Vous consultez :
Annonce Grève le 5 janvier 2018


Annonce Grève le 5 janvier 2018


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
En tous cas les chauffeurs qui se lancerons dans la rébellion devront prévoir l'éventualité de se passer d'Uber qui est malheureusement très très susceptible lol
 


Faim

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juin 2017
316
366
Localité
Paris
Boujour a tous,

je li vos commentaires sur les prix ,les CAPA- lotis ,les manifestations,le vive janvier 2018 etc.
Mais n'oubliez jamais, Messieurs, que vous êtes tous des chefs d'entreprise donc grève ????? Nous ne sommes pas salariés .

Obliger une entreprise privée à faire des prix corrects , une course minimale à 15€ ou autre ?????
On dirait Chauffeur privé dans ces débuts gros lol .

DONC, RÉSUMONS

Société x de VTC, va demander à une plateforme d'augmenter les prix ????
Gros lol .ptdr

Vous voulez obliger une entreprise privée à modifier ces tarifs ?????
Quand vous appelez un plombier, vous lui demandez le prix pour l'intervention concerner, non ?
Est si le prix ne vous intéresse pas vous allez voir ailleur non ?

Alors comment voulais -vous obliger une entreprise priver a augmenter ses prix ????
Dite moi comment ,parce que même l'état ne peut intervenir SES UNE ENTREPRISE PRIVE donc libre de ses prix .

Vous voulez manifester, RIDICULE

LA MEILLEURE FAÇON DE MANIFESTER C'EST DE NE PAS SE CONNECTER TOUS SIMPLEMENT
Mais malheureusement dans cette profession il n’y a aucune solidarité AUCUNE .


Pour finir je dirai analyser bien la situation c'est les plateformes, mais aussi les clients le souci ,pour preuve les clients Uber POOL / X , CP et autres son vite partie chez TXFY - 50 % LOL
Alors moi je dis m.... oups kaka proute de tout cela .

LE PLUS DRÔLE C'EST VOS CRITIQUES Uber CECI Uber CELA CP CELA ALLOCAB CECI POUFFFF
Est messieurs qui va ce connecter a TXFY ce sont les chauffeurs non ?vous faites des courses a 2/3 € et vous voulez des prix minimums a 15 €,
pour certains vous vous présenter dans une tenue mode canapé maisons pouufffff et ON CE RÉVEILLE.sle:
Grâce à tous les chauffeurs qui sont inscrits sur TXFY,TXFY a réussi sont pari GRÂCE À VOUS MESSSIEURS.
BRAVOthu:
Il ne faut pas etres forcément salarié pour faire grève !!

http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...i-les-avocats-font-la-greve-des-audiences.php

https://m.la1ere.francetvinfo.fr/re...chois-libere-ultimes-negociations-492767.html


http://mobile.lemonde.fr/economie/a...seront-en-greve-ce-mercredi_4435738_3234.html
 
  • What ?
Réactions: Spike


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Les avocats font greve contre l'état et l'aide juridictionnelle plus précisément.

On ne peut pas comparer un chauffeur VTC et un avocat...

D'autant plus que les avocats ne font pas greve contre Dalloz ou une autre Entreprise du secteur mais bien contre l'état !
 


Faim

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juin 2017
316
366
Localité
Paris
Les avocats font greve contre l'état et l'aide juridictionnelle plus précisément.

On ne peut pas comparer un chauffeur VTC et un avocat...

D'autant plus que les avocats ne font pas greve contre Dalloz ou une autre Entreprise du secteur mais bien contre l'état !
Je répondais à la phrases « n’oublier que nous sommes des chefs d’entreprises donc grève???pas salariée»
il y’a deux autres liens si les avocats ne nous corresponde pas !!
C’est le principe de grève=salarié que je voulais contredire
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Je répondais à la phrases « n’oublier que nous sommes des chefs d’entreprises donc grève???pas salariée»
il y’a deux autres liens si les avocats ne nous corresponde pas !!
Les avocats ne sont pas tous indépendants. On peut être avocat et salarié ok ?

Et ils se plaignent pas d'un acteur privé qui leur fait concurrence ils se plaignent contre l'état et Le procédé de mise en place de l'aide juridictionnelle...

Gardes les choses dans leur contexte au lieu de vouloir faire passer de faux messages aux chauffeurs...

Encore un bel exemple de la manière de faire des syndicalistes lol. Vous n'avez pas froid aux yeux.

Heureusement que le ridicule ne tue pas :)
 


Faim

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juin 2017
316
366
Localité
Paris
Les avocats font greve contre l'état et l'aide juridictionnelle plus précisément.

On ne peut pas comparer un chauffeur VTC et un avocat...

D'autant plus que les avocats ne font pas greve contre Dalloz ou une autre Entreprise du secteur mais bien contre l'état !
Les avocats ne sont pas tous indépendants. On peut être avocat et salarié ok ?

Et ils se plaignent pas d'un acteur privé qui leur fait concurrence ils se plaignent contre l'état et Le procédé de mise en place de l'aide juridictionnelle...

Gardes les choses dans leur contexte au lieu de vouloir faire passer de faux messages aux chauffeurs...

Encore un bel exemple de la manière de faire des syndicalistes lol. Vous n'avez pas froid aux yeux.

Heureusement que le ridicule ne tue pas :)
on peut etres vtc et salarié ok?

Je fais passer quel message d’après toi ?
Je suis pas syndicat ni syndiqué au cas où lol !!!
Ancien CAPA pour etres précis
Tu t lever du pied gauche?
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
on peut etres VTC et salarié ok?

Je fais passer quel message d’après toi ?
Je suis pas syndicat ni syndiqué au cas où lol !!!
Ancien CAPA pour etres précis
Tu t lever du pied gauche?
Aucunes idées de tes intentions et/ou de ce que tu penses.

Je voulais juste souligner que les avocats n'étaient pas dans la même position que les VTC et que les grèves sont différentes avec des revendications différentes.
 


Faim

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juin 2017
316
366
Localité
Paris
Aucunes idées de tes intentions et/ou de ce que tu penses.

Je voulais juste souligner que les avocats n'étaient pas dans la même position que les VTC et que les grèves sont différentes avec des revendications différentes.
Je parlais juste du fait que la grève n’était pas forcément réservé au salariés !
mes intention ?oula tu est tro chaud pour moi ce matin lol
 
  • Haha
Réactions: Spike


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Je parlais juste du fait que la grève n’était pas forcément réservé au salariés !
mes intention ?oula tu est tro chaud pour moi ce matin lol
C'eeeest bon j'ai pris mon café et j'ai mis mon cerveau en mode ON.

Jai compris hahah

Bonne journee collegue
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires