• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Grève des taxis à Nice Le 17/02/2018

R

ryry06

Membre
VTC
24 Mars 2016
6
2
Lieu
Cote d'Azur
Bonjour à tous les chauffeurs niçois et alentours , il y aurait de prévu un blocage de l'aéroport de nice par les taxi et entreprise de VTC pour protester contre la concurrence déloyale des applications type " Uber , CP , heetch ect..." pour le 17/02 , je tire ces informations des quelques chauffeurs de taxi qui prépare une action en sous-marin , peut être que des ragots , aucune source officielle mais en tous cas d'après les dires de certain ce serait une grève sans précédent et beaucoup plus violentes de ce qu'on a connu à nice il y a 4 ans , bref en tous cas si quelqu'un a des infos ou bien à entendu la même choses...

A noter que les taxis niçois sont vraiment véreux ( Paraît que ce sont les taxis les plus chères du monde lol)
En tous cas il va falloir prendre des précautions pour éviter toutes dégradations pour les chauffeurs applis et éviter les problèmes avec ces taxis "mafieux" en tous cas des qu'en saurait plus je tiendrais au jus la zone .

Kogan

Kogan

Zoneur Reconnu
MODO
20 Février 2016
449
322
Lieu
Cote d'Azur
Bonjour à tous les chauffeurs niçois et alentours , il y aurait de prévu un blocage de l'aéroport de nice par les taxi et entreprise de VTC pour protester contre la concurrence déloyale des applications type " Uber , CP , heetch ect..." pour le 17/02 , je tire ces informations des quelques chauffeurs de taxi qui prépare une action en sous-marin , peut être que des ragots , aucune source officielle mais en tous cas d'après les dires de certain ce serait une grève sans précédent et beaucoup plus violentes de ce qu'on a connu à nice il y a 4 ans , bref en tous cas si quelqu'un a des infos ou bien à entendu la même choses...

A noter que les taxis niçois sont vraiment véreux ( Paraît que ce sont les taxis les plus chères du monde lol)
En tous cas il va falloir prendre des précautions pour éviter toutes dégradations pour les chauffeurs applis et éviter les problèmes avec ces taxis "mafieux" en tous cas des qu'en saurait plus je tiendrais au jus la zone .
Je me suis permis de t'envoyer un MP concernant cette information

Kogan

Kogan

Zoneur Reconnu
MODO
20 Février 2016
449
322
Lieu
Cote d'Azur
Alors si ce n'est que ça, pas de souci...
[DOUBLEPOST=1518122666,1517693809][/DOUBLEPOST]Je reviens sur ce post.

Selon 2 sources il semble bien que ce soit de l'Intox. Par contre j'ai été tracté par le CFDT pour une grève VTC illimitée à partir du 17 février... comme tout le monde je pense

Twitter Uberzone