Vous consultez :
Question Gérer les clients qui attendent sur les voies de bus


Question Gérer les clients qui attendent sur les voies de bus


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Depuis que le nombre d'infractions verbalisables par caméra vidéo a augmenté comme l'arrêt et le stationnement sur les voies de bus. J'annules plus souvent les courses où la prise se charge se fait sur ces voies de bus. Et j'annules avec le motif raison de sécurité. Mais Tonton n'apprécie guère. Quels conseils avez-vous à apporter à ce genre de situation ? La flemme de faire un tour de pâté (surtout sur des bd comme Sébastopol ou rue de Rivoli et aussi la flemme de les appeler à chaque fois pour leur dire qu'il ne faut pas commander sur les voies de bus.

Aussi, pour les commandes reçus alors que vous écrivez un message et que forcément en cliquant sur la lettre "e" vous acceptez la course par défaut,

je sais que le sujet à déjà été abordé auparavant mais depuis que la nouvelle réforme sur les infractions par caméra a été mis en vigueur cela la façon dont nous prenons en charge la clientèle.

;)
 


Loiseau99

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
22 Mai 2017
929
1 105
Localité
Paris
Depuis que le nombre d'infractions verbalisables par caméra vidéo a augmenté comme l'arrêt et le stationnement sur les voies de bus. J'annules plus souvent les courses où la prise se charge se fait sur ces voies de bus. Et j'annules avec le motif raison de sécurité. Mais Tonton n'apprécie guère. Quels conseils avez-vous à apporter à ce genre de situation ? La flemme de faire un tour de pâté (surtout sur des bd comme Sébastopol ou rue de Rivoli et aussi la flemme de les appeler à chaque fois pour leur dire qu'il ne faut pas commander sur les voies de bus.

Aussi, pour les commandes reçus alors que vous écrivez un message et que forcément en cliquant sur la lettre "e" vous acceptez la course par défaut,

je sais que le sujet à déjà été abordé auparavant mais depuis que la nouvelle réforme sur les infractions par caméra a été mis en vigueur cela la façon dont nous prenons en charge la clientèle.

;)
Moi je m arrête en face de la voie de bus et je demande au client de traverser
 








Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
J'accepte pas la course tout simplement ...
 
  • J'aime
Réactions: Zey380


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Hier J'ai ce cas de figure client devant la vois de bus..pas moyen je me suis pas arrêter dessus mais en dehors , ils avaient pas l'ai content au début mais je leurs et expliqué ils ont compris !
Au final 5euro de pourboire en espèce lol
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Annules tu t'en fou, Uber va te surprendre ton compte et après 24h il revient, j'ai bien connu tu risques pas grand chose si tu as une bonne note..
D'après eux cest ma note qui me sauve a chaque fois
 
  • Informatif
Réactions: taxidriver


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Annules tu t'en fou, Uber va te surprendre ton compte et après 24h il revient, j'ai bien connu tu risques pas grand chose si tu as une bonne note..
D'après eux cest ma note qui me sauve a chaque fois
Ok mais je penses leur écrire à ce sujet parce qu'il n'y a pas eu de newsletter de leur part quand le gouvernement a adopté les nouvelles infractions par vidéo, ni aux client d'ailleurs
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Ils se fichent du monde , à coup de 135 € uber devrait bien comprendre qu'on a plus d'autres choix que d'annuler et eux d'avoir une politique sur ce sujet pour leurs clients .
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires