Vous consultez :
Question Gain possible avec embauche de deux chauffeurs ?


Question Gain possible avec embauche de deux chauffeurs ?


azerty

Zoneur Reconnu
12 Juillet 2015
373
233
Localité
Paris
Bonsoir, je m'interroge sur la plus value possible sur un véhicule acquis par la société avec 2 chauffeur qui alterne en faisant que du Uber, es-ce viable et rentable ?

( Je sais que sa dépend de beaucoup de facteur comme le salaire ou le véhicule acheter mais sortons sur un salaire dans la fourchette du marché et sur une 508 ).
 


marc1702

www.carsforu.jimdo.com/
3 Juillet 2015
292
103
carsforu.jimdo.com
Localité
Paris
Si tu mets un binôme de chauffeurs sur un véhicule , c'est la meilleure solution pour exploiter au mieux la voiture.
Cependant si ils sont salariés , tu prends un grand risque en n'ayant qu'une seule voiture.
En effet, n'oublie pas de tenir compte des charges sociales, des congés payés , des arrêts maladie, des pannes de voitures, etc....
 
  • Je valide
Réactions: V40


Blackrystal

Zoneur Vérifié
21 Mai 2015
105
55
Localité
Lille
Si tu met deux chauffeurs sur un vh eco qui tourne 20h jours 6 jours sur 7 pour uberx. Bien tu feras quelques cacahuètes de bénéfices. Les 20% de uber sont fatal
[DOUBLEPOST=1438851382,1438845266][/DOUBLEPOST]Et si tu prends des salariés bin tu perds de l'argent....
 
  • J'aime
  • Informatif
Réactions: martin et V40


hamza1505

Zoneur Reconnu
22 Février 2015
750
567
Localité
Paris
Pour septembre , je teste une expérience pour mon blog sur 2 mois ( septembre et octobre )
Une voiture tournera 2 mois uniquement en application avec deux chauffeurs sous traiter à 100% .
Je ferais un tableau précis sur la rentabilité et les charges que j'ai eu sur ces 2 mois . çà pourra aider pas mal de monde .
 


Deksa

Membre
10 Mars 2015
47
23
Localité
Paris
Pour septembre , je teste une expérience pour mon blog sur 2 mois ( septembre et octobre )
Une voiture tournera 2 mois uniquement en application avec deux chauffeurs sous traiter à 100% .
Je ferais un tableau précis sur la rentabilité et les charges que j'ai eu sur ces 2 mois . çà pourra aider pas mal de monde .
Encore merci Hamza les bon tuyaux
 


Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Pour septembre , je teste une expérience pour mon blog sur 2 mois ( septembre et octobre )
Une voiture tournera 2 mois uniquement en application avec deux chauffeurs sous traiter à 100% .
Je ferais un tableau précis sur la rentabilité et les charges que j'ai eu sur ces 2 mois . çà pourra aider pas mal de monde .
Tu compte faire sur quels applis ?
 


hamza1505

Zoneur Reconnu
22 Février 2015
750
567
Localité
Paris
Je compte faire Uber et CP je pense puis une troisième que je garde sous la botte que je présenterai sur le blog
 
Dernière édition:


azerty

Zoneur Reconnu
12 Juillet 2015
373
233
Localité
Paris
Le problème c'est que d'après ce que j'ai cru comprendre, il faudrait plutôt faire travailler 2 auto-entrepreneurs en contrat de mission mais qu'il fasse moins de 70% de CA avec nous mais sa a l'air assez compliquer de faire moins puisque le véhicule louer m'appartiendra ?

Comment se passe la rémunération au CA du conducteur ? Et quel intérêt pour celui-ci ne préférera t'il pas ( a court ou long moyen terme ) travailler a son compte puisqu'il disposera d'une capacité ou d'une carte VTC ?
 


hamza1505

Zoneur Reconnu
22 Février 2015
750
567
Localité
Paris
Si tu met a disposition ton véhicule à tes auto entrepreneurs et qu'ils prennent en charge tes clients Uber c'est illégal mon ami !
 





Youtube Uberzone

Sponsors