Vous consultez :
Info Greve Les CAPAS bloque CDG actuellement


Info Greve Les CAPAS bloque CDG actuellement




nunuche

Zoneur amateur
CAPA
UBER
1 Février 2016
96
130
Localité
Toulouse
non je suis inscrits que chez Uber .
apparemment TXFY et chauffeur privé ne vont pas bloquer les comptes le 28. a voir si c'est vrai ou pas
Bonjour,

Chez TXFY, pour nous conformer au changement de réglementation à venir, nous avons décidé de ne plus accepter de chauffeurs LOTI sur notre plateforme à partir de maintenant.

A compter d’aujourd’hui, nous suspendons temporairement les chauffeurs n’ayant pas le statut VTC, jusqu’à obtenir le document.

Si vous êtes inscrit sous le statut LOTI mais possédez une carte professionnelle de VTC valide, merci de nous l’envoyer au plus vite en répondant directement à cet e-mail (paris-partenaires@TXFY.eu) pour régularisation de votre compte partenaire chauffeur.

Pour toute autre requête, merci de nous contacter via l’App. Les questions adressées à cet email ne seront pas prises en compte.

L’équipe TXFY France
 
  • Utile
Réactions: K2000, Faim et Kuikui






U

User_9402

Invité
il y a des CAPAS qui ont la carte VTC ,double statut tout simplement
Si il a sa carte VTC pourquoi il est sous le statut LOTI ?

Si le chauffeur n'est pas inscrit au registre des VTC, dans ce cas la elle sert a quoi sa carte VTC ?
[DOUBLEPOST=1513622009,1513619950][/DOUBLEPOST]"Si vous êtes inscrit sous le statut LOTI mais possédez une carte professionnelle de VTC valide, merci de nous l’envoyer au plus vite en répondant directement à cet e-mail (paris-partenaires@TXFY.eu) pour régularisation de votre compte partenaire chauffeur."

Y a que moi qui trouve bizarre ce message ?? confus:
 


nunuche

Zoneur amateur
CAPA
UBER
1 Février 2016
96
130
Localité
Toulouse
Si il a sa carte VTC pourquoi il est sous le statut LOTI ?

Si le chauffeur n'est pas inscrit au registre des VTC, dans ce cas la elle sert a quoi sa carte VTC ?
Si il a sa carte VTC pourquoi il est sous le statut LOTI ?

Si le chauffeur n'est pas inscrit au registre des VTC, dans ce cas la elle sert a quoi sa carte VTC ?
c'est le cas pour les CAPA chauffeur et gerant de leur propre boite qui ont obtenu automatiquement la carte vtc par equivalence
 




U

User_9402

Invité
c'est le cas pour les CAPA chauffeur et gerant de leur propre boite qui ont obtenu automatiquement la carte VTC par equivalence
Parceque LOTI et VTC c'est différent mais pas incompatible...
Vous m'avez mal compris ou je me suis mal exprimer.

Ce que je veux dire, c'est que lors d'un contrôle de boers si le chauffeur montre au flic sont DREAL avec sa carte VTC la c'est plus compatible, il va dire je m'en fou de ta carte VTC parce que tu n'ai pas inscrit au registre des VTC, donc sa carte n'a aucune valeur.

C'est comme ci que tu avait ton permis de conduire mais pas la carte grise
 
Dernière édition par un modérateur:


nunuche

Zoneur amateur
CAPA
UBER
1 Février 2016
96
130
Localité
Toulouse
Lors d'un contrôle de boers si le chauffeur montre au flic sont DREAL avec sa carte VTC la c'est plus compatible, il va dire je m'en fou de ta carte VTC parce que tu n'ai pas inscrit au registre des VTC, donc sa carte n'a aucune valeur.

C'est comme ci que tu avait ton permis de conduire mais pas la carte grise
Si tu as ta carte ,genaralement t inscrit au registre . Apres le statut CAPA n a pas disparu avec la loi gg et ne disparaitra pas apres d ailleurs ,apres les boers tu presentes ce que tu veux en fonction de ta situation (appli, vente a la place etc.
 
  • Je valide
Réactions: Shinobi et Spike





Youtube Uberzone

Sponsors