Vous consultez :
Info Greve Les CAPAS bloque CDG actuellement


Info Greve Les CAPAS bloque CDG actuellement


U

User_9402

Invité
Si tu as ta carte ,genaralement t inscrit au registre . Apres le statut CAPA n a pas disparu avec la loi gg et ne disparaitra pas apres d ailleurs ,apres les boers tu presentes ce que tu veux en fonction de ta situation (appli, vente a la place etc.
Oulaaa lool tu es aller jusqu'à ou comme ça, je sais que le statut CAPA ne vas pas disparaître, je sais qu'un CAPA peut avoir sont équivalence avec certaine conditions, mais c'est pas le sujet, reprenons du début.

TXFY a envoyer un message en disant : "Si vous êtes inscrit sous le statut LOTI mais possédez une carte professionnelle de VTC valide, merci de nous l’envoyer au plus vite en répondant directement à cet e-mail (paris-partenaires@TXFY.eu) pour régularisation de votre compte partenaire chauffeur."

Le chauffeur est sous le statut LOTI jusqu’à là ont est d'accord, mais après il dit envoyer nous votre carte VTC pour régulariser votre compte partenaire chauffeur.

Moi ce que je comprend de ce message ,en gros eux ce qu'ils leur intéresse c'est juste la carte VTC, mais sans la licence la carte VTC n'a aucune valeur, sa veut dire qu'un chauffeur même si il présente une fausse carte VTC a TXFY il pourra continuer a travailler avec eux.

Mais en cas de contrôle il est foutu.
 


nunuche

Zoneur amateur
CAPA
UBER
1 Février 2016
96
130
Localité
Toulouse
Oulaaa lool tu es aller jusqu'à ou comme ça, je sais que le statut CAPA ne vas pas disparaître, je sais qu'un CAPA peut avoir sont équivalence avec certaine conditions, mais c'est pas le sujet, reprenons du début.

TXFY a envoyer un message en disant : "Si vous êtes inscrit sous le statut LOTI mais possédez une carte professionnelle de VTC valide, merci de nous l’envoyer au plus vite en répondant directement à cet e-mail (paris-partenaires@TXFY.eu) pour régularisation de votre compte partenaire chauffeur."

Le chauffeur est sous le statut LOTI jusqu’à là ont est d'accord, mais après il dit envoyer nous votre carte VTC pour régulariser votre compte partenaire chauffeur.

Moi ce que je comprend de ce message ,en gros eux ce qu'ils leur intéresse c'est juste la carte VTC, mais sans la licence la carte VTC n'a aucune valeur, sa veut dire qu'un chauffeur même si il présente une fausse carte VTC a TXFY il pourra continuer a travailler avec eux.

Mais en cas de contrôle il est foutu.
presenter une fausse carte vtc n'a aucune utilité,tout le monde a acces au registre vtc
 




U

User_9402

Invité
presenter une fausse carte VTC n'a aucune utilité,tout le monde a acces au registre VTC
Moi ce que je comprends du message à TXFY, il s'en foutent complètement de ton registre VTC (ce qui est interdit ils sont obliger de demander le registre des chauffeurs) , tu peut rester sous le statut CAPA, tu présente une carte VTC et le tour est jouer.
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Moi ce que je comprends du message à TXFY, il s'en foutent complètement de ton registre VTC (ce qui est interdit ils sont obliger de demander le registre des chauffeurs) , tu peut rester sous le statut CAPA, tu présente une carte VTC et le tour est jouer.
En fait tu dis que un patron CAPA avec une carte vtc pourra faire conduire des permis b ?

Un patron capacitaire pourra conduire s'il a une carte vtc mais pas ses salariés sils ont pas la Vtc.

Le probleme en soit c'était pas le capacitaire en lui même mais ses dizaines de chauffeurs permis b. Si un capacitaire meskine il s'est fait avoir pendant la formation on lui a vendu une LOTI alors que c'était pas le bon diplome il est seul à son compte on peut dire c'est un Vtc non ?
 
  • Je valide
Réactions: Shinobi, Kery et WTC


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
Bonjour,

Chez TXFY, pour nous conformer au changement de réglementation à venir, nous avons décidé de ne plus accepter de chauffeurs LOTI sur notre plateforme à partir de maintenant.

A compter d’aujourd’hui, nous suspendons temporairement les chauffeurs n’ayant pas le statut VTC, jusqu’à obtenir le document.

Si vous êtes inscrit sous le statut LOTI mais possédez une carte professionnelle de VTC valide, merci de nous l’envoyer au plus vite en répondant directement à cet e-mail (paris-partenaires@TXFY.eu) pour régularisation de votre compte partenaire chauffeur.

Pour toute autre requête, merci de nous contacter via l’App. Les questions adressées à cet email ne seront pas prises en compte.

L’équipe TXFY France
J’ai reçu son message y’a un moment, j’ai testé hier sur Paris au bout de 30 secondes une demande, puis une autre. Donc pas de déconnection..

Qu’ils se la mettent ou j’pense leurs appli de m.....!
 
  • Haha
Réactions: Kery


U

User_9402

Invité
En fait tu dis que un patron CAPA avec une carte VTC pourra faire conduire des permis b ?

Un patron capacitaire pourra conduire s'il a une carte VTC mais pas ses salariés sils ont pas la VTC.

Le probleme en soit c'était pas le capacitaire en lui même mais ses dizaines de chauffeurs permis b. Si un capacitaire meskine il s'est fait avoir pendant la formation on lui a vendu une LOTI alors que c'était pas le bon diplome il est seul à son compte on peut dire c'est un VTC non ?
Non tu m'a pas compris j'ai pas voulu dire sa, je vais essayer d'argumenter le mieux possible, disons que moi je suis capacitaire et j'ai la vignette violette coller sur le pare brise et en 2018 je me fait contrôler par les boers, d’après le message a TXFY si tu a simplement ta carte VTC sa passe.
Alors que c'est faux sans le statut VTC une carte VTC n'a pas de valeur.

Avoir le statut VTC c'est :

-le véhicule inscrit au registre des VTC
-vignette rouge coller sur le par-brise
-avoir la carte pro et visite médical à jour
 
  • Haha
  • Je valide
Réactions: morgan et Spike


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Non tu m'a pas compris j'ai pas voulu dire sa, je vais essayer d'argumenter le mieux possible, disons que moi je suis capacitaire et j'ai la vignette violette coller sur le pare brise et en 2018 je me fait contrôler par les boers, d’après le message a TXFY si tu a simplement ta carte VTC sa passe.
Alors que c'est faux sans le statut VTC une carte VTC n'a pas de valeur.

Avoir le statut VTC c'est :

-le véhicule inscrit au registre des VTC
-vignette rouge coller sur le par-brise
-avoir la carte pro et visite médical à jour
Un capacitaire qui passe en vtc va l'ajouter dans ses statuts d'entreprise donc il aura pas de problème en cas de contrôle.

Tu peux avoir une carte vtc et rouler sous capacité sans problème. C'est une compétence supplémentaire la vtc
 


U

User_9402

Invité
Un capacitaire qui passe en VTC va l'ajouter dans ses statuts d'entreprise donc il aura pas de problème en cas de contrôle.

Tu peux avoir une carte VTC et rouler sous capacité sans problème. C'est une compétence supplémentaire la VTC
Mais TXFY se prépare pour la loi GG, du coup pour 2018 sa va plus être la même.
En 2018 un VTC faut qu'il a le statut de VTC.
 


nunuche

Zoneur amateur
CAPA
UBER
1 Février 2016
96
130
Localité
Toulouse
Non tu m'a pas compris j'ai pas voulu dire sa, je vais essayer d'argumenter le mieux possible, disons que moi je suis capacitaire et j'ai la vignette violette coller sur le pare brise et en 2018 je me fait contrôler par les boers, d’après le message a TXFY si tu a simplement ta carte VTC sa passe.
Alors que c'est faux sans le statut VTC une carte VTC n'a pas de valeur.

Avoir le statut VTC c'est :

-le véhicule inscrit au registre des VTC
-vignette rouge coller sur le par-brise
-avoir la carte pro et visite médical à jour
Mais TXFY se prépare pour la loi GG, du coup pour 2018 sa va plus être la même.
En 2018 un VTC faut qu'il a le statut de VTC.
TXFY c de l'application ,donc de l'occasionel dans une aglomeration de plus de 100000 hab sous la coupe de la loi GG, la le CAPA il a sa carte vtc ,son macaron rouge et son registre vtc.
des lors qu il exercera par exemple pour le compte d'un des ses client privé ,par exemple a versailles,il pourra continuer a faire de la LOTI . apres le fait que TXFY demande uniquement la carte vtc ,il peuvent verifier la veracite de la carte sur registre
 



Youtube Uberzone

Sponsors