Vous consultez :
Grève du 16/01/2017


Grève du 16/01/2017


sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Salut

tout comme toi je pense que les rassemblements ont au moins rempli deux objectifs :
médiatiser le conflit et dévoiler ce qu 'est réellement Uber .
Mais vu le succès rencontré en terme d affluence, on peut se poser la question de l efficacité de ce type de rassemblement., le nombre de chauffeurs qui y participe est sans cesse décroissant.Il serait bon que l on réfléchisse tous ensemble à une autre alternative .
Sur le fait de se déconnecter , je doute que tu puisses trouver un consensus autour de cette proposition....
Uber n'a pas d'autres alternatives que nous (chauffeurs), nous, nous avons d'autres applis, pour le moment nous avons cet avantage et on peut jouer là-dessus. Au mois de décembre, nous avions eu la preuve que la déconnection en masse a eu de l'effet sur l'algorithme. Notre problème c'est qu'il faut qu'on agisse ensemble.
 






atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
Je suis pas syndiqué et je compte pas le faire

Mais ce genre de post m'énerve. Les vendus comme tu les appels on fait en sorte que les choses bougent pendant un mois.

Bénévolement sans demander à ce qu'on les rejoigne. Sur leur temps de travail. Ça se respecte.

Toi pendant ce temps tu as fait quoi ?
Sais-tu que 80 % des personnes syndiquées sont des capacitaires qui embauchent des chauffeurs qui m'ont pas la carte VTC travailler comme des esclaves le sais-tu merci au revoir
 
  • Je valide
Réactions: Marcopolo7777


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
Sais-tu que 80 % des personnes syndiquées sont des capacitaires qui embauchent des chauffeurs qui m'ont pas la carte VTC travailler comme des esclaves le sais-tu merci au revoir
D'où tu tiens tes infos ?
 
  • Je valide
Réactions: didoux93






didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Je demande à tout les chauffeurs avec la vignette violette et à ceux en casquette survet
Bonjour
Il manque tous les chauffeurs qui portent des survêtements sans casquettes et vis versa et ce dans tous le payston:
Pour info et pour l'enquête sur les sans permis syndiqués du Sud de la France, ils sont plutôt bermuda, lunettes Ray-ban, cheveux au vent déteints et chaînes en or qui brillent, Kalach dans le coffre avec toujours le même morceau dans l'auto d'IAM pour les anciens : "Je danse le Mia".
Courage et n'oubliez pas le pare balle lors des sondages.lau:

Un autre profil de chauffeurs syndiqués de Marseille avec permis B.
chauffeur vtc mia.jpg
 
Dernière édition:
  • Haha
Réactions: WTC





Youtube Uberzone

Sponsors