Vous consultez :
Avis Gettransfer

Avis Gettransfer

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
1 198
1 652
43
Localité
Marseille
Comme je l’ai dis à de nombreuses reprises, ces intermediaires ne devraient tout simplement pas exister !

Maintenant parmi nous beaucoup crient au loup, mais beaucoup s’y connectent chaque jour en scred ;)
Tout à fait....

Du coup, moi je suis repassé pour voir, bon, j'ai posé 2/3 offres mais à mes prix...

Ce qui fait que je ne serais JAMAIS sélectionné ( 2 courses avec eux en 3 ans.... :laughing: :D) , mais j'ai pas l'impression de me brader, et chaque chauffeur devrait fonctionner comme ça, mettre un vrai prix, prendre en compte la commission et attendre ....

SI le client n'a pas le choix de prix de creve la dalle, forcément, ça sera profitable et aux chauffeurs ( meilleure rémunération..) et à la plateforme ( meilleure com...) , mais y'a toujours cette idée débile de croire qu'en mettant des prix bas systématiquement, on sera choisi....🤔

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 350
4 665
Localité
Lyon
Tout à fait....

Du coup, moi je suis repassé pour voir, bon, j'ai posé 2/3 offres mais à mes prix...

Ce qui fait que je ne serais JAMAIS sélectionné ( 2 courses avec eux en 3 ans.... :laughing: :D) , mais j'ai pas l'impression de me brader, et chaque chauffeur devrait fonctionner comme ça, mettre un vrai prix, prendre en compte la commission et attendre ....

SI le client n'a pas le choix de prix de creve la dalle, forcément, ça sera profitable et aux chauffeurs ( meilleure rémunération..) et à la plateforme ( meilleure com...) , mais y'a toujours cette idée débile de croire qu'en mettant des prix bas systématiquement, on sera choisi....🤔
Haha tu fais tout ce que tout le monde à fait du coup pour « tester » (tu as bien fait, au moins tu sais de quoi tu parles).

Fais attention, une fois l’offre faite si t’as la chance d’être sélectionné (même la veille du transfert) tu est obligé de le faire !

Tu poses un prix à J-21, à J-1 ça accepte et à J ça t’insulte car t’as chopé une opportunité qui a dit oui depuis 10 jours lol

Résultat t’es pas payé pour les quelques courses que tu as faites et donc c’est tout bénéf pour eux !

• Vrai
Réactions: 1 utilisateur

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
1 198
1 652
43
Localité
Marseille
Haha tu fais tout ce que tout le monde à fait du coup pour « tester » (tu as bien fait, au moins tu sais de quoi tu parles).

Fais attention, une fois l’offre faite si t’as la chance d’être sélectionné (même la veille du transfert) tu est obligé de le faire !

Tu poses un prix à J-21, à J-1 ça accepte et à J ça t’insulte car t’as chopé une opportunité qui a dit oui depuis 10 jours lol

Résultat t’es pas payé pour les quelques courses que tu as faites et donc c’est tout bénéf pour eux !
Ah oui, je teste, je ne mets pas de prix en dépit du bon sens pour justement ne pas regretter et au pire, pouvoir dispatcher sans rien perdre ni gagner....

Bon honnêtement, c'est la conversation qui m'a fait revenir dessus pour voir, parce que les temps sont durs et que ma foi, si par miracle y'avait une course longue correctement vendue, il faut la prendre, mais au fond de moi même, j'en attends rien....

Au pire y'a mieux, j'y vais pas en les prévenant, si ils me bannissent du système, pas trop grave.... :D :laughing:

• Haha

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 350
4 665
Localité
Lyon
Ah oui, je teste, je ne mets pas de prix en dépit du bon sens pour justement ne pas regretter et au pire, pouvoir dispatcher sans rien perdre ni gagner....

Bon honnêtement, c'est la conversation qui m'a fait revenir dessus pour voir, parce que les temps sont durs et que ma foi, si par miracle y'avait une course longue correctement vendue, il faut la prendre, mais au fond de moi même, j'en attends rien....

Au pire y'a mieux, j'y vais pas en les prévenant, si ils me bannissent du système, pas trop grave.... :D :laughing:
arrêtes ça de suite stp... et mets toi aux livraisons ça rapport plus :joy: :joy: :joy:

• Haha

pedro92

Bon bah ,VTC, hein....
VTC
4 Août 2015
1 198
1 652
43
Localité
Marseille
arrêtes ça de suite stp... et mets toi aux livraisons ça rapport plus :joy: :joy: :joy:
Nan, ça va, j'aime être en costume.... :D :laughing:

Je vais plutôt attendre la fin de cette saloperie de confinement sans compter sur une plateforme....o_O

• Haha

driverzonard

Zoneur Averti
VTC
UBER
KAPTEN
12 Décembre 2019
777
912
45
Localité
Paris
Ce concept convient sûrement pour certaines villes mais pas pour la capitale.
A moins de sélectionner les clients qui seraient sur un itinéraire préférentiel et en début de service.
Ou d’avoir un planning assez chargé et emboîter les courses proposées pour être optimal et ainsi éviter des retours à vide ou certains temps morts.

Sinon je ne vois pas comment en milieu de journée, avec les complications liées à la circulation, sans savoir où la course précédente nous aura amené, pouvoir honorer une prise en charge dans un délai préalablement établi.
A plus forte raison, si la course se produit aux heures de fort trafic.

Si à cela on ajoute le fait que certains « distraits » puissent tirer les prix vers le bas (apparemment proche de 1€/km) et que les tarifs sont établis à l’avance et ne tiennent pas compte des imprévisibles difficultés routières.
Avec ce cocktail désavantageux il vaut mieux être prudent et maîtriser les bases du calcul de rentabilité si l’on ne veut pas y être de sa poche :)
Messages Fusionnés

Et au final cette bagnole à 50K€ fera des transferts éco en perdant de l'argent à chaque transfert....
Exactement !!!
Faire de l’appli avec des véhicules de standing est risqué au niveau financier puisque l’on ne maîtrise pas les prix.
On va devoir prendre le risque de devoir accepter des courses pas ou peu rentables pour éviter de gonfler son taux d’annulation.

Le meilleur est pour la fin:
On s’engage sur un crédit de plusieurs années avec des loyers mensuels, tout en étant à la merci d’une déconnexion.

Qui paiera le restant du crédit si Uber ou consorts décidaient de suspendre le compte ??

Il vaut mieux s’émanciper des applis lorsque l’on est lié à un crédit auto et développer sa clientèle privée.
On facturera la prestation au juste prix et on ne prend pas le risque de prendre un coup de balai.

Dernière édition:

gk22

Membre
VTC
5 Juillet 2019
4
2
49
Localité
Paris
Re bonjour, Merci les gars pour vos réponses , ça ne fait que confirmer les infos que j'ai pu glané ici où la, encore des esclavagiste qui cherchent des artistes.
Les mecs en plus ils ont des exigences, parler français, le Wi-Fi, mon c... Sur la commode et autre banane plantain, bref mon seul regret c'est de m'être e inscrit avant de me renseigner et c'est pas le temps qui manque 😕.
Bon courage à tous.
Messages Fusionnés

Un petit exemple tout frais

Pièces jointes

Dernière édition:
  • J'aime

Helia

Zoneur Averti
VTC
UBER
KAPTEN
HEETCH
6 Mars 2019
877
482
51
Localité
Paris
et dans les 500 euros le peage est compris ou pas ? parce que va falloir que tu rentres chez toi quoi punaise
donc ils prennent combien sur les 500 en plus ???? 30 % donc 150 - 140 essence peage bah super journee a 200 balles
et avec le confinement, t'as pas fini d'etre arrete aux frontieres... alors 5h mon oeil !!!!

Dernière édition:

gk22

Membre
VTC
5 Juillet 2019
4
2
49
Localité
Paris
et dans les 500 euros le peage est compris ou pas ? parce que va falloir que tu rentres chez toi quoi punaise
donc ils prennent combien sur les 500 en plus ???? 30 % donc 150 - 140 essence peage bah super journee a 200 balles
et avec le confinement, t'as pas fini d'etre arrete aux frontieres... alors 5h mon oeil !!!!
Juste pour rigoler je met un autre exemple de leur ignominie,
En revanche à peine le compte activé ils arrêtent pas d'envoyer des offres aussi belles les unes que les autres.
Donc à priori comme je l'ai déjà dit je vais plutôt me reconvertir dans un secteur qui va explosé à la fin du confinement (temporairement) la capilliculture, encore une ou deux semaines et en va se croire en Afghanistan. Moi aussi je peux me faire des nattes maintenant.

Pièces jointes

• Haha

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 350
4 665
Localité
Lyon
Re bonjour, Merci les gars pour vos réponses , ça ne fait que confirmer les infos que j'ai pu glané ici où la, encore des esclavagiste qui cherchent des artistes.
Les mecs en plus ils ont des exigences, parler français, le Wi-Fi, mon c... Sur la commode et autre banane plantain, bref mon seul regret c'est de m'être e inscrit avant de me renseigner et c'est pas le temps qui manque 😕.
Bon courage à tous.
Messages Fusionnés

Un petit exemple tout frais
Outch ! Ils sont hallucinants :joy::joy:

Twitter Uberzone

Facebook Uberzone

...