Vous consultez :
Info Gain réel course Uber X à 6 euros


Info Gain réel course Uber X à 6 euros


badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Avril 2017
269
220
Localité
Paris
Bon de retour pour vous Démontrer un peu la rentabilité si on peut appeler sa comme sa de la course minimum à 6 euro by ubermeter!!!
donc comme vous le savez tous course de 6e reste 4.50E apres la commission des 25% deduite
j'ai donc fais une estimation et sa n'engage que moi en faisant un petit calcul qui inclut juste le prix en journee d'un vehicule en loc soit 60e et le prix de l'essence environ 30e pour environ 10 h de taf(approximatif ne m'assassine pas lol) biensur il ya d'autres charges mais j'ai vraiment pris le principal...
j'ajoute tout ceci à environ 20 courses en moyenne pour la journée avec tonton en 10 heures
si on additionne le cout véhicule plus l' essence diviser par le nombre de course on arrive à 4.50e a laquelle je soustrait 0.45 de notre gain net car c'est nous qui payons la tva reste 4.05net qui apres impot de 30% resterais en reel 2.84!!!!euro de gain et ceci qu'avec juste le cout de la voiture et l'essence si je rajoute les autres frais on es en perte en faite et oui lol
Certe toutes les courses de tonton ne sont pas à 6e mais dites vous en faites que chaque course minimum sert juste a payer votre voiture et votre essence si lon rajoute tt les autres frais on roule plus pour eux que pour gagner notre vie
donc un bon conseil diversifier vous au maximum applis comme privee
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Bon de retour pour vous Démontrer un peu la rentabilité si on peut appeler sa comme sa de la course minimum à 6 euro by ubermeter!!!
donc comme vous le savez tous course de 6e reste 4.50E apres la commission des 25% deduite
j'ai donc fais une estimation et sa n'engage que moi en faisant un petit calcul qui inclut juste le prix en journee d'un vehicule en loc soit 60e et le prix de l'essence environ 30e pour environ 10 h de taf(approximatif ne m'assassine pas lol) biensur il ya d'autres charges mais j'ai vraiment pris le principal...
j'ajoute tout ceci à environ 20 courses en moyenne pour la journée avec tonton en 10 heures
si on additionne le cout véhicule plus l' essence diviser par le nombre de course on arrive à 4.50e a laquelle je soustrait 0.45 de notre gain net car c'est nous qui payons la TVA reste 4.05net qui apres impot de 30% resterais en reel 2.84!!!!euro de gain et ceci qu'avec juste le cout de la voiture et l'essence si je rajoute les autres frais on es en perte en faite et oui lol
Certe toutes les courses de tonton ne sont pas à 6e mais dites vous en faites que chaque course minimum sert juste a payer votre voiture et votre essence si lon rajoute tt les autres frais on roule plus pour eux que pour gagner notre vie
donc un bon conseil diversifier vous au maximum applis comme privee

Correction camarade : une course à 6€ = 4,5€ TTC nets = 3,95€ nets HT après commission. N'oublies pas que tu paies la TVA sur le total prix client, c'est-à-dire 0,55cts. La commission Uber est HT, il ne paie pas de TVA.
 
Dernière édition:


educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
FREENOW
4 Novembre 2016
400
326
Localité
Paris
Correction camarade : une course à 6€ = 4,5€ TTC nets = 3,9€ nets HT après commission. N'oublies pas que tu paies la TVA sur le total prix client, c'est-à-dire 0,60cts. La commission Uber est HT, il ne paie pas de TVA.
On parle beaucoup de l'avantage TVA pour les sociétés. Mais en AE on ne paie pas la TVA sur le total prix client.
 


U

User_12909

Invité
Bonsoir, je pense que ça dépend aussi du temps que tu prends pour "gagner" ces 2,84 € ; on part très large sur 15 minutes?​
90 € de frais sur 10 heures dans ton exemple donc , donc 2,25 € pour 15 minutes. Ca reste rentable​
2,84 - 2,25 = 0,59 € de bénéfice :)
 
  • Faux
Réactions: CamronCalvin


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Bonsoir, je pense que ça dépend aussi du temps que tu prends pour "gagner" ces 2,84 € ; on part très large sur 15 minutes?​
90 € de frais sur 10 heures dans ton exemple donc , donc 2,25 € pour 15 minutes. Ca reste rentable​
2,84 - 2,25 = 0,59 € de bénéfice :)
Si j'ai bien compris il compte pas le salaire chargé. Donc même avec 0.59 de «bénéfices» tu vas pas gagner grand chose.
 


badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Avril 2017
269
220
Localité
Paris
Bonsoir, je pense que ça dépend aussi du temps que tu prends pour "gagner" ces 2,84 € ; on part très large sur 15 minutes?​
90 € de frais sur 10 heures dans ton exemple donc , donc 2,25 € pour 15 minutes. Ca reste rentable​
2,84 - 2,25 = 0,59 € de bénéfice :)
Way super on parle meme pas de temps dapproche a prendre en compte aussi
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
C'est du bricolage ce calcul quand même..

Il faut calculer son PRK et sa facturation moyenne au km sur une bonne période pour se faire une idée, là ca veut rien dire
 


badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Avril 2017
269
220
Localité
Paris
C'est du bricolage ce calcul quand même..

Il faut calculer son PRK et sa facturation moyenne au km sur une bonne période pour se faire une idée, là ca veut rien dire
Oui cest un peu du bricolage mais cest juste dans le but de voir ce que lon gagne a peu pres a faire ce type de course apres si tu as un calcul super defini a toi lhonneur
Le but est douvrir les yeux aux collegues
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Oui cest un peu du bricolage mais cest juste dans le but de voir ce que lon gagne a peu pres a faire ce type de course apres si tu as un calcul super defini a toi lhonneur
Le but est douvrir les yeux aux collegues
Va sur UberFleet tu verras ton €/km moyen, ta course moyenne et ton CA/h moyen.

Si tu aimes faire des calculs tu auras de quoi t'amuser ;)
 


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
869
916
Localité
Paris
tu boosse 240 heures par mois que tu divises par 1500 euros net par mois ,

tu auras ton taux horaire ....
 
  • J'aime
Réactions: badfree1



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires