Vous consultez :
Grève du 16/01/2017


Grève du 16/01/2017


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
En tout cas j'espère que les chauffeur qui travaille et qui ont travaillé aujourd'hui sont bien content de leurs conditions ainsi que de leur salaire car ça risque de ne pas changé grâce à eux merci les gars
 
  • J'aime
Réactions: Lahcen94


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Pour un impact médiatique assuré

Organisons une manifestation PRO uber pour une hausse des tarifs.
Remplissons la Bastille de traitres.
Au dernier moment, surgissons tous (une dizaine) de nulle part en criant:

" HAAAAAA POISSON D'AVRIL"eek:


Elle est pas belle la vieton:
 
Dernière édition:




SamD

Membre
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
13 Décembre 2016
15
41
Localité
Paris
Et oui encore une fois c'est une grève catastrophique de la part des chauffeurs VTC le mouvement à clairement pas été suivie on en parle pas dans les médias aucun impact sur la circulation habituelle en gros je ne sais pas quel est l'utilité de mener de telles d'action. C'est triste pathétique et ça confirme ce que je pense depuis toujours c'est un secteur où il y aura aucune améliorations parce que il y a aucune solidarité entre les chauffeurs. Convaincu que c'est de la faute des LOTI qui ne suivent en majorité pas le mouvement comme je l'ai dit sur d'autres discussions ils en ont tous à rien à foutre car la plupart des chauffeurs actuels et notamment ceux qui travaillent pour les capacitaires ne vois pas leur avenir dans ce secteur alors à quoi bon faire des grèves et perdre une ou des journées de travail pour un métier qui ne sera peut-être plus le leurs le mois d'après.
Quand on voit que les taxis lorsque ils ont fait grève au début de l'année 2016 il y avait même des confrères de chez eux qui venait de province pour soutenir leur mouvement ils on reussis à faire plié tout le monde en une demi-journée et que nous les chauffeurs VTC on voit qu'il y a peine une centaine de voiture qui est venu à la place de la bastille pour protester c'est juste délirant et obliger d'en rire (qu'en pleurer).
Rien ne changera le métier ne sera pas re valoriser les prix ne bougeront pas et surtout leurs commissions aussi. C'est vraiment un secteur à éviter pour ceux qui se veulent se lancer dedans je vous conseille fortement de vous tourner vers d'autres secteurs et d'autres métiers où vous pouvez gagner correctement votre vie en travaillant 35 heures en ayant des RTT et vos weekend. Et je souhaite à ceux qui sont dans le secteur de trouver une bonne roue de secours pour avoir une meilleur qualité de vie de retrouver votre vie sociale et familiale avec beaucoup moins de charge de travail pour le même salaire . Malheureusement pour beaucoup qui n'ont pas le choix et qui se sont fait avoir en se lançant dans ce secteur (comme moi) je vous souhaite bon courage et bienvenue dans l'esclavagisme moderne. Ayant la vraie sensation de m'être fait et dupé (pour rester courtois) en entrant dans ce secteur j'espère vivement le quitter bien sur les fesses propres une fois mon argent investi récupérer !

Ps : Qu'en est il de cette putains de loi Grandguillaume ? Les Taxis qui étaient prêt à retourner la France contre la concurrence des VTC (plus précisément l'abus des LOTI), la mise en demeure de Valls aux plateformes leurs imposant d'immediatement éjecter les LOTI en application pure et simple de la loi, qu'en est il ? Tout ca pour une loi qui n'est toujours pas appliqué a l'heure actuel. Suppression des LOTI en été 2018 ? Ça a suffit à faire taire les taxis et les vrais chauffeurs VTC ? Aujourd'hui le problème est la nous sommes trop sur ce secteur bouché et trop divisé entre nous même laissant donc régner ces géants qui nous traité comme du bétail.
 


sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Une autre action à mener, il me semble que quelqu'un en a déjà parlée, c'est de migrer en masse vers une appli concurrente. Il faut s'assurer que tout le monde soit inscrit dessus, discuter avec ses dirigeants des conditions et hop on bascule le jour J. C'est faisable non ? Après, il faut pas voir rouge sinon on ne s'en sortira pas.
 
  • Je valide
Réactions: jovtc


zendrive

Zoneur Vérifié
VTC
16 Août 2016
179
274
Localité
Paris
Salut les gars,
Moi je ne suis null part ailleurs qu'à Uberzone, je ne vois aucun communiqué à la veille de la manif.
A début j'avais la liberté de poster et de m'exprimer après je ne comprends pas pourquoi mes posts soit supprimé soit modifié, je me suis traité de pseudo syndicaliste alors que je fais du bénevolat alors maitenenant je m'en fous c'est mange de m..... qu'il continue de bosse pour 3 euros après ne vient pas nous casser les bonbons pourquoi pas de syndicat pour leur défendre pourquoi les applis me suspendu extera.tant qu'il aura des larbins rien ne changeras
 
  • J'aime
Réactions: jovtc


CR69

Zoneur Vérifié
VTC
FREENOW
LECAB
21 Décembre 2016
116
151
Localité
Lyon
A début j'avais la liberté de poster et de m'exprimer après je ne comprends pas pourquoi mes posts soit supprimé soit modifié, je me suis traité de pseudo syndicaliste alors que je fais du bénevolat alors maitenenant je m'en fous c'est mange de m..... qu'il continue de bosse pour 3 euros après ne vient pas nous casser les bonbons pourquoi pas de syndicat pour leur défendre pourquoi les applis me suspendu extera.tant qu'il aura des larbins rien ne changeras[/QUOTE

Nan zendrive on a besoin de gars comme toi, cest toujours comme ça les mange mèrde y'en a de partout, ceux qui râle et bouge pas, faut continuer à faire bouger les choses ne te décourage pas, pour toi en premier lieu et pour la profession ensuite.chacun aura sa conscience pour lun etre victime des pratique des applis et essayer de faire bouger les choses comme toi et d'autres Avec la tête haute et les autres râleur profiteur dès journée de grève pour gratter les majo et le taff et qui courbent l'échine devant Uber et les clients sans dignité ces gars.
[DOUBLEPOST=1484590070,1484589995][/DOUBLEPOST]Nan zendrive on a besoin de gars comme toi, cest toujours comme ça les mange mèrde y'en a de partout, ceux qui râle et bouge pas, faut continuer à faire bouger les choses ne te décourage pas, pour toi en premier lieu et pour la profession ensuite.chacun aura sa conscience pour lun etre victime des pratique des applis et essayer de faire bouger les choses comme toi et d'autres Avec la tête haute et les autres râleur profiteur dès journée de grève pour gratter les majo et le taff et qui courbent l'échine devant Uber et les clients sans dignité ces gars.
 
  • J'aime
Réactions: fabien999


zendrive

Zoneur Vérifié
VTC
16 Août 2016
179
274
Localité
Paris
C'est un flop monumental.

J'ai de la peine pour ceux qui se sont investit la dedans. Uber a gagné et les chauffeurs qui roulent sont vraiment des grosses putain de salope. Désolé pour le language mais parfois il faut dire les choses.

Moi ça fait près d'un mois que j'ai pas roulé, et tout ce que j'espère c'est que Uber va baisser les prix encore plus et augmenter leur commission. Vous ne méritez que ça.

On avait l'occasion de les faire plier et de changer les choses des maintenant. Au lieu de ça il faudra attendre les effets de la loi grand Guillaume c'est à dire au moins 2 ans avant qu'on en voit les effets sur le marché et le nombre de chauffeurs.

Toujours en train de se plaindre sur les réseaux mais toujours les premiers à se lever à 5h pour aller bosser et faire ces 15 heures de travail. Uber a trop raison de faire ce qu'ils font parce que vous le voulez donc c'est comme ça que vous devez être traité.

Si encore la carte était rouge sang comme au 31 ça irait mais le pire c'est que c'est blanc comme neige, tout le monde roule.

Je prie de tout mon cœur pour que Uber baisse encore plus les tarifs qu'ils mettent ça a 1€ la course que tous les crevards qui bossent crèvent dans leur voitures.

Une dernière chose :

Qu'on pointe pas du doigts les CAPA véreux et leur permis B. Si 1/4 de ceux qui sont à leur compte serait resté à la maison ça se serait vu sur la carte. La tout le monde roule.

Franchement j'ai la haine comme jamais.
je suis d'acord avec toi qu'on arrête de parler Uber et consort.
moi je vais voir les responsables des syndicat pour tous accepter.
[DOUBLEPOST=1484590707,1484590128][/DOUBLEPOST]
[DOUBLEPOST=1484590070,1484589995][/DOUBLEPOST]Nan zendrive on a besoin de gars comme toi, cest toujours comme ça les mange mèrde y'en a de partout, ceux qui râle et bouge pas, faut continuer à faire bouger les choses ne te décourage pas, pour toi en premier lieu et pour la profession ensuite.chacun aura sa conscience pour lun etre victime des pratique des applis et essayer de faire bouger les choses comme toi et d'autres Avec la tête haute et les autres râleur profiteur dès journée de grève pour gratter les majo et le taff et qui courbent l'échine devant Uber et les clients sans dignité ces gars.

la cause de ce flop c'est ces mange m.....,aucun cas les responsables les adhérents les chauffeurs non syndiqué il ont fait de leur mieux bénovolat dans le froid tractage payer de leur poche l'organisation de la manif.
je te dis je ne suis pas triste nous on a parlé déjà une partie ont passer à autres choses maintenant les nouveaux ont leur yeux à pleurer.
v vous nos critiquer tous le temps on va accepter toutes les conditions de Uber.
 
  • Utile
Réactions: didoux93


Sed

Zoneur amateur
VTC
UBER
26 Octobre 2016
62
75
Localité
Paris
je suis d'acord avec toi qu'on arrête de parler Uber et consort.
moi je vais voir les responsables des syndicat pour tous accepter.
[DOUBLEPOST=1484590707,1484590128][/DOUBLEPOST]


la cause de ce flop c'est ces mange m.....,aucun cas les responsables les adhérents les chauffeurs non syndiqué il ont fait de leur mieux bénovolat dans le froid tractage payer de leur poche l'organisation de la manif.
je te dis je ne suis pas triste nous on a parlé déjà une partie ont passer à autres choses maintenant les nouveaux ont leur yeux à pleurer.
v vous nos critiquer tous le temps on va accepter toutes les conditions de Uber.
Même à 50 chauffeurs à bastille ça fait là une des journaux TF1 à 20h...ne pas ce décourager...
 


Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
841
1 489
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Bonjour à tout le monde moi je pense juste que comme dans toutes les sociétés tous les syndicats sont des vendus Point final
Je suis pas syndiqué et je compte pas le faire

Mais ce genre de post m'énerve. Les vendus comme tu les appels on fait en sorte que les choses bougent pendant un mois.

Bénévolement sans demander à ce qu'on les rejoigne. Sur leur temps de travail. Ça se respecte.

Toi pendant ce temps tu as fait quoi ?
 



Youtube Uberzone

Sponsors