Vous consultez :
Fusion UberPoP et uberpool


Fusion UberPoP et uberpool

  • Auteur de la discussion ert
  • Date de début
  • Réponses 6
  • Vues 1K

ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
290
131
Localité
Paris
http://view.et.uber.com/?j=fe901579...67d7c1c&jb=ff9a1574&ju=fe9510777661057c70&r=0

je viens de recevoir le mail
il s'associe au journées du climat et UberPoP devient uberpool provisoirement du 20 au 24 mai


avis perso: promouvoir uberpool et faire l'ecolo sa fait plus vendre au français a l'image de mcdo leur toit son en vert et coca etiquette en vert
certes sa peu faire de l'ecologie c'est pas faux mais on a pas tous des voiture hybrides (meilleur compromis ecologique pour la voiture)
 
  • J'aime
Réactions: Emir935


raphy511

Zoneur Vérifié
29 Décembre 2014
188
242
Localité
Paris
Ça va être une grosse blague ! Entre les passagers qui vont se pointer à plus de deux et ceux qui seront pas à l'heure.. Franchement je suis pas vraiment pour l'idée mais je vais rouler juste pour voir le sketch que ça va être gringringrin
PS : Uber pourrait avoir l'amabilité de passer la commission à 10% pendant cette période histoire de compenser parce qu'on va prendre cher.
 
Dernière édition:


ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
290
131
Localité
Paris
ba oui ecologie rime ac ethique qui est dans le social donc moins d'inegalités entre le pdg et les petit chauffeur sa serait deja bien !!
mais tout le monde aura remarqué que c'etait du pur greenwashing pr fr plaisir au bobo parisiens
 


GBT92

Membre
12 Janvier 2015
32
86
Localité
Paris
Je crois pas une seconde que ce soit une opération de communication.

Si ça dure 4 jours, dont un week end, c'est pour moi une façon de collecter de la data sur un uberpool qui fonctionnerait à grande échelle.

Avec comme objectif la suppression d'UberPoP a court terme pour le remplacer en uberpool qui est plus défendable sur le plan legal (vrai covoiturage donc service totalement différent des taxis/vtc)
 


Mike

Zoneur Vérifié
3 Janvier 2015
125
69
Localité
Lyon
Je crois pas une seconde que ce soit une opération de communication.

Si ça dure 4 jours, dont un week end, c'est pour moi une façon de collecter de la data sur un uberpool qui fonctionnerait à grande échelle.

Avec comme objectif la suppression d'UberPoP a court terme pour le remplacer en uberpool qui est plus défendable sur le plan legal (vrai covoiturage donc service totalement différent des taxis/vtc)
Je pense que c'est un peu la même histoire, uberpool ou UberPoP, tu ne fais pas du covoiturage au final
 


GBT92

Membre
12 Janvier 2015
32
86
Localité
Paris
Oui mais ca permettra de repartir pour 2 ans de procès pendant lesquels ils continueront à encaisser des commissions.
 
  • Je valide
Réactions: Kilyam95


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Tout ceci n'est qu'un moyen de d'avoir des éléments supplémentaires pour les procès et de bien se faire voir auprès du gouvernement.


Qu'est ce qu'il y a d'écologique de voir des Uberpool rouler à vide en espérant un bip ?


Soit cette opération est un fiasco soit nous les chauffeurs sommes les oeufs cassés pour qu'Uber puisse faire son omelette devant le gouvernement.
 
  • Je valide
Réactions: Hicham et bruori



Youtube Uberzone

Sponsors