Vous consultez :
Info Grève des VTC


Info Grève des VTC


U

User_8335

Invité
Moi taxyfi ma menacer il mon appeler car je me connecte jamais il mon dit on ferme votre compte j'ai dis oui faite plaisir
Bah chacun son degré de professionnalisme et son degré du savoir faire sans n egliger aussi le côté éducation et culturel de la personne...

Je pense plutôt qu il faut une action musclé contre ceux qui bossent que pendant nous on lutte
Ecoutez ya pas que les fausses cartes ya surtout les charognards sans scrupule j en ai parler avec 1 des anciens qui ma sortie qu il n avait rien a foutre son but de ramasser au max je vous jure les gars qu avc son van de 70000k il ramasse des courses de 7 euro avc heetch pourtant c pas un darblé ou un yogo je l ai insulter quand il ma sorti sa..
Tu sais tu va pas forcer quelqu'un a manifester chacun es libre.
 
  • J'aime
Réactions: 1 person




Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
842
1 492
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Ok je me déconnecte par solidarité aujourd'hui et demain mais j'en ai marre de me dire que c'est les autres qui vont faire le sale boulot à manifester toute la journée, je n'ai jamais manifesté de ma vie mais demain matin j'irai à porte d'Orléans et si certains du forum viennent ça serait cool.
Ca servira peut être à rien mais au moins j'aurais essayé et je n'aurais pas de regrets.

Fait signe quand t’es là-bas demain
On parle de 250 chauffeurs pour une grève intersyndicale a Paris.....

A Lyon on était 200 pour reclamer un depose minute, décidément Paris et les VTC il ne se passera jamais rien
Comme tu dis il n’y aura rien de bon à Paris, trop de chauffeurs trop d’égoïsme.

En province c’est mieux car moins de chauffeurs. Ici c’est la foire.
 


Kamel 36

Zoneur Vérifié
TAXI
19 Février 2018
204
146
Localité
Paris
Aucun vtc ne doit circuler, prenez exemple sur les taxi ,lors d'une manifestation si un taxi a le malheur de charger un client, soit il lui coupe le lumineux soit il le démarque a la manière des boers.
 






U

User_8202

Invité
Je pense qu'il faut rester connecté et refuser les courses pour éviter les majo car ils n'attendent que ça les mecs qui roulent avec des fausses carte... peut-être même que tonton met des majo fictives pour appâter les creuvars et ainsi casser le mouvement.
Bonjour à tous ,
Une idée : pour ceux qui ne manifestent pas mais sont déconnectés ; faire courir les chauffeurs qui bossent , en leur passant des commandes bidons depuis nos comptes clients , les laisser prendre la commande , s'approcher au maximum puis sms tu style : "tu sais que c'est la grève ?" et annulation .
Dégoûtés les gars finiront par rentrer chez eux .
Qu'en pensez-vous ?
 




Sam1989

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
15 Novembre 2018
205
170
Localité
Paris
Bonjour à tous ,
Une idée : pour ceux qui ne manifestent pas mais sont déconnectés ; faire courir les chauffeurs qui bossent , en leur passant des commandes bidons depuis nos comptes clients , les laisser prendre la commande , s'approcher au maximum puis sms tu style : "tu sais que c'est la grève ?" et annulation .
Dégoûtés les gars finiront par rentrer chez eux .
Qu'en pensez-vous ?
C’est ce que je fait déjà avec city go
 
  • J'aime
Réactions: BD78 et Loiseau99


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Moi taxyfi ma menacer il mon appeler car je me connecte jamais il mon dit on ferme votre compte j'ai dis oui faite plaisir

Tu sais tu va pas forcer quelqu'un a manifester chacun es libre.
On force pas tu sais mais sa fais crapuleux de se taper les majo tandis que certains luttes pour le bien de tout le monde
Même si tu manifeste pas au moins déconnecte toi et prend chaud chez toi ou va faire les soldes !
 



Youtube Uberzone

Sponsors