Paris Grand C4 Picasso 2013 TVA récupérable

• Auteur de la discussion capacitaireloti
  • Date de début

C

capacitaireloti

Membre
CAPA
LECAB
23 Février 2016
21
1
Lieu
Paris
Citroën Grand C4 Picasso e-hdi 110 monospace, gris, 6 cv, 5 portes, mise en circulation le 02/2013.

7 places

OPTIONS ET EQUIPEMENTS :
Extérieur :
- allumage automatique des feux
- barres de toit
- rétroviseurs électriques
- rétroviseurs rabattables
- jantes aluminium

Intérieur et confort :
- accoudoir central
- ordinateur de bord
- volant multifonctions
- volant réglable
- bluetooth
- sièges réglables en hauteur
- volant cuir
- climatisation automatique
- GPS

Sécurité :
- direction assistée
- ABS
- phares antibrouillard
- radar arrière de détection d'obstacles
- régulateur de vitesse
- limiteur de vitesse

Autres équipements et informations :
consommation extra urbaine : 4,50 litres, consommation urbaine : 6,60 litres, consommation mixte : 5,30 litres, puissance réelle : 112 ch, nombre de rapports : 6 vitesses, émission CO2 : 137 g/km, radar d'aide au stationnement, Cache bagages, réglages du volant : hauteur et profondeur, frein de parking automatique, boite automatique, configuration 7PL, couvre bagages, fermeture électrique automatique, airbags, phares av. de jour, système audio CD MP3, rétroviseur int. jour/nuit auto, pack clim, peinture métallisée.

TVA récupérable pour pro.

Controle technique Ok. 02/2017.

Aucun frais à prévoir.
Toutes les factures d'entretiens disponibles.

Prix: 8500€.

Lien pour les photos:
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Seals

Seals

Zoneur Vérifié
ALLOCAB
29 Janvier 2017
159
51
Lieu
Paris
Citroën Grand C4 Picasso e-hdi 110 monospace, gris, 6 cv, 5 portes, mise en circulation le 02/2013.

7 places

OPTIONS ET EQUIPEMENTS :
Extérieur :
- allumage automatique des feux
- barres de toit
- rétroviseurs électriques
- rétroviseurs rabattables
- jantes aluminium

Intérieur et confort :
- accoudoir central
- ordinateur de bord
- volant multifonctions
- volant réglable
- bluetooth
- sièges réglables en hauteur
- volant cuir
- climatisation automatique
- GPS

Sécurité :
- direction assistée
- ABS
- phares antibrouillard
- radar arrière de détection d'obstacles
- régulateur de vitesse
- limiteur de vitesse

Autres équipements et informations :
consommation extra urbaine : 4,50 litres, consommation urbaine : 6,60 litres, consommation mixte : 5,30 litres, puissance réelle : 112 ch, nombre de rapports : 6 vitesses, émission CO2 : 137 g/km, radar d'aide au stationnement, Cache bagages, réglages du volant : hauteur et profondeur, frein de parking automatique, boite automatique, configuration 7PL, couvre bagages, fermeture électrique automatique, airbags, phares av. de jour, système audio CD MP3, rétroviseur int. jour/nuit auto, pack clim, peinture métallisée.

TVA récupérable pour pro.

Controle technique Ok. 02/2017.

Aucun frais à prévoir.
Toutes les factures d'entretiens disponibles.

Prix: 8500€.

Lien pour les photos:
Vous n'avez pas la permission de voir le lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Salut la question que va bousier ton négoce ? Combien de KMS ??

Tu devrais déjà commencer par la et ensuite poster des photos .

Pourquoi ici et pas sur les sites pros ??

Désolé mais grâce a Uberzone on devient plus intelligent , se faire avoir ici ca devient de plus en plus difficile .

Allez va voir les repreneurs de taxi ils te diront combien vaut ta casserole même pas cuir voir semi cuir a part Uber PERSONNE NE VEUT DE TA CASSEROLE .

Ton lien est désactivé sur le bon coin .

C

capacitaireloti

Membre
CAPA
LECAB
23 Février 2016
21
1
Lieu
Paris
Salut la question que va bousier ton négoce ? Combien de KMS ??

Tu devrais déjà commencer par la et ensuite poster des photos .

Pourquoi ici et pas sur les sites pros ??

Désolé mais grâce a Uberzone on devient plus intelligent , se faire avoir ici ca devient de plus en plus difficile .

Allez va voir les repreneurs de taxi ils te diront combien vaut ta casserole même pas cuir voir semi cuir a part Uber PERSONNE NE VEUT DE TA CASSEROLE .

Ton lien est désactivé sur le bon coin .
Dsl je me suis trompé de lien.

Mercuro

Mercuro

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
28 Octobre 2016
261
113
Lieu
Paris
A vendre uniquement à du CAPA, pour les VTC c'est 115 bourrins mini donc véhicule pas aux normes pour du VTC.

Seals

Seals

Zoneur Vérifié
ALLOCAB
29 Janvier 2017
159
51
Lieu
Paris
Salut je recommence la torture a L eau t as voiture a fait du transport de personne oui au non ??

Si oui , il faut le dire , c est la loi comme les ambulances et autres taxi , une plus évalue se doit être ajouter a t a voiture et rembourser le Fisc de la TVA due sur le montant vendu mais bien sur le fisc c est combien vaut ta casserole si erreur merci le contrôle fiscale .

T as le carnet d entretien pour voir la véracité des KMS ??

Mon ami , a Roissy des gars te rachètent ta voiture sans problèmes et questions va faire un tour ils t attendent les bras ouverts en plus ils payent cash.

C

capacitaireloti

Membre
CAPA
LECAB
23 Février 2016
21
1
Lieu
Paris
Salut je recommence la torture a L eau t as voiture a fait du transport de personne oui au non ??

Si oui , il faut le dire , c est la loi comme les ambulances et autres taxi , une plus évalue se doit être ajouter a t a voiture et rembourser le Fisc de la TVA due sur le montant vendu mais bien sur le fisc c est combien vaut ta casserole si erreur merci le contrôle fiscale .

T as le carnet d entretien pour voir la véracité des KMS ??

Mon ami , a Roissy des gars te rachètent ta voiture sans problèmes et questions va faire un tour ils t attendent les bras ouverts en plus ils payent cash.
Y'a un truc que j'ai pas compris sur le forum et que j'aimerais bien saisir. Pk vous n'ignorez pas ce qui vous intéresse pas tt simplement.

A bon entendeur.

Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 163
1 345
Lieu
Lyon
Y'a un truc que j'ai pas compris sur le forum et que j'aimerais bien saisir. Pk vous n'ignorez pas ce qui vous intéresse pas tt simplement.

A bon entendeur.
Parce qu'une communauté sert à échanger sur des sujets. En l'occurrence vous en ouvrez un, donc restez ouvert au débat non ?

Comme l'ont souligné certains, mieux vaut venir blanc comme neige ici en proposant des solutions réellement valorisantes pour un chauffeur.

Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    45
    102
    5
    97
  • T
    taxidriver
    127
    86