Vous consultez :
Important Garantir une note de 5 etoiles


Important Garantir une note de 5 etoiles


Tunisiano

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
12 Novembre 2015
86
50
Localité
Paris
Salut les zonneurs j'ai lu cet article dans le web et je voulais le partager avec vous il est très intéressant

VTC - C'est ce qu'on appelle un échange de bons procédés. Les utilisateurs de l'application Uber peuvent noter leurs chauffeurs (en leur accordant entre une et cinq étoiles) mais les VTC évaluent aussi leurs passagers. Et pour que tout le monde soit satisfait de sa note, un chauffeur Uber de Nashville (Tennessee) délivre quelques conseils à ses clients à l'aide d'une affiche placardée dans son véhicule.

Sur cette affichette, le conducteur demande à ses passagers de lui faire savoir ce qu'il peut faire pour transformer la course en "expérience cinq étoiles". Il liste ensuite tout ce qu'ils peuvent lui réclamer: régler la température, charger leur téléphone, mettre leur musique en branchant leur lecteur MP3 ou smartphone, faire la conversation (ou non).

Mais plus bas, le chauffeur dévoile aussi ce qu'il est bon de faire pour qu'il délivre lui aussi 5 étoiles à son client. Pour ça, le conducteur a trois requêtes: que le passager soit poli et courtois, qu'il ne lui demande pas d’enfreindre la loi, qu'il respecte le véhicule et n’abîme rien.

Cette photo a été publiée par un étudiant nommé Ben Rivera sur le site Reddit et vue plus de 2 millions de fois en 12 heures. Le jeune américain est tombé sur cette affiche lors d'une course au départ de l'aéroport de Nashville dimanche soir, a-t-il expliqué au HuffPost.
 

Pièces jointes



Pat93340

Zoneur Vérifié
UBER
4 Août 2015
151
86
Localité
Paris
Salut les zonneurs j'ai lu cet article dans le web et je voulais le partager avec vous il est très intéressant

VTC - C'est ce qu'on appelle un échange de bons procédés. Les utilisateurs de l'application Uber peuvent noter leurs chauffeurs (en leur accordant entre une et cinq étoiles) mais les VTC évaluent aussi leurs passagers. Et pour que tout le monde soit satisfait de sa note, un chauffeur Uber de Nashville (Tennessee) délivre quelques conseils à ses clients à l'aide d'une affiche placardée dans son véhicule.

Sur cette affichette, le conducteur demande à ses passagers de lui faire savoir ce qu'il peut faire pour transformer la course en "expérience cinq étoiles". Il liste ensuite tout ce qu'ils peuvent lui réclamer: régler la température, charger leur téléphone, mettre leur musique en branchant leur lecteur MP3 ou smartphone, faire la conversation (ou non).

Mais plus bas, le chauffeur dévoile aussi ce qu'il est bon de faire pour qu'il délivre lui aussi 5 étoiles à son client. Pour ça, le conducteur a trois requêtes: que le passager soit poli et courtois, qu'il ne lui demande pas d’enfreindre la loi, qu'il respecte le véhicule et n’abîme rien.

Cette photo a été publiée par un étudiant nommé Ben Rivera sur le site Reddit et vue plus de 2 millions de fois en 12 heures. Le jeune américain est tombé sur cette affiche lors d'une course au départ de l'aéroport de Nashville dimanche soir, a-t-il expliqué au HuffPost.
Si seulement les utilisateurs voyaient leur note, ils comprendraient mieux pourquoi certains chauffeurs évitent de les prendre... C'est mon cas!
 




Tunisiano

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
12 Novembre 2015
86
50
Localité
Paris
C'est grotesque et très mal venu ce message dans la voiture.
Mais apparemment ça marche sinon je comprend pas pourquoi ça serait grotesque c'est un ptit geste sympa on va pas te mettre un 1 parce que ta mis cette note
 






Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
C'est grotesque et très mal venu ce message dans la voiture.
Je trouve énorme de mettre une affiche en revanche, plutôt osé et pas forcément règle vis à vis des conducteurs qui jouent le jeu à fond.
Nous avons pris la décision d'en parler quand sa vient dans la discussion avec les passagers afin d'être clair. Et ils prennent plutôt bien le fait qu'on s'intéresse à eux mais apprécient aussi le fait de participer à l'amélioration d'un service.
La seule chose qu'on demande aux clients c'est de respecté l'heure qui leur ait indiquée au maximum en étant présent physiquement à l'adresse indiquée
 
  • Je valide
Réactions: Tunisiano


Tunisiano

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
12 Novembre 2015
86
50
Localité
Paris
Je vois que la totalité trouve ce geste grotesque mais je vous dis c'est la mentalité américaine qui ne ressemble à rien à la française ils sont plus open plus à l'aise et surtout ils osent aller loin sans se poser de problèmes c'est les USA et on est loin de cette mentalité
 
  • J'aime
Réactions: Spike


Hakim

Zoneur amateur
13 Mars 2015
60
55
Localité
Paris
Mdr ouai mentalité usa ok ben va vivre la bas sans securité sociale faire des course uber pour une misere pire que ici.
Si tu es un vrai chauffeur tu aura toujours une bonne note car tu fera ton travail corectement
Et quand tu deviendra un vrai chaufeur professionel tu aura plus besoin de uber et de leur note qui te font posté des chose comme ca
 
  • J'aime
Réactions: Diligence et ZigZag



Youtube Uberzone

Sponsors