Vous consultez :
Info Grève des VTC


Info Grève des VTC


U

User_8335

Invité
Covoiturage c’est légal et sa n’est rien le probleme c’est citygo qui sont clairement illégal ils se vente d’être les moins cher ont vas voir quand ils vont payer une lourde amende comme heetch, et les trottinettes etc t’en fais pas les prix vont monter là c’est juste au début pour attirer les gens. Oui le VTC sera mort et les taxis aussi avec le grand Paris mais c’est la vie essayer de coffrer pour l’instant et investir
Yes c'est vrai coffrer et coffrer et puis coffrer ce qui a coffrer


Blog

Citygoo est une appli légale !
Suite au verdict du procès Heetch qui a eu lieu le 2 mars 2017, il nous semble important de rappeler les différences entre Heetch et Citygoo.
Citygoo est une activité de transport urbain non-lucratif et entre sans ambiguïté dans la définition du covoiturage. Les principes et règles de fonctionnement de la plateforme Citygoo font qu’elle n’est pas concernée par la loi Thévenoud, spécifique aux VTC et aux taxis.
Deux points spécifiques attestent de ce positionnement.
Le prix des trajets
  • Environ 32 centimes du kilomètre pour les trajets planifiés
  • Un prix calculé uniquement au kilomètre
  • Et en plus, le prix est fixé avant le trajet
C’est vrai que les prix au kilomètre sont supérieurs à ceux de Blablacar. Il faut savoir que l’utilisation d’une voiture en milieu urbain coûte plus cher et que le prix d’un trajet Citygoo est forfaitaire quelque soit le nombre de personnes transportées (entre 1 et 4). Lorsque vous êtes 4, le prix au kilomètre devient tout rikiki

Les conducteurs font un détour sur leur trajet pour prendre un passager
  • Ils renseignent leurs trajets à l’avance pour le mode planifié
  • Ils reçoivent les demandes de passagers sur leur route, grâce à notre algorithme de matching intelligent et de machine learning pour le mode dernière minute. Ils choisissent les trajets qui leur conviennent.
Pour rappel, sur Citygoo, le nombre de trajets/jour par conducteur est limité à 4, ce qui évite les débordements et assure le respect de la réglementation.
Dans l’état actuel de la loi, Citygoo entre donc sans ambiguité dans la définition légale de l’économie du partage. Vous pouvez donc l’utiliser pour toutes les occasions : sorties, RDV, domicile-travail et plus si affinité !
On vous souhaite de beaux trajets
32 centime
Covoiturage c’est légal et sa n’est rien le probleme c’est citygo qui sont clairement illégal ils se vente d’être les moins cher ont vas voir quand ils vont payer une lourde amende comme heetch, et les trottinettes etc t’en fais pas les prix vont monter là c’est juste au début pour attirer les gens. Oui le VTC sera mort et les taxis aussi avec le grand Paris mais c’est la vie essayer de coffrer pour l’instant et investir
Citygo lance officiellement son application de covoiturage sur la métropole de Lyon. Idéal pour les trajets courts, ce système devrait être concurrencé en 2019 par celui de Waze
Covoiturage c’est légal et sa n’est rien le probleme c’est citygo qui sont clairement illégal ils se vente d’être les moins cher ont vas voir quand ils vont payer une lourde amende comme heetch, et les trottinettes etc t’en fais pas les prix vont monter là c’est juste au début pour attirer les gens. Oui le VTC sera mort et les taxis aussi avec le grand Paris mais c’est la vie essayer de coffrer pour l’instant et investir
Citygo lance officiellement son application de covoiturage sur la métropole de Lyon. Idéal pour les trajets courts, ce système devrait être concurrencé en 2019 par celui de Waze
 
Dernière édition par un modérateur:


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Pas sur le Co voiturage es en plein essor les maires de Paris son pro covoiturage pour désengorger Paris et sa polution. OK on retire toute les faux chauffeur il reste les autres qui son bcp à avoir eu leur examen et d'autre qui le passe et d'autre attendre. La mobilité es la politique de Paris trotinette covoiturage .... Et dans quelque années voiture autonome. Mon avis encore 10 ans et le VTC es mort.
D ici 10 ans je serais au Bahamas mdr
Ma philosophie c est fais moi vivre aujourd'hui et tue moi demain mdr
Je délire je comprend tout a fait ton attitude pour l activité mais je pense qu il faut anticiper les événements donc chacun de nous doit penser a son futur professionnels chercher autre choses ou passer des formations ou investir dans un projet qui rapporte....et faire vtc en compliment ..
 


U

User_8335

Invité
D ici 10 ans je serais au Bahamas mdr
Ma philosophie c est fais moi vivre aujourd'hui et tue moi demain mdr
Je délire je comprend tout a fait ton attitude pour l activité mais je pense qu il faut anticiper les événements donc chacun de nous doit penser a son futur professionnels chercher autre choses ou passer des formations ou investir dans un projet qui rapporte....et faire VTC en compliment ..
Exacte la je retourne à mon ancien boulot et je ferais ça en compleme6
 
  • J'aime
Réactions: Sam1989 et Loiseau99




Hmed

Zoneur amateur
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
13 Septembre 2017
78
44
Localité
Paris
Montrons leur que nous ne sommes pas des robots déconnectez vous restez chez vous reposez-vous

Soutiens!
 
  • J'aime
Réactions: 1 person


U

User_8335

Invité
C’est un complément d’activité ce boulot pour le moment rien de plus
Car à temps plein c'est plus rentable à moins de mettre un pote dans le coffre et il fais la nuit . Depuis que j'ai commencé ce taff depuis un an ma condition physique c'est détériorer je commence à voir du ventre.
 


Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
Car à temps plein c'est plus rentable à moins de mettre un pote dans le coffre et il fais la nuit . Depuis que j'ai commencé ce taff depuis un an ma condition physique c'est détériorer je commence à voir du ventre.
Tout comme moi et beaucoup d’autre malheureusement et ça va pas s’améliorer avec le temps si ont continue a temps plein.
 




Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
Je suis d’accord moi aussi pareil ça sera un complément de mon taf en CDI
Bon courage l’ami et au autre pour trouver un boulot qui vous convient bien et qui c’est peut-être que dans 1 an ou 2 tout les problèmes lié à ce boulot disparaîtront.
 


sam2017

Zoneur Vérifié
VTC
10 Août 2017
238
139
Localité
Paris
Bon courage l’ami et au autre pour trouver un boulot qui vous convient bien et qui c’est peut-être que dans 1 an ou 2 tout les problèmes lié à ce boulot disparaîtront.
Merci frère courage à toi aussi à tous les Uberzones .
Cava hamdoulilah j’ai mon boulot actuel et la je prépare mon examen pratique inchalah
Pour être un complément de salaire .
La vie est dure malgré tout et il faut tenir jusqu’au bout.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires