Vous consultez :
Info Greve Les CAPAS bloque CDG actuellement


Info Greve Les CAPAS bloque CDG actuellement




U

User_9402

Invité
Sa par contre c'est du jamais vue, des esclaves qui manifestes pour rester esclaves, Les AnAcOnDa d'UBER seront archiver et classé dans l'histoire sa c'est sûr.

Les mec ils sont endormis par des NANA POOL, ils sont dégoutter parce qu’ils vont plus pouvoir draguer les NANA de la Night, c'est pas grave les mec tenter vos coups avec BlaBlaCar, en plus vous avez les photos vous auriez pas de surprise comme chez UBER.
 


alam2ka

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
5 Novembre 2016
108
34
Localité
Paris
Pour les trois mois supplémentaires il y a pleins de sujets la dessu sur le forum.
oui j'ai lu pas mal darticles à ce sujet mais uber dit clairement que ce n'est rien d'officiel et sans carte pas de connexion possible après le 28 et même si vous avez obtenu l'examen et même avec un papier de la préfecture sa passe pas
 


Driver94

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
24 Janvier 2016
176
209
Localité
Paris
Tu n as pas de clients perso ou d autresapplis sur lesquelles tu etais inscrit ??
 


alam2ka

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
5 Novembre 2016
108
34
Localité
Paris
Tu n as pas de clients perso ou d autresapplis sur lesquelles tu etais inscrit ??
non je suis inscrits que chez uber .
apparemment TXFY et chauffeur privé ne vont pas bloquer les comptes le 28. a voir si c'est vrai ou pas
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Peut être que uber a envoyer ce message pour faire peur à tout le monde.

Dans l'état actuel des choses ils ne peuvent pas se permettre cette déconnexion... en 1 semaine ils perdraient les 2/3 de leur client...
 
  • Je valide
  • Faux
Réactions: Kery, Al94 et K2000


Glyou

Zoneur Reconnu
13 Avril 2015
345
301
Localité
Paris
Peut être que Uber a envoyer ce message pour faire peur à tout le monde.

Dans l'état actuel des choses ils ne peuvent pas se permettre cette déconnexion... en 1 semaine ils perdraient les 2/3 de leur client...
Je suis du même avis que toi.

Je pense que uber veut mettre la pression aux chauffeurs sans carte pour faire le nécessaire avant le 28 mais qu’ils vont laisser connecter les chauffeurs qui ont fait les demarches après le 28
 
  • Faux
  • J'aime
Réactions: K2000 et Spike


alam2ka

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
5 Novembre 2016
108
34
Localité
Paris
Je suis du même avis que toi.

Je pense que Uber veut mettre la pression aux chauffeurs sans carte pour faire le nécessaire avant le 28 mais qu’ils vont laisser connecter les chauffeurs qui ont fait les demarches après le 28
j'espère, au moins laisser ceux qui sont en attente de leurs cartes .
 


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Je comprends qu'est ce que ces gens foutent dans la rue puisqu'à la base tu es hors la loi puisqu'ils étaient dans l'obligation de transporter 2 personnes ils contournent la loi et en plus de ça ils manifestent!!! Dans bientôt je vais aller au camps des loges avec mes crampons pour m'entraîner avec l'équipe pro si nasser veut pas je manifeste !!! Qu'est ce que ce pays dans lequel on est aujourd'hui!! Hassan 2 n'avait pas tord concernant les droits de l'homme!! Quand ton peuple ne sait pas se tenir il faut imposer une dictature car tous le monde se bouffera la gueule et c'est ce qu'il se passe actuellement et pas seulement dans le vtc mais dans la société française!!! C'est la jungle les frères!! On nous prend pour des singes là preuves en est on nous paye des cacahuètes!! Un anaconda va régner sur la France wow!! Faut arrêter un peu parce que si il y a quoique ce soit modification ou autre je pense que ça va vraiment chauffer!!
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires