Vous consultez :
Fuyez le metier de VTC.


Fuyez le metier de VTC.


WallFuM

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
13 Novembre 2015
545
678
Localité
Paris
Salut morrow,

Déjà sache qu'il y a plusieurs taxi sur le forum et on a aucun problème avec sa. Au contraire le but du forum c'est d’échanger. Je pense même qu'il faut ajouter l'option "taxi" dans présentation.
Il suffit de lire quelques pages du forum pour se rendre compte qu'on sait bien que la situation des taxis est meilleurs que la nôtre et je suis d'accord avec toi que la guerre CAPA vtc est ridicule. Autant que celle avec les taxis !
Mais je ne comprend pas pour quoi tu es aussi insultant, tu aurais pu donner ton avis tout en restant correct.
Bref pour te répondre, je pense qu'un chauffeur qui veut faire ça toute sa vie devrait faire taxi, un chauffeur qui veut faire sa quelques années à son compte vtc et un chauffeur qui veut monter une équipe et faire évoluer sa boite capacitaire. Sachant que la capacité n'est pas incompatible avec vtc ou taxi. A la base les CAPA sont des taxis qui veulent faire évoluer leurs boite !
 


drazaa75

Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu
19 Mai 2015
120
51
Localité
Paris
Encore un mec qui sait pas lire...
Tu postes à 4h du mat tu ferais mieux de dormir avant de parler parce que ça fait 3 ans que je roule et toi t'es sûrement un gros tocard puisque ça fait 1an que tu te touches en attendant de prendre une décision.
Si je te dis que rouler uniquement pour Uber (ce qui n'est pas mon cas heureusement) n'est pas rentable même avec une caisse amortie c'est que je connais la pratique.
Maintenant si tu veux donner ton avis commence par te mettre au boulot et dans quelques mois tu viens nous donner ton avis.
En attendant va claquer tes économies dans un secteur saturé si tu veux et va t'enfermer
Tranquille, je sais qu'il faut pas faire que du uber ;) et j'ai eu des problèmes l'année dernière à cause d'une meuf si tu veux savoir la vérité :D
 


drick

Membre
CAPA
UBER
6 Avril 2016
9
23
Localité
Paris
Tranquille, je sais qu'il faut pas faire que du Uber ;) et j'ai eu des problèmes l'année dernière à cause d'une meuf si tu veux savoir la vérité :D
Excuse je voulais pas te rentrer dedans mais bon la question n'est pas seulement d'avoir du fric pour se lancer mais aussi de savoir si le secteur est toujours aussi rentable qu'à une époque pour ne pas perdre d'argent justement.
De mon point de vue ce n'est pas le cas et j'essaye de mettre en garde ceux qui veulent se lancer sur ce point.
Je n'ai même pas pris la peine de me présenter sur ce forum car mes messages visent avant tout à alerter les gens sur la précarité de ce métier et cela en connaissance de cause.
Désolé si je t'ai blessé c'était pas le but j'ai été un peu rude j'avoue big:
 
  • J'aime
Réactions: Cameron et Dan15


drazaa75

Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu
19 Mai 2015
120
51
Localité
Paris
Excuse je voulais pas te rentrer dedans mais bon la question n'est pas seulement d'avoir du fric pour se lancer mais aussi de savoir si le secteur est toujours aussi rentable qu'à une époque pour ne pas perdre d'argent justement.
De mon point de vue ce n'est pas le cas et j'essaye de mettre en garde ceux qui veulent se lancer sur ce point.
Je n'ai même pas pris la peine de me présenter sur ce forum car mes messages visent avant tout à alerter les gens sur la précarité de ce métier et cela en connaissance de cause.
Désolé si je t'ai blessé c'était pas le but j'ai été un peu rude j'avoue big:
Franchement, chauffeur, je kiff comme métier, peu importe le salaire, après c'est un kiff.
 


edencab

Zoneur Vérifié
VTC
15 Mars 2016
267
172
Localité
Paris
Franchement, chauffeur, je kiff comme métier, peu importe le salaire, après c'est un kiff.
je sais pas si c'était ironique mais c'est important de kifer son activité. Un des soucis de bcp c'est qu'ils font ça par nécessité, ce que je peux comprendre d'un coté
 








drick

Membre
CAPA
UBER
6 Avril 2016
9
23
Localité
Paris
je fais du 90C et je suis super bonne !

Ahahaha ! qui dit !
De toutes façons en travaillant pour Uber tu devras bien faire le tapin...
Perso je songe à arrêter mais vu que tu sembles prêt à faire ce métier par passion à raison d'une soixantaine d'heures par semaine en dessous du SMIC, je te propose de tapiner pour moi bénévolement: tu conduis et j encaisse le fric big:
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Dan15





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires