Vous consultez :
Question Grève aujourd’hui 12/02/2019 ??


Question Grève aujourd’hui 12/02/2019 ??


Davidson

Chauffeur sans casquette
TAXI
5 Octobre 2016
103
126
Localité
Paris
Bonjour à tous!!

J’ai croiser un chauffeur aujourd’hui à CDG qui m’a annoncé qu’il y’avait une grève aujourd’hui,et j’ai reçu aussi une notification de Marcel « attention manifestation œuf farine » je suis sur ce forum tous les jours mais je n’ai rien vu.

Est-ce vrai ??
 






kader93

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
29 Octobre 2016
151
143
Localité
Paris
Bonjour à tous!!

J’ai croiser un chauffeur aujourd’hui à CDG qui m’a annoncé qu’il y’avait une grève aujourd’hui,et j’ai reçu aussi une notification de Marcel « attention manifestation œuf farine » je suis sur ce forum tous les jours mais je n’ai rien vu.

Est-ce vrai ??
Autre question rien à voir ton planning et remplit avec Marcel en ce moment
 






AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
les differentes revendications portent sur :

- La tarification minimum a été actée en mars 2017 par un Ministre de la République. 22 mois plus tard, rien n'est fait et on demande aux chauffeurs encore de patienter.

- Les VTC sont les seuls travailleurs du transport à ne pas pouvoir bénéficier du remboursement partiel de la TICPE. Sommes-nous des sous travailleurs pour bénéficier de ce traitement ? Nous demandons simplement une égalité de traitement !

- Chaque jour des VTC se font déconnectés par un simple clic d'un client qui ne mesure pas que son geste de mauvaise humeur à une répercussion sur l'accès au travail. Nous souhaitons être plus protégés contre les déconnexions abusives

- numerus clausus
 









Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires