- 25 Janvier 2016
- 225
- 190
- Localité
- Paris
Pour moi les clients c'est le cadet de mes soucis, ça se passe très bien 90% du temps. Le soucis c'est les tarifs de m....., les clients qui maintenant préfère prendre heetch le soir pour aller en banlieue alors que ça nous ferait des courses qui nous rapporteraient vraiment, uber pool, le nombre de chauffeur qui explose.
C'est pas le fait le fait qu'on soit obligé de prendre une douche et de s'habiller correctement pour travailler et d' avoir une voiture nickel,
les notes, aujourd'hui je peux envoyer chier un client si je veux et encaisser une note d'une étoile. D'ailleurs j'annule souvent des courses quand j'ai le client au tel et qu'il me fait déjà chier.
C'est pas le fait le fait qu'on soit obligé de prendre une douche et de s'habiller correctement pour travailler et d' avoir une voiture nickel,
les notes, aujourd'hui je peux envoyer chier un client si je veux et encaisser une note d'une étoile. D'ailleurs j'annule souvent des courses quand j'ai le client au tel et qu'il me fait déjà chier.