Vous consultez :
Fuyez le metier de VTC.


Fuyez le metier de VTC.


kam

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
25 Janvier 2016
225
190
Localité
Paris
Pour moi les clients c'est le cadet de mes soucis, ça se passe très bien 90% du temps. Le soucis c'est les tarifs de m....., les clients qui maintenant préfère prendre heetch le soir pour aller en banlieue alors que ça nous ferait des courses qui nous rapporteraient vraiment, uber pool, le nombre de chauffeur qui explose.
C'est pas le fait le fait qu'on soit obligé de prendre une douche et de s'habiller correctement pour travailler et d' avoir une voiture nickel,
les notes, aujourd'hui je peux envoyer chier un client si je veux et encaisser une note d'une étoile. D'ailleurs j'annule souvent des courses quand j'ai le client au tel et qu'il me fait déjà chier.
 


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Pour moi les clients c'est le cadet de mes soucis, ça se passe très bien 90% du temps. Le soucis c'est les tarifs de m....., les clients qui maintenant préfère prendre heetch le soir pour aller en banlieue alors que ça nous ferait des courses qui nous rapporteraient vraiment, Uber pool, le nombre de chauffeur qui explose.
C'est pas le fait le fait qu'on soit obligé de prendre une douche et de s'habiller correctement pour travailler et d' avoir une voiture nickel,
les notes, aujourd'hui je peux envoyer chier un client si je veux et encaisser une note d'une étoile. D'ailleurs j'annule souvent des courses quand j'ai le client au tel et qu'il me fait déjà chier.
Je procède de la même façon
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon



Youtube Uberzone

Sponsors