Vous consultez :
Important Grève des routiers matières dangereuses faites le plein


Important Grève des routiers matières dangereuses faites le plein


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Attention aux grèves des chauffeurs routiers faites votre plein ce soir ou l appoint et quelques jerikanes.

On connait pas l' ampleur de cette grève mais vaut mieux prévenir que guérir.

Prenez le bon coté des choses les gens voudront économisé leur coco donc des courses en perspective pensez a communiquer la dessus sur votre site faites des promos sur vos courses genre 10% sur l aller retour. top:mincecoucou

EDIT ADMIN: titre modifié pour plus de clarté.
 
Dernière édition par un modérateur:






becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Attention aux grèves des chauffeurs routiers faites votre plein ce soir ou l appoint et quelques jerikanes.

On connait pas l' ampleur de cette grève mais vaut mieux prévenir que guérir.

Prenez le bon coté des choses les gens voudront économisé leur coco donc des courses en perspective pensez a communiquer la dessus sur votre site faites des promos sur vos courses genre 10% sur l aller retour. top:mincecoucou

EDIT ADMIN: titre modifié pour plus de clarté.
Des jeriquane c’est comme ça qu’on crée une pénurie !
 
  • Je valide
Réactions: Cypheur






Chancla

Membre
VTC
UBER
17 Juillet 2017
30
24
Localité
Paris
Déjà plus de Diesel aux pompes à coté de chez moi, heureusement que je suis en hybride héhéhéhhé
 




Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
La grève commence à peine et les gens s'affole comme à chaque fois la pénurie et creer par ce genre de comportement. Grève ou pas grève sintout le monde fonce à la pompe "au cas où" c'est sur qu'il y aura dès rupture de stock. C'est comme ca pour tous produits. Ce matin il y avait la queue à carrefour vitrolles alors que aucun depos n'est bloquer dans le sud et il y avait le camion qui livré.
Ca fera comme la dernière fois la psychose créera la pénurie alors qu'il n'y avait même pas 10% des chauffeurs routiers qui faisaient grève lol.
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires