Avis Frontière suisse

allann

allann

Zoneur amateur
VTC
UBER
CP
29 Juillet 2015
91
13
Lieu
Paris
Bonjour,

y a til des VTC qui travaillent en France à la frontière suisse ?
j'ai un projet de demenager a la frontiere suisse et je sais par contre que pour la suisse Uber n'est pas accessible pour nous les francais

F

Faisvoir

Zoneur Vérifié
20 Juin 2018
203
42
Lieu
Paris
Bonjour,

y a til des VTC qui travaillent en France à la frontière suisse ?
j'ai un projet de demenager a la frontiere suisse et je sais par contre que pour la suisse Uber n'est pas accessible pour nous les francais
Bonjour,

J'ai discuté de ça aujourd'hui avec un passager vivant à Genève. Comme c'était en anglais ce n'est pas super précis mais j'ai compris qu'à Genève c'est "allowed" mais que dans certains cantons voisins c'est autorisé. Je ne lui ai pas demandé lesquels. Ceci dit, il utilise bien Uber à Genève car ces VTC des cantons voisins viennent à Genève apparamment :)

Hamed74800

Hamed74800

Membre
VTC
2 Decembre 2017
27
3
Lieu
Lyon
Oui il faut s'inscrire à Lausanne c mieux

VROUM VROUM

VROUM VROUM

Désormais vous avez un chauffeur privé.
VTC
11 Mars 2017
225
195
Lieu
Paris
Quel beau projet ! Lol

J'étais à saint Julien en genevois il y a quelques jours (regarde sur Map), j'ai entendu dire que des personnes arrivé à commander un Uber , du coup je me suis mise en ligne et je me suis connecter avec mon compte client .
J'ai commander une fake Course ... que dalle hahaha ça n'a pas sonner .
Ce qui n'est pas étonnant car Uber n'existe pas partout.

Pour la suisse il me semble qu'il faut un permis spécial .

BarrySmet95

BarrySmet95

Zoneur amateur
VTC
UBER
13 Mars 2018
55
30
Lieu
Paris
Attention rélgementation très particulière pour la Suisse.....avec plaque Française impossible de faire du Suisse / Suisse en tant que VTC. Obligé de commencer ou finir la course en France.... pour Uber ça existe bien en Suisse mais il faut avoir sur Genève un permis spécial (type VTC), et surtout un véhicule plaqué en Suisse avec un chronotachygraphe....

Clairement, pour faire du VTC la zone peut être super, mais clairement pas pour du VTC application....il faut préférer une clientèle privée et un Classe V 4matic .....

A toi de voir

allann

allann

Zoneur amateur
VTC
UBER
CP
29 Juillet 2015
91
13
Lieu
Paris
bonjour, oui j'y etais le week end dernier a saint Julien en genevois et je voudrais du VTC que a temps partiel

becks

becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
452
97
Lieu
Paris
J ai deja discuté avec des clients suisse qui me disaient que ça existait mais j’ai pas plus de détails juste qu’ils‘ les déposaient bien avant la gare ou aéroport pour éviter les taxis qui font ce que les taxis parisiens faisaient ..

Top Membres du Mois
BCVTC
  • Zey380
    Zey380
    50
    109
    5
    104
  • Cypheur
    Cypheur
    95
    91