Vous consultez :
Info Grève des VTC


Info Grève des VTC


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
La solidarité , ça vaut pour des professionnels qui respectent les mêmes cadres, la même qualité de service, ont les mêmes exigences...

Le VTC, c'est l'inverse total...
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Le problème c'est qu'à chaque manif on a des revendications différentes. Maintenant la nouvelle lubie c'est un numerus closus. Il y a quelques années ont a eut le gèle des licences vtc et les chauffeurs ont manifesté contre. Aucune logique et je parle même pas de la cohésion. Perso je savais même pas qu'il y avait grève.
Qu'on commence par faire appliquer les réglementations et l'alignement fiscal qui nous est dû. Quand tout les chauffeurs feront preuve de professionnalisme ont pourra parler de cohésion.
 


EnYoRi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
12 Avril 2018
215
320
Localité
Paris
Alors ça donne quoi? Y'a du monde à Pte Maillot? Quand je vois la carte d'Uber et la majo a 2.7 j'ai envie de croire que oui.
J'espère que personne n'a abandonné le rassemblement pour profiter de la majoration!!
 
  • J'aime
Réactions: Al94




EnYoRi

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
12 Avril 2018
215
320
Localité
Paris
En sortant du métro (1er ardt) pas moins d'une 20n de chauffeurs VTC qui profitent de la majoration (d'habitude j'en vois a peine la moitié)
J'espère que le mouvement sera suivi.
Bravo et bon courage aux participants (dommage j'ai des engagements qui m'empêchent de me joindre à vous)
 
  • J'aime
Réactions: Singui


oujdix

Zoneur amateur
VTC
4 Décembre 2016
60
46
Localité
Paris
En sortant du métro (1er ardt) pas moins d'une 20n de chauffeurs VTC qui profitent de la majoration (d'habitude j'en vois a peine la moitié)
J'espère que le mouvement sera suivi.
Bravo et bon courage aux participants (dommage j'ai des engagements qui m'empêchent de me joindre à vous)
Normal les fausses cartes ont jusqu’à fin juin!!!!
 


sam2017

Zoneur Vérifié
VTC
10 Août 2017
238
139
Localité
Paris
Malheureusement tu trouve toujours des chauffeurs qui sont pas solidaires et qui pense que à leurs gueules.
 
  • J'aime
Réactions: 1 person


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Et oui malheureusement mais ils viendront pas se plaindre de tuer le metier...
Car les applis s’en foutent tant qu’elles ont des chauffeurs leur commissions ils la prennent
 
  • J'aime
Réactions: 1 person







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires