Vous consultez :
Sondage GoogleMaps Vs Waze


Sondage GoogleMaps Vs Waze

  • Auteur de la discussion UZ
  • Date de début
  • Réponses 23
  • Vues 11K

Google Maps Vs Waze

  • Google Maps

  • Waze


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je préfère de loin GoogleMaps pour la visibilité des trajets graphiquement à l'avance et les propositions en temps réel d'autres itinéraires. Waze lui oblige à entrer dans le menu et les différents itinéraires ne sont pas proposés graphiquement.

Petit bémol pas de zone de radars fixes dans Maps alors que dans Waze oui si ce n'est que ce n'est pas la position exacte à moins d'avoir la version piratée sur Android ou sur Iphone Jailbreaké.
Ce que je ne supporte pas sur Waze c'est son imprécision sur certaines adresses d'arrivées et ses détours inutiles même quand la circulation est fluide.

Je vous invite à voter et également à développer vos arguments
 
  • Je valide
Réactions: Oasis


Lo_oick

Zoneur Vérifié
UBER
5 Février 2016
144
101
Localité
Paris
Jamais essayé maps, mais j'utilise waze principalement pour la police de signalé.

Des fois il y a des soucis d'adresse d'arriver ou de départ quand on lance waze à partir de uber
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 416
12 138
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Jamais essayé maps, mais j'utilise waze principalement pour la police de signalé.

Des fois il y a des soucis d'adresse d'arriver ou de départ quand on lance waze à partir de Uber
Oui pour les alertes police c'est pas mal c'est pour ça que je le laisse en arrière plan et lui demande de l'ouvrir que pour les alertes. Inconvénients quand les deux applis sont en marche il vaut mieux avoir le téléphone en charge.
 


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
waze c est du bullshit
[DOUBLEPOST=1457219191,1457212051][/DOUBLEPOST]
Je préfère de loin GoogleMaps pour la visibilité des trajets graphiquement à l'avance et les propositions en temps réel d'autres itinéraires. Waze lui oblige à entrer dans le menu et les différents itinéraires ne sont pas proposés graphiquement.

Petit bémol pas de zone de radars fixes dans Maps alors que dans Waze oui si ce n'est que ce n'est pas la position exacte à moins d'avoir la version piratée sur Android ou sur Iphone Jailbreaké.
Ce que je ne supporte pas sur Waze c'est son imprécision sur certaines adresses d'arrivées et ses détours inutiles même quand la circulation est fluide.

Je vous invite à voter et également à développer vos arguments
impression aussi pour google maps qui pour une adresse de ton choix te depose derriere ou a cote de l immeubles

dsl plus de clavier sur ordinateur
 


Bento

Membre
VTC
UBER
1 Février 2016
6
1
Localité
Paris
Waze quand il y a de la circulation, c'est bien, mais Google niveau graphisme et précision des adresses c'est presque top!
 


V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 282
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Waze est pas mal et évite les grands axes lors de pics de circulation, avertissement danger impeccable, mais bon les 2se valent je pense, c'est une habitude.
 
  • Je valide
Réactions: Lo_oick


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
waze par habitude, j'ai jamais testé google maps.
vous mettez trajet rapide ou cours en réglage ?
 


Williams2275

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
23 Septembre 2015
100
65
Localité
Paris
Je préfère de loin Maps pour sa simplicité, il indique clairement le trajet sans chichi.
 


Massil

Zoneur amateur
VTC
13 Février 2016
82
27
Localité
Paris
waze par habitude, j'ai jamais testé google maps.
vous mettez trajet rapide ou cours en réglage ?
Trajet cours mai tu peux demander aux clients si il veut trajet rapide souvent c'est plus chers
 


WTC

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
8 Novembre 2015
519
552
Localité
Paris
Trajet cours mai tu peux demander aux clients si il veut trajet rapide souvent c'est plus chers
En trajet court waze fait des détours de fou ça plait pas aux clients
 
  • Je valide
Réactions: UZ



Youtube Uberzone

Sponsors