, l'achat d'un berline de luxe ou d'un Van commence a partir de 35K en neuve ocaz, sa demande un bon investissement
Dans ces cas là le salariat c'est la meilleure solution quand t'as pas d'argent pour lancer ton Entreprise non ?
 


taxidz

Membre
VTC
UBER
2 Septembre 2017
13
11
Localité
Paris
Le problème avec la clientèle privé c'est que tout le monde n'a pas les moyens, l'achat d'un berline de luxe ou d'un Van commence a partir de 35K en neuve ocaz, sa demande un bon investissement
je suis d'accord, qu 'il faut un minimum de moyen, mais une berline de luxe ou van de luxe n'est pas indispensable, dans la mesure que l'on a une berline de qualité, propre et entretenu, et d'avoir un bon contact commercial avec la clientèle,il y a des sociétés qui prenne des encore des taxi
pourtant tarif plus chère pour des courses privés, je ne dis pas c'est facile, mais pas impossible, dans les courses privés, le chauffeur est apprécié à sa juste valeur, ce n'est malheuresement pas toujours le cas avec les applications, le client ne prends pas de marge de temps et sécurité pour le transporter vers sa destinations souvent vers les gares,on n'a pas encore d'héliccoptère pour éviter les embouteillages.
c'est lui qui est en retard et il vous met la pression, et si bloqué dans le trafic, comme remerciement mauvaise note.
c'est tellement facile de trouver un responsable.
[DOUBLEPOST=1513791694,1513791514][/DOUBLEPOST]
Dans ces cas là le salariat c'est la meilleure solution quand t'as pas d'argent pour lancer ton Entreprise non ?
oui biensur, mais il faut trouver une personne sérieuse qui respecte le code du travail et ne vas pas vous demander de payer une location, gazoil,etc...
 
  • Je valide
Réactions: Spike


U

User_9402

Invité
Dans ces cas là le salariat c'est la meilleure solution quand t'as pas d'argent pour lancer ton Entreprise non ?
Largement, avec les tarifs actuelle si c'est pour louer ou se taper un leasing et qu'ont a aucune ressource c'est même pas la peine.
[DOUBLEPOST=1513792268,1513791892][/DOUBLEPOST]
je suis d'accord, qu 'il faut un minimum de moyen, mais une berline de luxe ou van de luxe n'est pas indispensable, dans la mesure que l'on a une berline de qualité, propre et entretenu, et d'avoir un bon contact commercial avec la clientèle
Qu'est ce t'appel une berline de qualité ? la gamme classe c, serie 3, audi a4... ?
 


taxidz

Membre
VTC
UBER
2 Septembre 2017
13
11
Localité
Paris
Largement, avec les tarifs actuelle si c'est pour louer ou se taper un leasing et qu'ont a aucune ressource c'est même pas la peine.

c'est tout à fait juste, il suffit pas d'être à son compte et de dire tout vas bien,s'il faut faire 12 h par jour, et ne plus avoir de vie de famille et s'il tombe malade on fait comment, et s'il l'on veut partir en vacance, les frais fixes sont toujours présent et il faut payer, alors ll vaut mieux être salarié gagner moins d'argent, et de pouvoir dormir la nuit, ou le jour, suivant son emploi du temps biensur, actuellement il y a beaucoup trop de chauffeur, l'année prochaine, cela devrait changer peut être, mais il y a du travail pour tous le monde
il me semble, il n'y a pas de raison.
[DOUBLEPOST=1513792847,1513792591][/DOUBLEPOST]
Largement, avec les tarifs actuelle si c'est pour louer ou se taper un leasing et qu'ont a aucune ressource c'est même pas la peine.
[DOUBLEPOST=1513792268,1513791892][/DOUBLEPOST]

Qu'est ce t'appel une berline de qualité ? la gamme classe c, serie 3, audi a4... ?
a4 skoda superbe la nouvelle n'est pas mauvaise, série 3 non trop petit, classe c aussi petit il faut voir le rapport qualité prix mais une voiture assez grande pas laguna évidemment cela fait pas vraiment véhicule vtc
 


U

User_9402

Invité
Honnêtement avec des véhicules de ses gammes tu te différencie pas trop des autres, et au niveau des tarifs il faut pas espérer a des rive droite - CDG 70€, parce que tu a des classe e, serie 5, des Van a ce prix là.

Moi je te donne mon avis perso, un moment j'ai fidéliser beaucoup de client perso mais j'ai jamais réussi a vendre ma prestation plus chère que les appli, car la plupart sont des radins quand je disait un peu plus chère ont me rappeler plus, en même temps je l'ai comprend car au prix que j'annoncer ils peuvent avoir des Van et des berline de luxe, de plus j'ai vue mon chiffre d'affaire chuter car je perdais du temps avec des temps d'approche très long, et je faisait du kilométrage pour rien et quand j'ai repris avec les appli, j'ai retrouver un peu plus "ma liberté" et mon chiffre d'affaire qui a "remonter" un peu plus aussi.

Là j'ai compris qu'en effet quand il s'agissait de client perso avec des résa à l'avance il faut vendre sa prestation 2 fois voir 3 fois plus chère que les appli pour que sa soit rentable, mais avec de tels véhicule et les prix du marché qui sont casser ont peut pas se permettre.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: K2000 et Glyou


taxidz

Membre
VTC
UBER
2 Septembre 2017
13
11
Localité
Paris
Honnêtement avec des véhicules de ses gammes tu te différencie pas trop des autres, et au niveau des tarifs il faut pas s’espérer a des rive droite - CDG 70€, parce que tu a des classe e, serie 5, des Van a ce prix là.

Moi je te donne mon avis perso, un moment j'ai fidéliser beaucoup de client perso mais j'ai jamais réussi a vendre ma prestation plus chère que les appli, car la plupart sont des radins quand je disait un peu plus chère ont me rappeler plus, en même temps je l'ai comprend car au prix que j'annoncer ils peuvent avoir des Van et des berline de de luxe, de plus j'ai vue mon chiffre d'affaire chuter car je perdais du temps et faisait du kilométrage pour rien et quand j'ai repris avec les appli, j'ai retrouver "ma liberté" et mon chiffre d'affaire qui a "remonter" un peu.

Là j'ai compris qu'en effet quand il s'agissait de client perso avec des résa à l'avance il faut vendre sa prestation 2 fois plus chère que les appli pour que sa soit rentable, mais avec de tels véhicule et les prix du marché qui sont casser ont peut pas se permettre.

C'est surement réaliste comme commentaire, mais franchement, ce n'est pas évident de trouver un juste milieu en ce moment, même les résa sont ponctuelle, par conséquent il faut essayer d'équilibrer d'une prestation à une autre,mais effectivement ce n'est évident du tout.
mais j'apprécie ce commentaire, c'est toujours utilile de s'enrichir avec d'autres idées qui sont les bienvenue.
l'échanger permet justement de réfléchir, et de s'enrichir de toutes les expériences de chacun, merci.
 
  • J'aime
Réactions: 1 person


Glyou

Zoneur Reconnu
13 Avril 2015
345
301
Localité
Paris
Je suis du même avis que toi.

Je pense que Uber veut mettre la pression aux chauffeurs sans carte pour faire le nécessaire avant le 28 mais qu’ils vont laisser connecter les chauffeurs qui ont fait les demarches après le 28
Bah alors messieurs je n’avais pas raison? Uber vient d’envoyer un mail ils ne deconnectent pas les chauffeurs qui ont fait les démarches
[DOUBLEPOST=1513804739,1513804600][/DOUBLEPOST]
Honnêtement avec des véhicules de ses gammes tu te différencie pas trop des autres, et au niveau des tarifs il faut pas s’espérer a des rive droite - CDG 70€, parce que tu a des classe e, serie 5, des Van a ce prix là.

Moi je te donne mon avis perso, un moment j'ai fidéliser beaucoup de client perso mais j'ai jamais réussi a vendre ma prestation plus chère que les appli, car la plupart sont des radins quand je disait un peu plus chère ont me rappeler plus, en même temps je l'ai comprend car au prix que j'annoncer ils peuvent avoir des Van et des berline de de luxe, de plus j'ai vue mon chiffre d'affaire chuter car je perdais du temps et faisait du kilométrage pour rien et quand j'ai repris avec les appli, j'ai retrouver "ma liberté" et mon chiffre d'affaire qui a "remonter" un peu.

Là j'ai compris qu'en effet quand il s'agissait de client perso avec des résa à l'avance il faut vendre sa prestation 2 fois plus chère que les appli pour que sa soit rentable, mais avec de tels véhicule et les prix du marché qui sont casser ont peut pas se permettre.
C’est ce que je me tue a expliquer aux mecs qui se ventent de faire des clients privés mais au même prix que les applis ils n’ont rien compris
 


taxidz

Membre
VTC
UBER
2 Septembre 2017
13
11
Localité
Paris
Bah alors messieurs je n’avais pas raison? Uber vient d’envoyer un mail ils ne deconnectent pas les chauffeurs qui ont fait les démarches
[DOUBLEPOST=1513804739,1513804600][/DOUBLEPOST]
C’est ce que je me tue a expliquer aux mecs qui se ventent de faire des clients privés mais au même prix que les applis ils n’ont rien compris
pardon qui se vente de faire de faire des clients privés au prix des applications, il faut lire correctement ce que les gens écrivent, en ce qui me concerne, cela fait 20 que je suis dans le transport de personnes, je n'ai appris mon métier sur des applications, et je ne critique personne, chacun fait son expérience tous les jours, et faire du transport de personnes
ce n'est pas livrer des colis, client privé se fait au jour le jour
la relation se cultive, chacun à son expérience et même si quelqu'un se trompe ce n'est pas grave, cela fait parti de l'expérience et de s'améliorer quand il faut.
 
  • J'aime
Réactions: k.h


Glyou

Zoneur Reconnu
13 Avril 2015
345
301
Localité
Paris
pardon qui se vente de faire de faire des clients privés au prix des applications, il faut lire correctement ce que les gens écrivent, en ce qui me concerne, cela fait 20 que je suis dans le transport de personnes, je n'ai appris mon métier sur des applications, et je ne critique personne, chacun fait son expérience tous les jours, et faire du transport de personnes
ce n'est pas livrer des colis, client privé se fait au jour le jour
la relation se cultive, chacun à son expérience et même si quelqu'un se trompe ce n'est pas grave, cela fait parti de l'expérience et de s'améliorer quand il faut.
Tant mieux pour toi felicitations
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires