Vous consultez :
GPS Humain


GPS Humain


Otakrew

Membre
11 Novembre 2014
3
7
Localité
Paris
Moi je pense que c'etait assez unique .... La fille bourrée me guide ... par texto !!!!!

J'explique, pour m'aider elle a soudain decidé de commencer a marcher pour me raccourcir le temps d'approche ... Je me retrouve a recevoir des textos en decalé avec genre "tournez a droite!!" "continuer tout droit"

A vos commentaires !!!
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 383
12 053
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Moi je pense que c'etait assez unique .... La fille bourrée me guide ... par texto !!!!!

J'explique, pour m'aider elle a soudain decidé de commencer a marcher pour me raccourcir le temps d'approche ... Je me retrouve a recevoir des textos en decalé avec genre "tournez a droite!!" "continuer tout droit"

A vos commentaires !!!
Truc de Oufff !! Elle faisait comment elle te suivait en temps réel sur sa map ?
T'as gardé les sms ??
 
  • J'aime
Réactions: Abdelou


Alphonse

Ni taxi, ni chauffeur ; conducteur solidaire
27 Décembre 2014
113
164
Localité
Lyon
Je déteste les passagers qui envoient des SMS ; ils ne savent pas que c'est dangereux et interdit ! Et comment tu rédiges la réponse, tu stationnes en double file 30 secondes..... ? Bonjour l'optimisation du temps d'approche.
 
  • J'aime
Réactions: UZ


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Jamais eu ce cas. Bien content de pas l'avoir eu. :D
 


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
Moi je pense que c'etait assez unique .... La fille bourrée me guide ... par texto !!!!!

J'explique, pour m'aider elle a soudain decidé de commencer a marcher pour me raccourcir le temps d'approche ... Je me retrouve a recevoir des textos en decalé avec genre "tournez a droite!!" "continuer tout droit"

A vos commentaires !!!
J'adore et vous avez pu vous croiser au bout du compte ?
Ça me rappelle mon américain sous la pluie qui me disait qu'il était sur un bateau et qu'il arrivait ou une qui me disait que son phone allait s'éteindre ou un autre incapable de me dire où il était ou une autre qui avait bougé et était passée d'un pont à l'autre et la mère d'une autre géo localisée par sa fille à 300 m du lieu et que j'ai cherché et trouvée au bout de 30 Mn. Heureusement que je suis peace
 


TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Moi je pense que c'etait assez unique .... La fille bourrée me guide ... par texto !!!!!

J'explique, pour m'aider elle a soudain decidé de commencer a marcher pour me raccourcir le temps d'approche ... Je me retrouve a recevoir des textos en decalé avec genre "tournez a droite!!" "continuer tout droit"

A vos commentaires !!!
AHhahahhAHhhh !!!! Mais c'est excellent ça, et qu'est ce qu'il s'est passé après, tu l'as trouvé du premier coup ou pas ??
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires