Vous consultez :
Info Gain réel course Uber X à 6 euros


Info Gain réel course Uber X à 6 euros


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 839
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Tu peux pas retrancher comme ça 30% d impôts . En plus ça se trouve tu es a 15,5 % vu tu n'es pas dans la bonne tranche. Puis si tu te payes un bon salaire ( ou un salaire tout cours) tu peux ne pas avoir a payer l impots Sur société.
C'est un peu rapide comme calcul
On parle beaucoup de l'avantage TVA pour les sociétés. Mais en AE on ne paie pas la TVA sur le total prix client.
La tva n'est ni un avantage ni un inconvénients.
En AE vous croyez ne pas payer la TVA mais comme vous êtes imposé et taxer sur le CA (et non le bénéfice) , ben vous la payer (c intégré dans leur calcul) et vous pouvez pas récupérer la TVA sur vos achats
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


educsportif

Zoneur Reconnu
VTC
FREENOW
4 Novembre 2016
400
326
Localité
Paris
Tu peux pas retrancher comme ça 30% d impôts . En plus ça se trouve tu es a 15,5 % vu tu n'es pas dans la bonne tranche. Puis si tu te payes un bon salaire ( ou un salaire tout cours) tu peux ne pas avoir a payer l impots Sur société.
C'est un peu rapide comme calcul

La TVA n'est ni un avantage ni un inconvénients.
En AE vous croyez ne pas payer la TVA mais comme vous êtes imposé et taxer sur le CA (et non le bénéfice) , ben vous la payer (c intégré dans leur calcul) et vous pouvez pas récupérer la TVA sur vos achats
Petite question. la TVA client est elle plus importante que la part TVA récupérable? Cela dépend de chacun ,du CA et d'autres facteurs. Mais d' après vos chiffres.
 
  • J'aime
Réactions: badfree1


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 839
Localité
Paris
Véhicule
VAN
On doit toujours de la TVA.
La part des clients est souvent plus importante , sauf en cas d acquisition importante (genre voiture, ou travaux )


Mais comme on collecte qu a 10% ça se compense beaucoup , attention j'ai pas dit que ça s'annule.

Les clients paye 1100€TTC on collecte 100€
On dépense 600€ TTC dans un truck a 20%
ex téléphone , on récupère 100€.
 





Youtube Uberzone

Sponsors