Vous consultez :
Info Grève dans les transports: comment les VTC vont profiter de la situation ? Mdrrr....


Info Grève dans les transports: comment les VTC vont profiter de la situation ? Mdrrr....


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
C'est officiel nous sommes des parias , 0 MAJO , Allons manifester à Aubervilliers c'est tout se qu''il nous reste.
Franchement ce métier n’avancera pas!
C’Est une catastrophe!
On est plus de chauffeurs que de clients?
Tous le monde est en grève pour se battre pour leur droit, nous ont est dans nos bagnoles comme des cons à attendre qu’une application nous donne une course!
Normalement c’est boycotte au moins on reste au lit!
bordel de m.....!
 






Kim jong-un

Membre
VTC
BOLT
UBER
5 Décembre 2019
13
15
Localité
Paris
Ils nous prennent pour des cons les gars . Zéro majoration un coup monté par uber et l’état encore une fois . La dernière manifestation qu il y a eu c’était Majoration à X2 minimum de 4h du matin à 1h du matin le lendemain . On se fais niké les gars faut un gros rassemblement tout bloqué pour qu’il comprennent un peu . On annule 3 courses parce que leur temps indiqué n’est même pas bon quand on met waze c’est souvent le double du temps il nous bloque comme des merdes .
 


2019findugame

Membre
VTC
20 Janvier 2018
47
70
Localité
Paris
Slt a tous.je suis dans une colere noire.sombre tah illuminaty.j y croyais pas je suis rester sur paris.et je vois a 8h du mat aucune majoration encore pire que lundi et mardi matin alors que c est la greve.j ai fait demi tour je suis a la maison.
Aujourdhui je vais amener la voiture a la revision.et ce soir que du CDG paris par A104 A4.c est la greve l autoroute est fermer dsl.je vais me faire moi mm ma majoration.apres ca va etre quoi.le jour de l an arrive pas de majoration.fashion week pas de majo les pauvres mannequins.
La j ai la haine comme jamais on ns prends pr remplacer les bus et trains mais je reve.et si ns aussi on etait en greve il aurait dit au taxi de faire du benevolat?aucun respect pr notre professions!!!!
 
  • J'aime
Réactions: Kim jong-un


Aymenuberx

Zoneur amateur
VTC
UBER
2 Août 2015
90
132
Localité
Paris
Qu'est-ce que tu fais sur la route avec 0 majo ?
Sa fait 2 semaines je bosse pas mdr , Hier j'etais à Auber pour manifester . Oeuf et fumigene au menu mdr
Messages Fusionnés

grave
L'hopital qui se fout de la charité
Sa fait 2 semaines je boycott , hier j'etais à Auber , tu te trompe grandement, et toi ta fait quoi à part envoyer des GIF ?
 


ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
Si on ne se respectent pas nous même, on ne peux exiger des autres ( surtout des applis ) du respect.
C'est simple, soit on se révolte, soit on crève !!!
 
  • J'aime
Réactions: Aymenuberx


Kim jong-un

Membre
VTC
BOLT
UBER
5 Décembre 2019
13
15
Localité
Paris
Faut aller tout bloqué les gars on es des milliers c’est nous qui commandons on ne s’en rend même pas compte sans nous ils seraient rien faut leur faire comprendre ils nous prennent pour des vrais merdes des esclaves . Faut se bouger les gars
 
  • J'adore
Réactions: Samyy et Aymenuberx


ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
Sa fait 2 semaines je bosse pas mdr , Hier j'etais à Auber pour manifester . Oeuf et fumigene au menu mdr
Messages Fusionnés


Sa fait 2 semaines je boycott , hier j'etais à Auber , tu te trompe grandement et toi ?
Moi, je vais pas te mentir j'ai pas été à Auber et si tu veux savoir la réelle raison c'est que je ne supporte pas le froid.
Par contre moi Uber et ce depuis deux ans déjà, quand y'a pas de major je ne bosse que sur heecth
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires