Vous consultez :
PACA Futur vtc


PACA Futur vtc

  • Auteur de la discussion jay83
  • Date de début
  • Réponses 16
  • Vues 3K

P

Patopatail

Invité
Actuellement il y a un peu moins de 8000 VTC enregistré sur le registre pour paris sachant que dans les 8000 il y a des taxis qui ont la double casquette
Je peux te garantir qu'on est plus que 8000 puis des taxi qui ont la double casquette c'est 1 mythe yen a certe mais 1 gouttes d'eau dans la mer
 
  • J'aime
Réactions: Dan15


Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Je peux te garantir qu'on est plus que 8000 puis des taxi qui ont la double casquette c'est 1 mythe yen a certe mais 1 gouttes d'eau dans la mer

Taxi qui font vtc c'est rare, t'a seulement les artisans qui ont la licence LOTI, loue leur licence.
Mais faire taxi le matin et vtc le soir impossible physiquement de tenir ....

8000 vtc, c'est les vrai "vtc "enregistré... Après t'a les LOTI et leurs faux salariés ...
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Kogan et Dan15


J

jay83

Invité
La profession est en train de se réglementer , quand on voit les taxis ils existent depuis des décennies et le ccpct existe depuis 1995 seulement.
 


Yoko

Membre
15 Avril 2016
46
21
Localité
Cote d'Azur
Bonjour à tous, je me présente:
Jeremy 32ans , je suis en phase de reconversion professionnelle après une carrière dans l'armée, j'ai passé l'examen VTC du 5 juillet, je me suis inscris sur ce forum afin de m'informer sur le milieu du transport.
Bonjour Jeremy,
Bienvenu, même chose pour moi, en préparation d'une éventuelle reconversion, examen réussi en Juin, en attendant ma carte je me renseigne....et à vrai dire, rien de bien folichon en perspective.... J'espère que le secteur va s'assainir petit à petit, car en effet on croise énormément de VTC sur la côte, LOTI et Taxi bien sûr.
[DOUBLEPOST=1468426807,1468426300][/DOUBLEPOST]Avec qui tu as passé l'examen de Juillet ? moi c'était avec 8-C formation, mais en candidat libre. 16% de réussite en Juin sur ce centre... d'ou ma remarque du dessus à propos du secteur qui allait s'assainir. Il semble beaucoup plus difficile d'avoir sa cartequ'il y a quelques mois, donc à terme une stabilisation (voir une diminution...?) du nombre de VTC, et donc peut être une rentabilité et des conditions améliorés....enfin il faut espérer.
 


J

jay83

Invité
J'ai confiance en l'avenir le secteur va s'assainir , les taxis et vtc doivent cohabiter, les vtc sont le résultat du refus de modernisation des taxis: refus de creation de nouvelles licences pour repondre au besoin des gens, et refus du numerique application etc , sans parler du service qui s'est dégradé à cause du monopole, quand on a un monopole on ne fait pas d'effort. Exemple: la sncf
[DOUBLEPOST=1468426989,1468426840][/DOUBLEPOST]Je l'ai passé à irfop dans le var, j'attends le resultat avec impatience, tu as tout résumé.
 


Kogan

http://www.avipdrive.com
20 Février 2016
459
916
www.avipdrive.com
Localité
Cote d'Azur
J'espère que le secteur va s'assainir petit à petit, car en effet on croise énormément de VTC sur la côte, LOTI et Taxi bien sûr
sans parler du service qui s'est dégradé
Ne resterons à terme, du moins chez nous, que les meilleurs, dignes héritier de la Grande Remise. Dans un proche avenir, Exit les "VTC Racailles" maraudant en polo j’accoste Made In Ventimiglia, le bras à la la fenêtre et la sono Bose à fond.
Oui je sais je vais me faire des copains bar:
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Yoko et BulleLucas


J

jay83

Invité
Le vtc est la grande remise moderne, il faut laisser passer encore une année le temps que tout se mette en place au niveau de la professionnalisation.
 
  • Je valide
Réactions: Kogan



Youtube Uberzone

Sponsors