Vous consultez :
Glaçons Pas Cher


Glaçons Pas Cher


okbinho

Zoneur amateur
CAPA
UBER
FREENOW
HEETCH
28 Juillet 2015
78
48
Localité
Paris
Je sais que c'est un peu tard mais j'ai un ami qui livre des glaçons ( sac de 20kg ) idéal pour vos soirée si vous avez besoin de mettre à rafraichir des bouteilles dans vos baignoires pour ne pas encombrer votre frigo. Sinon il vous livre des bacs en plus. 10€ dans paris 8€ à partir de 2 sacs.
 




Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
et faut livrer combien de sacs de 20kg a quel prix pour être rentable ? y a des bizness, je comprends pas...
 


momo93170

Zoneur Vérifié
30 Juin 2015
120
39
Localité
Paris
et faut livrer combien de sacs de 20kg a quel prix pour être rentable ? y a des bizness, je comprends pas...
j'ai un pote a moi qui bossait avec un mec qui vendait justement des glaçons et mon pote me disait que malgré ce que l'on pense ça va très très vite et ça a l'air rentable vu qu'il avait des salariés après je pense que tout est une question de contrat etc....
 


okbinho

Zoneur amateur
CAPA
UBER
FREENOW
HEETCH
28 Juillet 2015
78
48
Localité
Paris
et faut livrer combien de sacs de 20kg a quel prix pour être rentable ? y a des bizness, je comprends pas...
j'ai un pote a moi qui bossait avec un mec qui vendait justement des glaçons et mon pote me disait que malgré ce que l'on pense ça va très très vite et ça a l'air rentable vu qu'il avait des salariés après je pense que tout est une question de contrat etc....
Ça va vite c'est clair , ça marche toute l'année. Le gars dont je te parle il dispose de machines qui sortent 6-8 tonnes par jour de glaçons. Ça coute rien à produire c'est que de l'eau . Tu mets ça dans un grand sac plastique et c'est du tout cuit. Je livrais pour lui à une époque et je faisais en moyenne 45 sacs livrés. Sachant qu'on était 7 livreurs ça chiffre vite
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires