Vous consultez :
GPS perso ou GPS Uber ??


GPS perso ou GPS Uber ??


TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Chafikou, Une question Uber ne sera pas au courant de ce que j'ai fais à leur téléphone ? lool j'ai pas envie de perdre mon 4.83 de note moi
 
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Chafikou, Une question Uber ne sera pas au courant de ce que j'ai fais à leur téléphone ? lool j'ai pas envie de perdre mon 4.83 de note moi
Non je lé fais y'a aucun souci g meme réussi a avoir le numéro de la puce qu'il ont mis dans le telephone sa sert a rien mai on peut m'appelé dessus
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Non je lé fais y'a aucun souci g meme réussi a avoir le numéro de la puce qu'il ont mis dans le telephone sa sert a rien mai on peut m'appelé dessus
Excellent. Parfois on m'appelle dessus mais j'oublie a chaque fois de demandé à l'inconnu qui m'appelle de me donner le numéro. Bien vu chafikou.

Chafikou, Une question Uber ne sera pas au courant de ce que j'ai fais à leur téléphone ? lool j'ai pas envie de perdre mon 4.83 de note moi
Y a pas de risque TimSo. L'appli chauffeur est indépendante du phone. Perso j'utilise souvent mon phone perso pour me mettre sur le réseau et accepter les courses.
 
  • J'aime
Réactions: TimSo


TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Y a pas de risque TimSo. L'appli chauffeur est indépendante du phone. Perso j'utilise souvent mon phone perso pour me mettre sur le réseau et accepter les courses.
Autrement dit quelque part le téléphone d'Uber est réellement le notre ? je me trompe ?
 




P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Le jour ou tu réussira à appeler avec oui. Ça c'est une autre histoire.
j'etudie ce cas maintenant que j'ai le numéro mais c'est juste pour voir si je peux.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
j'etudie se cas maintenant que jé le numéro mais c juste pour voir si je peu
Il faut le débloquer. Normalement avec une puce orange Ca devrait marcher mais pas avec les autres opérateurs. Le déblocage des iPhone Orange a ma connaissance c chaud !!
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires