Vous consultez :
Grève de taxis prévue ce lundi


Grève de taxis prévue ce lundi


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
899
1 554
Localité
Paris
Je viens d'entendre à l'instant que les taxis sont appelés á bloquer Paris ce lundi. En partant des différentes autoroutes qui entourent la capitale, il veulent paralyser tout.

La cause ? La recente décision sur UberPoP.

sources : France Info
 


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
Je viens d'entendre à l'instant que les taxis sont appelés á bloquer Paris ce lundi. En partant des différentes autoroutes qui entourent la capitale, il veulent paralyser tout.

La cause ? La recente décision sur UberPoP.

sources : France Info
la chance pour vous. Vous allez cartoner :)

Ils agissent toujours ainsi, par le chantage, la pression, incapables de faire bosser leurs neurones et trouver des solutions intelligentes. Ils ont raté leur vocation de fonctionnaires.
 


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
super encore une raison pour UBER de gagner des clients.
 




The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
899
1 554
Localité
Paris
MAJ : Apparemment les principaux syndicats de taxis ne suivront pas mais vont se réunir pour prévoir des actions au mois de janvier.

A suivre.
 


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
MAJ : Apparemment les principaux syndicats de taxis ne suivront pas mais vont se réunir pour prévoir des actions au mois de janvier.

A suivre.
et puis la lune de miel taxis vtc ne va pas durer. les taxis les détestent. les sociétés de vtc ont plus intérêts à pactiser avec uber que contre même si Uber la joue un peu trop avec ses milliards

et puis la lune de miel taxis vtc ne va pas durer. les taxis les détestent. les sociétés de vtc ont plus intérêts à pactiser avec uber que contre même si Uber la joue un peu trop avec ses milliards
http://www.rtl.fr/actu/societe-fait...uer-paris-des-5-heures-lundi-matin-7775868940
 
Dernière édition par un modérateur:


J

Jonas

Invité
Il se raconte bien n'importe quoi. Un tribunal de commerce ce n'est pas du pénal donc il ne peut pas interdire quoi que ce soit. Ils sont vraiment cons ces taxis, l’âne de notre amis uberlyon est 10 fois plus intelligent :)
 
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Il se raconte bien n'importe quoi. Un tribunal de commerce ce n'est pas du pénal donc il ne peut pas interdire quoi que ce soit. Ils sont vraiment cons ces taxis, l’âne de notre amis uberlyon est 10 fois plus intelligent :)
aahhaaahhh:D tu les as tué les taxis je suis MDR !!

MAJ : Apparemment les principaux syndicats de taxis ne suivront pas mais vont se réunir pour prévoir des actions au mois de janvier.

A suivre.
ils en parle sur BFM TV

sur BFM TV il parle de nous en disent que nous somme des VTC particuliers n'importe quoi c pour sa que je suis mefian quand je vois un journaliste

GREVE DES TAXI

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/20...r-les-taxis-appeles-a-bloquer-paris-lundi.php
 
Dernière édition par un modérateur:







Youtube Uberzone

Sponsors