Vous consultez :
Presse Google Maps : l'appli alerte lorsque le taxi fait un détour


Presse Google Maps : l'appli alerte lorsque le taxi fait un détour




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta

Super !

Ça devient toujours plus l'enfer cette profession ou le "larbin" est fliqué depuis l'acceptation , pendant la course etc . Les clients ne cassent déjà pas assez la tête pour rien et maintenant on va donner un outils de plus afin qu'il passe au pire pour un éventuel violeur ou au mieux un arnaqueur !

Pour info , la dernière fois que j'ai utilisé ces apps de navigation , il y était indiqué un ralentissement de 5 minutes entre république et bastille . Dans les faits , cette incroyable distance m'a pris 45 minutes . Si j'avais fait un détour une fois la fiabilité de l'App constatée et si je n'avais pas été avec une amie , je serais peut être derrière les verrous qui sait !
 
  • Haha
  • J'adore
Réactions: UZ et taxidriver


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Le Parisien n'a pas besoin de Maps pour savoir si ya arnaque ou pas. Et le touriste il utilise Uber pour ne pas se faire arnaquer.
 
  • Je valide
  • J'adore
Réactions: UZ et Hlmeur781


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
J'ai oublié de préciser juste comme ça . Déjà que garder son appli Uber allumée avec la progression du ride et en le suivant à la tronche du chauffeur c'est d'une incorrection ... (J'ai toujours zapé l'appli à l'arrivée du véhicule à l'époque où je fautais et me rendais complice d'esclavage en utilisant leur appli . ) Sans parler de ceux qui lancent carrément la navigation et les tournez à droite qui résonnent dans l'habitacle . L'étape au dessus c'est le mode Julien Courbet ou le 911 tentative de viol au moindre détour et toujours à la tronche du chauffeur qui trime pour ses 3 cacahouètes . Quelle époque formidable complètement décomplexée de tout sans plus aucun respect .

Je me souviens d'une fois , j'ai pris deux mamies et l'une me dit "Mr votre véhicule est très propre et vous conduisez très bien avec douceur " j'ai dit merci puis elle enchaîne " Quand c'est bien , il faut le dire , quand ce n'est pas bien eh bien on ne dit rien " j'avais alors répondu que les clients ne se gênaient pas pour critiquer pour tout et rien et là en mode choquée , elle a terminé par "ah non , les gens ils travaillent quand même ! "

La différence d'élégance et de valeur était plutôt saisissante ! :)
 
  • J'aime
Réactions: taxidriver


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Sans parler de ceux qui lancent carrément la navigation et les tournez à droite qui résonnent dans l'habitacle .
J'ai déjà eu ce client, je lui avais demandé si son appli était fiable et si je pouvais le suivre. Il était tout content ;)

On voit de tout dans ce métier c'est ce qui est beau ptdr et avec le code promo de 10 euros qui circule en ce moment, on va en voir de plus belle cheer
 



Youtube Uberzone

Sponsors