Vous consultez :
Fuyez le metier de VTC.


Fuyez le metier de VTC.


wili

Zoneur amateur
TAXI
20 Juin 2015
61
40
Localité
Paris
salut a tous ça fait un moment que je suis pas venu sur le forum je me présente willy anciens artisan taxi j'ai fait le vtc un peut moins de 1 an j'ai arrêter en janvier 2016 en gros j'ai clôturé l'exercice fiscal 2015 et la j'ai repris le taxi et je continue a payer la note se n'ai absolument pas rentable j'ai perdu des sous lol j'en revient toujours pas même le comptable ne peut rien faire pour échapper au fisc et l'urrsaf tous passe sur le compte de la société un vrais carnage fiscal alors aucun commerçant ne déclare pas tous sinon c'est la clef sous la porte je ne fait pas de la pub pour le taxi mai même si y'a moins de travaille dans le taxi mai ça reste toujours mieux je ne que de l’aéroport même en restant des fois 3h je me fait au moins 50 EURO A 100 EURO en espèce et ça change tous et quand je suis a roissy je regarde des film dans la voiture alors que en vtc je tournée tous le temps même de toilette et en plus a chaque que j'attend un client je reçois 90 euro d'amande et a chaque fois le même motif véhicule stationner en double fille j'avais l’impression d’être sous pression alors jamais de PV en taxi quand aux client n'en parlons pas il se permet vraiment tous mai quand il monte dans un taxi leur comportement n'ai pas le même parsque le rapport de force s’inverse il n'y a pas de notation pour descendre le chauffeur mai plutôt le client qui se fait descendre si il es irrespectueux et il peut toujours écrire a la préfecture en lui répondra une fin de non recevoir en 2020 enfin voilla mon témoignage je regrette le bon vieux temp oui les client avec plus de considération et les rapport de force étais plus du cote de l’attisant et qu'il se fessait payer a ça juste valeur j’espère que l’artisanat vaincra courage a tous les artisan de france !!
[DOUBLEPOST=1464889304,1464889188][/DOUBLEPOST]Pas de remarque sur l'orthographe prennes un peut de hauteur
 


kam

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
25 Janvier 2016
225
190
Localité
Paris
Désolé mais c'est vraiment trop compliqué de te comprendre, faut faire un effort. MAis vais essayer de te répondre quand même. Si tu as fait 1 an jusqu'a janvier 2016, t'as connu la belle époque. j'ai reçu qu'une fois une amendes pour stationnement et j'ai aucun problème à me deconnecter quand je veux faire caca. Bref, je me suis inscrit ici pour voir des vrais avis construit et popur pouvoir échanger, les trucs mythos qui se voit à 2km...
 


wili

Zoneur amateur
TAXI
20 Juin 2015
61
40
Localité
Paris
OK je vois qu'on me traite de mytho pas de souci je supprime mon poste pas besoin de partager sur se forum a chaque fois que je m'exprime sur se forum c'est pareil franchement y'a que des uberiste pro uber les uberiste sont très actif et ça commence toujours par attaqué sur l'orthographe et bien désolé j'ai pas fait d’étude et je l’assume totalement maintenant je suis sur le forum depuis un moment et j'ai pas mal échanger de poste mai je vois que tu na poste que 4 message donc ou tu me traite de mytho pas terrible comme image bref je suprime mon poste et tous va bien vtc c'est un super boulot et uber et génial et chauffeur privée le réve de la réusite a la française
 
  • J'aime
Réactions: Dan15


drazaa75

Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu
19 Mai 2015
120
51
Localité
Paris
Drazaa75 : Pourquoi parles-tu de moi sur ce forum ?
Parce que c'est Uz qui m'a dit de me faire poser une paire pour accrocher plus de clients ... Je savais pas qu'il avait pris l'idée de toi :(
[DOUBLEPOST=1464899211,1464899127][/DOUBLEPOST]
OK je vois qu'on me traite de mytho pas de souci je supprime mon poste pas besoin de partager sur se forum a chaque fois que je m'exprime sur se forum c'est pareil franchement y'a que des uberiste pro Uber les uberiste sont très actif et ça commence toujours par attaqué sur l'orthographe et bien désolé j'ai pas fait d’étude et je l’assume totalement maintenant je suis sur le forum depuis un moment et j'ai pas mal échanger de poste mai je vois que tu na poste que 4 message donc ou tu me traite de mytho pas terrible comme image bref je suprime mon poste et tous va bien VTC c'est un super boulot et Uber et génial et chauffeur privée le réve de la réusite a la française
Nan mais c'est bien ce que tu as fait, maintenant les gens qui te critiquent, faut se mettre à leurs places ! c'est se donner de la force ! Et l'ami faut pas oublier qu'on sort pour la plupart de cités, et que moi un travail payé 1100 euros à mon compte, excuse moi de dire ça mais pour moi c'est du luxe ...
Pourtant j'avais beaucoup d'ambitions dans la vie avant ... Bref les meufs ... tu connais ^^
[DOUBLEPOST=1464899404][/DOUBLEPOST]
salut a tous ça fait un moment que je suis pas venu sur le forum je me présente willy anciens artisan taxi j'ai fait le VTC un peut moins de 1 an j'ai arrêter en janvier 2016 en gros j'ai clôturé l'exercice fiscal 2015 et la j'ai repris le taxi et je continue a payer la note se n'ai absolument pas rentable j'ai perdu des sous lol j'en revient toujours pas même le comptable ne peut rien faire pour échapper au fisc et l'urrsaf tous passe sur le compte de la société un vrais carnage fiscal alors aucun commerçant ne déclare pas tous sinon c'est la clef sous la porte je ne fait pas de la pub pour le taxi mai même si y'a moins de travaille dans le taxi mai ça reste toujours mieux je ne que de l’aéroport même en restant des fois 3h je me fait au moins 50 EURO A 100 EURO en espèce et ça change tous et quand je suis a roissy je regarde des film dans la voiture alors que en VTC je tournée tous le temps même de toilette et en plus a chaque que j'attend un client je reçois 90 euro d'amande et a chaque fois le même motif véhicule stationner en double fille j'avais l’impression d’être sous pression alors jamais de PV en taxi quand aux client n'en parlons pas il se permet vraiment tous mai quand il monte dans un taxi leur comportement n'ai pas le même parsque le rapport de force s’inverse il n'y a pas de notation pour descendre le chauffeur mai plutôt le client qui se fait descendre si il es irrespectueux et il peut toujours écrire a la préfecture en lui répondra une fin de non recevoir en 2020 enfin voilla mon témoignage je regrette le bon vieux temp oui les client avec plus de considération et les rapport de force étais plus du cote de l’attisant et qu'il se fessait payer a ça juste valeur j’espère que l’artisanat vaincra courage a tous les artisan de france !!
[DOUBLEPOST=1464889304,1464889188][/DOUBLEPOST]Pas de remarque sur l'orthographe prennes un peut de hauteur
J'aimerais bien voir ta carte VTC ou ta capacité de transport toi ! ou tu bossais en auto entrepreneur en location ? Ou pour un capacitaire sans aucune carte professionnelle ?
Dis en nous plus sur ta situation stp, personnellement, moi de mon côté, j'entends l'inverse, tout le monde se met sur le vtc, les taxis sont de moins en moins appelés ...
C'est bizarre quand même ...
Surtout qu'en France, il y a 5 véhicule pour 10 usagers, alors qu'à Londres c'est un rapport de 8 pour 10 mais ... il n'y a pas de travail ?
Okayyyy mec ^^ C'est bien t'étais en C5 jaune fluo nan ?
[DOUBLEPOST=1464899435][/DOUBLEPOST]
salut a tous ça fait un moment que je suis pas venu sur le forum je me présente willy anciens artisan taxi j'ai fait le VTC un peut moins de 1 an j'ai arrêter en janvier 2016 en gros j'ai clôturé l'exercice fiscal 2015 et la j'ai repris le taxi et je continue a payer la note se n'ai absolument pas rentable j'ai perdu des sous lol j'en revient toujours pas même le comptable ne peut rien faire pour échapper au fisc et l'urrsaf tous passe sur le compte de la société un vrais carnage fiscal alors aucun commerçant ne déclare pas tous sinon c'est la clef sous la porte je ne fait pas de la pub pour le taxi mai même si y'a moins de travaille dans le taxi mai ça reste toujours mieux je ne que de l’aéroport même en restant des fois 3h je me fait au moins 50 EURO A 100 EURO en espèce et ça change tous et quand je suis a roissy je regarde des film dans la voiture alors que en VTC je tournée tous le temps même de toilette et en plus a chaque que j'attend un client je reçois 90 euro d'amande et a chaque fois le même motif véhicule stationner en double fille j'avais l’impression d’être sous pression alors jamais de PV en taxi quand aux client n'en parlons pas il se permet vraiment tous mai quand il monte dans un taxi leur comportement n'ai pas le même parsque le rapport de force s’inverse il n'y a pas de notation pour descendre le chauffeur mai plutôt le client qui se fait descendre si il es irrespectueux et il peut toujours écrire a la préfecture en lui répondra une fin de non recevoir en 2020 enfin voilla mon témoignage je regrette le bon vieux temp oui les client avec plus de considération et les rapport de force étais plus du cote de l’attisant et qu'il se fessait payer a ça juste valeur j’espère que l’artisanat vaincra courage a tous les artisan de france !!
[DOUBLEPOST=1464889304,1464889188][/DOUBLEPOST]Pas de remarque sur l'orthographe prennes un peut de hauteur
T'es juste un vieux taxi qu'a jamais fait de vtc ;) et si t'es un ex VTC, limite sans nous dire ta situation, ton témoignage ne vaut rien !
 


wili

Zoneur amateur
TAXI
20 Juin 2015
61
40
Localité
Paris
j'aurais tous entendu alors selon vous quand on apporte son point de vu en es taxé mytho de travaille sant carte pro et d'avoir même jamais travaille dans le vtc et de vieux taco bien et bien messieurs bonne continuation
[DOUBLEPOST=1464900817,1464900489][/DOUBLEPOST]quand j'ai commencer a faire du transport de personne il y'avais de GPS ni waze et les client donner du pourboir et vous aller me dire mai maintenant c'est différant bah oui la résignation c'est facile c'est gère mieux alors un peut respect
 
  • J'aime
Réactions: Zey380


drazaa75

Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu
19 Mai 2015
120
51
Localité
Paris
j'aurais tous entendu alors selon vous quand on apporte son point de vu en es taxé mytho de travaille sant carte pro et d'avoir même jamais travaille dans le VTC et de vieux taco bien et bien messieurs bonne continuation
[DOUBLEPOST=1464900817,1464900489][/DOUBLEPOST]quand j'ai commencer a faire du transport de personne il y'avais de GPS ni waze et les client donner du pourboir et vous aller me dire mai maintenant c'est différant bah oui la résignation c'est facile c'est gère mieux alors un peut respect
J'ai pas dit que je te croyais pas, j'ai fait une hypothèse ^^
Mais t'étais en société? auto entrepreneur ? ou tu travaillais pour un patron ? tu avais ton propre véhicule ou tu louais ? c'est ça que je voulais savoir, car quelqu'un qui dit qu'il n'arrive pas à joindre les deux bouts en auto entrepreneur 2eme taff location, excuse moi mais c'est normal :D toi même tu sais, donc voilà désolé d'avoir été sec !
 


kam

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
25 Janvier 2016
225
190
Localité
Paris
OK je vois qu'on me traite de mytho pas de souci je supprime mon poste pas besoin de partager sur se forum a chaque fois que je m'exprime sur se forum c'est pareil franchement y'a que des uberiste pro Uber les uberiste sont très actif et ça commence toujours par attaqué sur l'orthographe et bien désolé j'ai pas fait d’étude et je l’assume totalement maintenant je suis sur le forum depuis un moment et j'ai pas mal échanger de poste mai je vois que tu na poste que 4 message donc ou tu me traite de mytho pas terrible comme image bref je suprime mon poste et tous va bien VTC c'est un super boulot et Uber et génial et chauffeur privée le réve de la réusite a la française
Non mais ton pavé sans une seule virgule, c'est indigeste surtout que tu fais pas de fautes d'orthographe, tu te dais juste pas chier à mettre de virgule ou de point. Ensuite je suis pas pro uber,je rêve même d'enfin arrêter avec ce métier de chien et pourtant même avec mes 4 message, je peux te dire que tu dis des conneries .
 
  • What ?
Réactions: Zey380


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Non mais ton pavé sans une seule virgule, c'est indigeste surtout que tu fais pas de fautes d'orthographe, tu te dais juste pas chier à mettre de virgule ou de point. Ensuite je suis pas pro Uber,je rêve même d'enfin arrêter avec ce métier de chien et pourtant même avec mes 4 message, je peux te dire que tu dis des conneries .
Il faudrait en premier lieu que tu vérifies et corriges aussi tes fautes d'accord avant de poster tes messages au lieu de jouer au professeur. Dont acte.

Wili tente de nous expliquer que la situation des taxis est meilleure que celle des VTC ou LOTI.
Il insiste sur les maltraitances que subissent les chauffeurs qui travaillent pour les appli : la notation, le client roi qui nous demande de stationner n'importe où sans se soucier des amendes, les suspensions de compte pour pas grand chose, les baissent de tarifs sans préavis, les dress code à respecter, etc

En effet, les taxis sont bien mieux respectés que les VTC

Ceci dit, si les taxis sont dans cette situation de rejet, c'est aussi beaucoup de leur faute

Mais dire que les VTC/LOTI sont considérés comme des tapettes par les applis et les clients: c'est incontestable

Et avant que tu contestes mes propos, je t'informe que j'ai mon CAP de Taxi Parisien depuis 1985; j'ai aussi ma capacité et un carte VTC
Je suis donc dans une situation que me permet de faire des comparaisons.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: drazaa75


kam

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
25 Janvier 2016
225
190
Localité
Paris
C'est mignon, t'es devenu défendre ton copain ! J'ai pas dit que j'écrivais parfaitement mais faut faire un minimum d'effort si tu veux être compris des autres. Donc si le client roi te demande de griller un feu tu le fais ? De faire demi tour sur une ligne continue tu le fais ? Moi non et pourtant suis encore là. Pour le reste suis à peu près d'accord avec toi comme quoi.
 
  • J'aime
Réactions: Dan15


UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
C'est mignon, t'es devenu défendre ton copain ! J'ai pas dit que j'écrivais parfaitement mais faut faire un minimum d'effort si tu veux être compris des autres. Donc si le client roi te demande de griller un feu tu le fais ? De faire demi tour sur une ligne continue tu le fais ? Moi non et pourtant suis encore là. Pour le reste suis à peu près d'accord avec toi comme quoi.
Je suis certain que tu es assez lucide pour constater le manque de considération ressenti par les chauffeurs VTC/LOTI

Et je ne defends surtout pas les taxis qui ont ce qu'ils méritent: ils ont longtemps pris les clients pour des cons...ils ne pouvaient pas avoir éternellement le monopole du transport de personnes

see you
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires