Vous consultez :
Annonce Grève le 5 janvier 2018


Annonce Grève le 5 janvier 2018




serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Bon le 5 je travaille, je prendrais toutes les majo... ..
Je viens de vivre une expérience qui montre que la solidarité chez les VTC c'est du poulet...
J'ai crevé sur paris sous la pluie, je suis en warning, on peut pas me manquer...
Aucun VTC pour me dire au moins si ca va... Ou si il peut aider... Pourtant dans la configuration de la route tout le monde est obliger de ralentir a ma hauteur... Bref, j'ai perdu foi en l'espece humaine VTC..

Bonne soirée.
Bonjour désolé pour toi.
Je te comprends, c'est pour cela que je ne roule plus qu'avec des runflat.
Ma hantise, c'est de crever sous la pluie, avec des clients pour Roissy, le coffre plein. Et personne qui s'arrête.
 
  • Je valide
  • Merci
Réactions: GH7 et Kuikui


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Oui ici c'est paris ! à Cannes. On m'aurait déjà ramené au garage.. Hors festival :D
[DOUBLEPOST=1509865457,1509865035][/DOUBLEPOST]
C'est toi qui m'a cracher dessus... J'ai rien senti. Il pleuvait tellement...
Sans talons aiguilles ou décolté un peu comme à Katia, aucune chance Kuikui @Kuikui c'est la vie lol
Il y'aurai eu plus de chance que didoux93 @didoux93 s'arrête
 
  • J'adore
Réactions: didoux93


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Sans talons aiguilles ou décolté un peu comme à Katia, aucune chance Kuikui @Kuikui c'est la vie lol
Il y'aurai eu plus de chance que didoux93 @didoux93 s'arrête
Ou un barbecue....
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
Une négociation il faut avant tout qu'elle soit cohérente et fondée et excusez moi, 15€ n'a rien de cohérent ni de fondé. Sur quoi se base ce chiffre de 15€? Une négociation en secteur professionnelle n'est pas un achat de tapis et il faut qu'elle aie un argumentaire bien construit.
La négociation elle est cohérente et très fondé tu as juste à voir le nombre de chauffeur qui ce plaines , ce chiffre de 15 c est base pour une meilleure rentabilité du chauffeur une moyenne , les syndicats il save de quoi il parle et même les chauffeurs tu nous prend pour des abrutis on connait très bien notre problème et pourquoi t négatif et part critiques tu proposes quoi parceque c est trop facile de critiquer mais jamais pour construire et ce battre pour une cause légitime et juste , c est ça le problème de beaucoup de chauffeur il son les meilleurs pour critiques mais il son nul quand il s agit de ramener des solutions .
 


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Chez CP, la résa est aussi a minimum 15e, mais comme son nom l'indique c'est une résa, ça représente un petit pourcentage du nombre de course, la "masse" des clients n'acceptera jamais un minimum de course en immédiat a 15€.
Spike @Spike
La vision que tu as, que je respecte, est erronée.
Pour être pointu
J'ai un peu de temps DSL pour la longueur
La vie est faite de détails
Mais 1 détails peut changer la vie.

Spike
Tu n'est pas de Paris et tu n'y travaille pas.
Tu ne peux pas avoir un vrai ressenti et une analyse objective
Les bouchons parisiens H24
Les prix pratiqués a Paris
Les clients que l'on vient chercher payaient en 2013 des taxis le triple du prix
A une époque où, par exemple les loyers étaient divisés par 2.

Aujourd'hui
La vie est très cher
Les prix bas afficher par les applis sont des prix d'appel
Mais toutes ses applis profitaient de chauffeurs prêt à tout pour payer leurs CAPA
14h DE TRAVAIL 7j/7
Départ de la journée à moins -150e !!

Pour te rassurer je suis capacitaire et la loi ainsi que les syndicats n'ont rien changé à mon travail, ne changeront rien et comme tu le dis la loi n'est que profitable pour tout le secteur du transport capacitaire compris qui resteront bien vivants mais dans leurs compétences (en tâche de fond de si tu préfères lol).

La loi n'a pas été finalisé grâce a UNSA et Sayah mais grâce au ministre et a L'ENSEMBLE des parties prenantes dans le débat. Bref, mais ça à la limite c'est pas le plus important. Au gouvernement ils sont pas bêtes, ils savent prendre des calculatrices et réaliser des études précises sur ce qu'impliquerait tel ou tel changement. Ils se sont bien rendu compte de tout les déboires que cette faille entrainait avec les capacitaires (et le visuel, le trop plein de chauffeur ce n'est que la partie émergée de l'iceberg !!! En dessous c'est le chaos : comptabilité pas en règle, travail au black, location de licence, blanchiment d'argent, escroqueries, problème de responsabilité dans les accidents, etc etc etc la route est longue lol) !!! Sa impact directement l'Etat puis il y a les revendications des chauffeurs totalement légitimes. Mais s'ils avaient vraiment écouté les chauffeurs et les syndicats la loi ne ressemblerait pas à ça, elle serait certainement plus protectionniste vis a vis des VTC et des applications.

Le problème des syndicats génération Facebook c'est qu'ils veulent faire de l'ombre aux syndicats historiques de la profession qui se battent pour maintenir un gage de qualité propre a la profession...! Ils veulent la gloire et tout ce qui s'en suit à l'image des nombreuses citations télévisuelles que tu me cites avec beaucoup de joie. Tant mieux, finalement s'ils ont ce qu'ils veulent c'est l'essentiel. Mais n'oublions pas que leurs revendications sont a milles lieux des revendications des vrais VTC qui ne veulent pas entendre parler de ces liens de subordination clairement établis !

Comparer Uberzone aux syndicats est une bien belle erreur, tu cites des médias, Uberzone est aussi régulièrement sollicité par ceux ci mais nous faisons le choix de ne prendre aucun parti sauf celui de laisser s'exprimer les chauffeurs VTC en toute liberté. Comme tu as pu le constater lorsqu'une personne extérieure veut rencontrer un chauffeur il poste une discussion et libre a chacun de participer ou non, personne se proclame le porte parole d'Uberzone (malgré que UZ ou moi sommes cadres, nous n'irions pas a BFMTV pour demander un prix minimum de 15€ au nom de tout les VTC, si on devait intervenir ce serait plus pour présenter l'utilité publique que représente ce forum et ce type de lieu...) ! Le but de ce forum n'étant pas de vouloir récolter une quelconque gloire dans ce combat sociétal, juste servir d'utilité publique en permettant à tout le monde s'exprimer librement (et respectueusement) autour de sa profession.

Quant aux invitations, on incite personne à venir s'exprimer sur le forum, qu'il s'agisse d'un représentant syndical ou d'une application. On laisse libre choix à chacun de venir échanger sur des discussions variées autour de notre métier passionnant.

Tu compares enfin les représentants syndicaux et les applications concernant la présence sur le forum. Malgré ce que tu peux dire quelques applications sont venues parler et discuter avec les membres, Allocab, Heetch, Mysam entre autre. Quel représentant syndical est venu s'exprimer ? Personne ! Et pourquoi ? La question mérite d'être posée ! Si les applications et les représentants syndicaux (et l'ensemble des chauffeurs étant VTC de près ou de loin) saisissaient vraiment l'importance d'avoir un lieu ouvert et sain dans lequel ils peuvent faire avancer la profession sa ferait plus avancer le schlimblink !

Sans doute sont-ils saisis par la même crainte que les applications en refusant de s'exprimer ici car ils n'osent pas confronter leurs idées ? Sa ne les empêche pas d'être présent pour scruter le forum et je parle pour les deux : applications et syndic !

Pour finir, je suis capacitaire et pas VTC et je sais parler avec pragmatisme de ma profession et de mes convictions personnelles. Et je connais très bien l'adage qui dit que " l'habit ne fait pas le moine " alors " méfiez vous des apparences ". oki:
-150e de course pour être à 50ct sur 1e
Ce qui a permis l'effet d'annonce
Courses à 5e
Moins cher qu' UberPoP, mais pratiquer par des chauffeurs pro qui doivent survivre

Les syndicats SAYAH et SELMI ONT FAIT UN TRAVAIL ÉNORME !!
SANS OUBLIER LEURS ALLIERS DE L'OMBRE
A QUI JE TIRE MON CHAPEAU !!
Ils ne pouvaient pas être partout mais leurs messages étaient relayées sur U.zone
Quand tu joue la ligue des champion
Tu ne peux être sur tout les tableaux d'où peut être l absence sur notre U.zone
Le calendrier est serré
L'image donnée à été l'expression de la rage et de la haine parfois, certes.
Les revendications éparpillés
Mais l'issue de la bataille ne pouvaient être autrement que celle la.

Les chauffeurs sont égoïste mais la situation a Paris le justifiait largement
Les oeufs étaient bien plus pacifique que les pavés et les briques que les taxis sur les ponts jetaient sur les gens en dessous passant sur le périphérique
La casse des Vianno ou autres Merco S mis sur le toit !!
Ce combat social contre les conditions de la silicone valleys et autres esclavagiste moderne du monde des finances devaient éclater.

Maintenant le reste on peut on discuter
15e 12e etc...

Course Pré-annoncer

Les applis n'auront le choix que de bien rénumerer les chauffeurs s'il veulent que le client utilisant l appli trouve un chauffeur dispo.
Les clients payent beaucoup plus qu'il ne le prétendent
Ex;
Loyer à Paris hors normes
Loisirs hors de prix

Hier un clients parlait d'un menu à 80e
Dans un resto "formidable"
Les boissons dans les bars sont payés au prix maximum. ( cartes bleu refusée au jeunes, espèces obligatoire )
Bref ........
Nous sommes les seuls à être sacrifié en période de vaches maigres
I Phone coûte 1000e
90% des clients en sont équipés.

Les autres qui sont vraiment serrés iront vers d'autres offres
Noctambus
Heetch la base
Applis de partage véhicules.

Bonne continuation
A tous !!
Le compte à rebours du 31 décembre 2017 est lancé pour chauffeurs
""""""""" "partenaires" """"""" !!

chier:col:nin:eek:o:x3:big: J - 56 lau:x3:eek:ki:smi:




 
Dernière édition:


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
C'est vrai que parfois les clients se plaignent que uber serait trop cher et sont à 3€ sur le prix d'une course mais paradoxalement , combien de fois j'ai déposé des gens même des jeunes dans des clubs ou c'est 400€ la bouteille , des super restos ou des hôtels comme le prince de Galles , le Crillon ...

Je ne sais pas si 15€ course mini est justifiable en appli mais 12 ne me choque pas . D'ailleurs , ça fait des années que je n'ai pas pris le taxi donc je ne sais pas niveau inflation mais 12 € de compteur c'était déjà vite cramé .

Pour les "syndicats" par contre le discours ne me parle pas . Parler de déco OK mais grève ?? Je rejoins le faite que quand tu voyais des types dépouiller les valises des clients chargés et les organisateurs qui faisaient semblant de ne pas voir ...
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
Spike @Spike
La vision que tu as, que je respecte, est erronée.
Pour être pointu
J'ai un peu de temps DSL pour la longueur
Je développe :

Tu n'est pas de Paris et tu n'y travaille pas.
Tu ne peux pas avoir un vrai ressenti et une analyse objective
Les bouchons parisiens H24
Les prix pratiqués a Paris
Les clients que l'on vient chercher payaient en 2013 des taxis le triple du prix
A une époque où, par exemple les loyers étaient divisés par 2.

Aujourd'hui
La vie est très cher
Les prix bas afficher par les applis sont des prix d'appel
Mais toutes ses applis profitaient de chauffeurs prêt à tout pour payer leurs CAPA
14h DE TRAVAIL 7j/7
Départ de la journée à moins -150e !!


-150e de course pour être à 50ct sur 1e
Ce qui a permis l'effet d'annonce
Courses à 5e
Moins cher qu' UberPoP, mais pratiquer par des chauffeurs pro qui doivent survivre

Les syndicats SAYAH et SELMI ONT FAIT UN TRAVAIL ÉNORME !!
SANS OUBLIER LEURS ALLIERS DE L'OMBRE
A QUI JE TIRE MON CHAPEAU !!
Ils ne pouvaient pas être partout mais leurs messages étaient relayées sur U.zone
Quand tu joue la ligue des champion
Tu ne peux être sur tout les tableaux d'où peut être l absence sur notre U.zone
Le calendrier est serré
L'image donnée à été l'expression de la rage et de la haine parfois, certes.
Les revendications éparpillés
Mais l'issue de la bataille ne pouvaient être autrement que celle la.

Les chauffeurs sont égoïste mais la situation a Paris le justifiait largement
Les oeufs étaient bien plus pacifique que les pavés et les briques que les taxis sur les ponts jetaient sur les gens en dessous passant sur le périphérique
La casse des Vianno ou autres Merco S mis sur le toit !!
Ce combat social contre les conditions de la silicone valleys et autres esclavagiste moderne du monde des finances devaient éclater.

Maintenant le reste on peut on discuter
15e 12e etc...

Course Pré-annoncer

Les applis n'auront le choix que de bien rénumerer les chauffeurs s'il veulent que le client utilisant l appli trouve un chauffeur dispo.
Les clients payent beaucoup plus qu'il ne le prétendent
Ex;
Loyer à Paris hors normes
Loisirs hors de prix

Hier un clients parlait d'un menu à 80e
Dans un resto "formidable"
Les boissons dans les bars sont payés au prix maximum. ( cartes bleu refusée au jeunes, espèces obligatoire )
Bref ........
Nous sommes les seuls à être sacrifié en période de vaches maigres
I Phone coûte 1000e
90% des clients en sont équipés.

Les autres qui sont vraiment serrés iront vers d'autres offres
Noctambus
Heetch la base
Applis de partage véhicules.

Bonne continuation
A tous !!
Le compte à rebours du 31 décembre 2017 est lancé pour chauffeurs "partenaires" !!

col:nin:eek:o:red:x3:big: J - 56 lau:x3:eek:ki:smi:geek:



Très beau commentaires plein de vérité et en sens de quoi tu parles , les clients sur Paris la majorité on du fric , il on de l argent pour ce paie de cok et de l alcool à gogo mais jamais les moyens de payer un chauffeur pour une course , il nous pour des con un jour au l l autre on va chercher notre d argent de gré ou de force , il ya un temps pour tout
 


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
C'est vrai que parfois les clients se plaignent que Uber serait trop cher et sont à 3€ sur le prix d'une course mais paradoxalement , combien de fois j'ai déposé des gens même des jeunes dans des clubs ou c'est 400€ la bouteille , des super restos ou des hôtels comme le prince de Galles , le Crillon ...

Je ne sais pas si 15€ course mini est justifiable en appli mais 12 ne me choque pas . D'ailleurs , ça fait des années que je n'ai pas pris le taxi donc je ne sais pas niveau inflation mais 12 € de compteur c'était déjà vite cramé .

Pour les "syndicats" par contre le discours ne me parle pas . Parler de déco OK mais grève ?? Je rejoins le faite que quand tu voyais des types dépouiller les valises des clients chargés et les organisateurs qui faisaient semblant de ne pas voir ...
Je ne cautionne pas
On s'est fait dépouillé beaucoup plus que de simples valises

Je préfère perdre mes valises que mon travail.
 





Youtube Uberzone

Sponsors