Vous consultez :
GPS perso ou GPS Uber ??


GPS perso ou GPS Uber ??


snap

Membre
MODO
19 Novembre 2014
9
10
Localité
Lille
Salut les membres,

Comment trouvez vous le GPS d'uber ? Perso c'est pratique pour démarrer rapidement la course et l'estimation du temps est assez fiable je trouve. Par contre niveau visuel c'est pas top et il n'indique pas les routes barrées ou la circulation comme Google Map. Je complète souvent avec mon GPS intégré dans la caisse pour plus d'aisance visuelle. Waze est très bien aussi mais faut le lancer depuis un autre phone car au bout d'un certain temps l'appli chauffeur se déconnecte c chiant.
Vous avez du remarquer que lorsque vous cherchez une destination sur Google map l'appli propose en plus de ratp un trajet en Uber à condition d'avoir l'appli client sur son smart. Dans ce cas pourquoi l'appli chauffeur n'intègre pas goggle Map comme GPS car elle est excellente. Future amélioration Uber qui sait.
 


Ustyle

Membre
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
8 Novembre 2014
14
35
Localité
Paris
Parfois l'appli Uber propose un trajet complètement hallucinant qui rallonge considérablement la distance par le perif à un moment ou la circulation est fluide dans Paris. En plus, mauvais trajet = mauvaise note. Trop d'erreurs sur le parcours = mauvaise note. Une règle evidente aussi : toujours emprunté le chemin demandé par le passager même si vous pensez qu'il a tort. Par contre une fois une dame me demande carrément de franchir une ligne blanche pour rejoindre une rue, j'ai refusé, elle me dit mais tout le monde le fait, je lui ai répondu OK mais pas moi. J'ai surement pris une étoile ce jour la mais c'est pas grave.
 


TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Moi je suis un peu dégoutté, je me suis fais cambrioler ma voiture il y a 3 semaines et les Sons of Bit** ont volé le téléphone d'Uber et ma tablette (j'avais laissé la voiture 1h garé en plein paris de jour avec tout dans la boite a gant..) et j'en ai demandé un autre à Uber et je l'ai eu mais 400€ de caution cette foi-ci c'est plus 200€ comme à l'accoutumé maintenant, merci Uber ! et le pire sur le nouveau OS de leurs téléphones il n'y a pas WAZE !!! obligé d'utiliser le GPS d'UBer et de se prendre de temps en temps des petites réflexions concernant le trajet..

________
Go aHead Uber
Peace
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Abdelou et Wilou


Wilou

Zoneur amateur
6 Novembre 2014
62
39
Localité
Paris
Moi je suis un peu dégoutté, je me suis fais cambrioler ma voiture il y a 3 semaines et les Sons of Bit** ont volé le téléphone d'Uber et ma tablette (j'avais laissé la voiture 1h garé en plein paris de jour avec tout dans la boite a gant..) et j'en ai demandé un autre à Uber et je l'ai eu mais 400€ de caution cette foi-ci c'est plus 200€ comme à l'accoutumé maintenant, merci Uber ! et le pire sur le nouveau OS de leurs téléphones il n'y a pas WAZE !!! obligé d'utiliser le GPS d'UBer et de se prendre de temps en temps des petites réflexions concernant le trajet..

________
Go Head Uber
Peace
Ca fait mal TimSo, je compatis!! La caution pour le kit c'était 100 euros pas 200. Mais c'est vrai que la deuxième fois ça passe à 400. Ils ont peur que les chauffeurs se mettent à faire un Bizz d'Iphone 4S à 100 euros. Tu peux installer l'appli sur ton phone perso, qu'il soit apple ou android. Y'a les liens dans la section "Connectivité". Puis le 4S d'Uber tu peux le débrider pour installer ce que tu veux dessus depuis l'appstore et puis meme surfer sur le web avec.
 


TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Ca fait mal TimSo, je compatis!! La caution pour le kit c'était 100 euros pas 200. Mais c'est vrai que la deuxième fois ça passe à 400. Ils ont peur que les chauffeurs se mettent à faire un Bizz d'Iphone 4S à 100 euros. Tu peux installer l'appli sur ton phone perso, qu'il soit apple ou android. Y'a les liens dans la section "Connectivité". Puis le 4S d'Uber tu peux le débrider pour installer ce que tu veux dessus depuis l'appstore et puis meme surfer sur le web avec.
Sérieusement c'est possible ?! je pensais que le telephone d'Uber était bien bloqué avec leur surcouche ! comment tu as fais ça ? tu aurais un lien détaillé ou au pire tu peux m'envoyer un message en MP pour me conseiller stp !?

_________
Go aHead Uber
Peace !
 
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Sérieusement c'est possible ?! je pensais que le telephone d'Uber était bien bloqué avec leur surcouche ! comment tu as fais ça ? tu aurais un lien détaillé ou au pire tu peux m'envoyer un message en MP pour me conseiller stp !?

_________
Go aHead Uber
Peace !
Oui tu peut faire un reset du telephone réinstaller UBER DRIVER et tu pourra remettre WAZE
 
  • J'aime
Réactions: TimSo et UZ


P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Sérieusement c'est possible ?! je pensais que le telephone d'Uber était bien bloqué avec leur surcouche ! comment tu as fais ça ? tu aurais un lien détaillé ou au pire tu peux m'envoyer un message en MP pour me conseiller stp !?

_________
Go aHead Uber
Peace !

Regarde dans connectivité
Application Uber Partner sur son Iphone Personnel
 
  • J'aime
Réactions: TimSo









Youtube Uberzone

Sponsors