• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Important Gendarmes à Paris

K

Kilyam95

Zoneur Averti
HEETCH
12 Decembre 2014
655
373
Lieu
Paris
Pareil j'ai eu le même problème ce matin! Apres avoir déposer un client qui bosse chez Uber j'ai cru que Ct lui qui m'avait bloqué mon compte ! Au passage je travaille que les matinèes je suis tomber sur les gendarmes ils regardaient les tableaux de bord
les gendarmes étaient sur Paris ?

houss

houss

Membre
31 Decembre 2014
29
14
Lieu
Paris
les gendarmes étaient sur Paris ?
Ouais j'ai jamais vu ça ! Y en a un qui se faufiler entre les voitures pour regarder a l'intérieur ! Heureusement que j'avais dis au client de monter devant !

K

Kilyam95

Zoneur Averti
HEETCH
12 Decembre 2014
655
373
Lieu
Paris
Ouais j'ai jamais vu ça ! Y en a un qui se faufiler entre les voitures pour regarder a l'intérieur ! Heureusement que j'avais dis au client de monter devant !
Tu parles des motards ?

K

Kilyam95

Zoneur Averti
HEETCH
12 Decembre 2014
655
373
Lieu
Paris
Je les ai vu contrôler une voiture garée en mode "attente client".
La nuit de Lundi à Mardi vers 00h30.
Perso je vous le répète :
- Vitres teintées
- Cache écran sur le smartphone évitant qu'on puisse voir ce qu'il y a sur l'écran
- PASSAGER OBLIGATOIREMENT à L'AVANT

houss

houss

Membre
31 Decembre 2014
29
14
Lieu
Paris
Je les ai vu contrôler une voiture garée en mode "attente client".
La nuit de Lundi à Mardi vers 00h30.
Perso je vous le répète :
- Vitres teintées
- Cache écran sur le smartphone évitant qu'on puisse voir ce qu'il y a sur l'écran
- PASSAGER OBLIGATOIREMENT à L'AVANT
je crois qu'ils étaient la a cause de la fusillade au siège de Charlie hebdo ! Y eu 10 mort ...

K

Kilyam95

Zoneur Averti
HEETCH
12 Decembre 2014
655
373
Lieu
Paris
je crois qu'ils étaient la a cause de la fusillade au siège de Charlie hebdo ! Y eu 10 mort ...
Quelle fusillade ?????? Et quand ????
L'appli fonctionne plus ?????

Dernière édition par un modérateur:

houss

houss

Membre
31 Decembre 2014
29
14
Lieu
Paris
Quelle fusillade ?????? Et quand ????
Allumes ta télé ! Y a des mecs qui ont tiré au siège de Charlie hebdo vers porte de pantin ! Y a 11 mort dont 2 policier

Cousin Hubert

Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
350
216
Lieu
Paris
Les gendarmes je pense pas qu'ils contrôlent des UberPoP.

Twitter Uberzone