Fraude

U

User_8335

Invité
Frero j’ai mener mon enquête quand je voit un chauffeur VTC faire 1500/semaine 1600 je me dit le mec fais 5000 euro 1 mois quand il paye l’était il doit lâcher + de 3000 euro mais quand tu lui dit tu paye combien tu déclare quoi yen a un il me dit je suis exonéré d’impôt la premier année l’autre le dit je paye 400-500 tout les 3 mois peut de perosnne disent la réalité car c’est dure
C'est vrai ce que tu dis moi je me tue pas je me contente du minimum c'est à dire entre 1500 et 1700 par mois pour avoir la prime d'activité et pour pas que mes apl baisse

Zey380

Zey380

L'uberisé aux rêves brisés
VTC
TXFY
UBER
12 Janvier 2016
829
409
Lieu
Paris
Les mecs qui comptent sur l'ACCRE pour être rentable insomniak

Mr pp

Mr pp

Membre
VTC
TXFY
UBER
24 Decembre 2018
47
8
Lieu
Paris
Les mecs qui comptent sur l'ACCRE pour être rentable insomniak
C’est un choix comme un autre moi je compte surtout faire sa quelque temps voire comment ça February passe

O

oujdix

Zoneur amateur
VTC
4 Decembre 2016
51
11
Lieu
Paris
Sa ne changera rien j’en connais plus d’un qui déclare kedal ils continueront,le fisc n’a pas assez de personnel.....

Mr pp

Mr pp

Membre
VTC
TXFY
UBER
24 Decembre 2018
47
8
Lieu
Paris
Sa ne changera rien j’en connais plus d’un qui déclare kedal ils continueront,le fisc n’a pas assez de personnel.....
Ouai mais d’après tout le monde Uber et l’URSSaf veulent que tout soit croiser les virements c traçable en bref je vous dit d’avance les VTC sont mort

U

uueeee

Zoneur Averti
VTC
29 Mars 2017
872
207
Lieu
Paris
pour info depuis le début de l’existence d'Uber et compagnie

BERCY a les retours financier de la part de BRUXELLE ........ c une obligation , mais l’état vous a laisser croquer !!! pour mieux vous rendre PAUVRE

maintenant faut payer les GARS .......

O

oujdix

Zoneur amateur
VTC
4 Decembre 2016
51
11
Lieu
Paris
Ouai mais d’après tout le monde Uber et l’URSSaf veulent que tout soit croiser les virements c traçable en bref je vous dit d’avance les VTC sont mort
Ils ne sont pas solvable rien à gratter à peine le virement arrivé qu’ils font un transfert(au bled) si le fisc ne demande pas aux applications de bloquer les comptes de chauffeurs qui ne déclare rien et bien ils continueront.

Driv'R

Driv'R

Maître Zoneur
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 129
389
Lieu
Lyon
Tu déclare que ce qui tu rentre dans ton compte bancaire
La solution idéale pour avoir un redressement fiscal ;)

Uber va déclarer la somme facturé au client.
C'est simple cest comme ça :

Uber facture a ton nom au client : Driv'r a facturé 10€ a George

Uber te facture la comission : Uber a facturé 2.5€ a Driv'r.

Officielement tu as encaissé 10€ et ensuite reversé 2.5€ a Uber, donc tu déclaré les 10€ que tu as facturé au client.
Les VTC ne sont pas mort..
Je déclare correctement et ça se passe très bien..
Mon black je le fais en privé, intraçable mais n'espère pas avoir du privé avec ton etat d'esprit

L

lebonprince

Membre
VTC
TXFY
2 Juillet 2018
19
6
Lieu
Paris
C'est vrai ce que tu dis moi je me tue pas je me contente du minimum c'est à dire entre 1500 et 1700 par mois pour avoir la prime d'activité et pour pas que mes apl baisse

Tes Apl vont disparaitre au 1 er janvier avec le nouveau mode de calcul c est les revenus du mois actuel qui seront pris en compte et plus ceux d il y a 2 ans donc avec 1700 par mois fini l apl

stephvitry1

stephvitry1

Zoneur amateur
VTC
30 Janvier 2017
86
24
Lieu
Paris
Driv'R @Driv'R Driv'Rtout a fait d accord avec toi on s en sort tres bien en déclarant toutes plateformes et apres je fais pareille que toi pour les privés ....sauf ceux qui ont besoins d une facture....ca paie l épicier et le boulanger...... qui doit faire pareille je pense ... bon c est sur pour ca il faut pas regarder ces heures et travailler dans les heures en surtaxe si tu fait que de l application et puis prendre un risque de contrôle pour économiser une variable qui va de 15 a 25 % puis pour etre apres dans le viseur de bercy je le laisse aux autres..

Top Membres du Mois
  • Kuikui
    Kuikui
    176
    180
    3
    177
  • Driv'R
    Driv'R
    86
    130
    5