Vous consultez :
Question Gérer les clients qui attendent sur les voies de bus


Question Gérer les clients qui attendent sur les voies de bus




Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
J'ai fait sa hier soir et ce matin 1 étoile et rapport professionnalisme
C'est grave ! Moi après je leur explique gentiment que ya un risque de verbalisation et franchement ils comprennent sans aucun souci a mon avis tu es tomber sur des crapules mais tkt la majorité des clients sont très compréhensifs
Bon courage
 






Quinctilis

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
26 Octobre 2016
357
354
Localité
Paris
Après ça dépend vraiment du contexte, faut pas se mentir des fois on a pas le choix de récupérer des clients sur des voies de bus sinon on annulerait la moitié de nos courses.
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Décidez vous et je suis op pour toute opération de la plus cool a la plus musclé..
on va la faire à la Mesrine, sans bavure MDR, ensuite on avisera ;)
Après ça dépend vraiment du contexte, faut pas se mentir des fois on a pas le choix de récupérer des clients sur des voies de bus sinon on annulerait la moitié de nos courses.
oui comme l'avenue Opéra, mais mtn mieux vaut l'annuler ou ne pas l'acceptez, si au moins on avait une certaine tolérance de la prefecture de Paris mais là, walou, rien, cacahuète, au contraire ils doivent se dire derrière leur écran :" là! là ! je t'ais dis là, caméra 22 ! ouaiii c'est un vtc, aligne-le ;)"
 
Dernière édition:


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Hier J'ai ce cas de figure client devant la vois de bus..pas moyen je me suis pas arrêter dessus mais en dehors , ils avaient pas l'ai content au début mais je leurs et expliqué ils ont compris !
Au final 5euro de pourboire en espèce lol
Je comprends pas tu t’es arrêté après l’arret De bus mais tu es quand même resté sur la voie de bus pour t’arreter Ou pas ?
 


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Je comprends pas tu t’es arrêté après l’arret De bus mais tu es quand même resté sur la voie de bus pour t’arreter Ou pas ?
Non je me suis arrêter en dehors de la démarcation de la voie de bus, à la limite de la ligne si tu préfère!
 


Isma93

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
15 Octobre 2018
575
433
Localité
Paris
Non je me suis arrêter en dehors de la démarcation de la voie de bus, à la limite de la ligne si tu préfère!
Ah d’accord je comprends mieux mais c’est pas évident car tu dois te faire klaxonner derrière car tu gênes la circulation...
j’avoue c’est pas très simple mais mieux vaut refuser la course que de prendre une amende
 
  • Je valide
Réactions: Loiseau99


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Depuis que le nombre d'infractions verbalisables par caméra vidéo a augmenté comme l'arrêt et le stationnement sur les voies de bus. J'annules plus souvent les courses où la prise se charge se fait sur ces voies de bus. Et j'annules avec le motif raison de sécurité. Mais Tonton n'apprécie guère. Quels conseils avez-vous à apporter à ce genre de situation ? La flemme de faire un tour de pâté (surtout sur des bd comme Sébastopol ou rue de Rivoli et aussi la flemme de les appeler à chaque fois pour leur dire qu'il ne faut pas commander sur les voies de bus.

Aussi, pour les commandes reçus alors que vous écrivez un message et que forcément en cliquant sur la lettre "e" vous acceptez la course par défaut,

je sais que le sujet à déjà été abordé auparavant mais depuis que la nouvelle réforme sur les infractions par caméra a été mis en vigueur cela la façon dont nous prenons en charge la clientèle.

;)
Appeler le client ca devrait être systématique. Déjà pour éviter les annulations et surtout pour expliquer que la rue et étroite ou autre chose afin de faciliter la prise en charge. Ainsi c'est plus rapide et on évite les pv.
Avec les appli c'est travail en mode robot. Ca sonne tu vas au petit point sur la carte même si ce dernier et inaccessible lol
Les clients peuvent comprendre qu'une rue piétonne n'est pas accessible, ou vois de bus non plus. Faut-il encore appeler pour expliquer. Et si ils comprennent annulation
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires