Fraude

U

User_8335

Invité
Si je suis en micro pour la fiscalité et régime général pour la santé tout 'esli je déclare mon chiffre au pôle emploi si j'ai pas atteint mon chômage il me font le complément exemple si je fais 1500 e dans le mois pôle emploi me fait abattement 50 pour cent et me font complément et en plus certain mois la caf me versé la prime d'activité

Mr pp

Mr pp

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
24 Decembre 2018
68
10
Lieu
Paris
Si je suis en micro pour la fiscalité et régime général pour la santé tout 'esli je déclare mon chiffre au pôle emploi si j'ai pas atteint mon chômage il me font le complément exemple si je fais 1500 e dans le mois pôle emploi me fait abattement 50 pour cent et me font complément et en plus certain mois la caf me versé la prime d'activité
A ok et j’imagine tu a acheté

U

User_8335

Invité
Acheter quoi si tu parle voiture oui une occasion à 11000e pas plus

Mr pp

Mr pp

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
24 Decembre 2018
68
10
Lieu
Paris
Acheter quoi si tu parle voiture oui une occasion à 11000e pas plus
Oui je te parler si je loue tu coup si c pas indiscret combien tu fais part semaine et tu paye l’état trimestriel

Alios78

Alios78

Zoneur Vérifié
VTC
26 Mai 2016
154
94
Lieu
Paris
Franchement je vous comprends pas les gars... que Dieu vous aide.
Vous commencez à peine le travail que vous êtes déjà là à chercher à frauder le fisc.
Encore vous seriez endetté, une famille à nourrir, et avec le passage de la commission de 20 a 25 ou de 25 a 30%, je pourrai comprendre que les choses se compliquent... mais là vous vous appretez à commencer une activité (appli) très peu rentable et en chute depuis quelques mois, les chauffeurs actuels disent que c'est compliqué et pourtant vous vous obstinez la dedans.

Si vous êtes obligé de frauder le fisc pour être rentable passez votre chemin et faites autre chose de votre vie.

U

User_8335

Invité
Vous commencez à peine le travail que vous êtes déjà là à chercher à frauder le fisc.
Encore vous seriez endetté, une famille à nourrir, et avec le passage de la commission de 20 a 25 ou de 25 a 30%, je pourrai comprendre que les choses se compliquent... mais là vous vous appretez à commencer une activité (appli) très peu rentable et en chute depuis quelques mois, les chauffeurs actuels disent que c'est compliqué et pourtant vous vous obstinez la dedans.

Si vous êtes obligé de frauder le fisc pour être rentable passez votre chemin et faites autre chose de votre vie.
Comme ma dit la conseillère RSI vu mieux tout déclarer plus tu déclare et mieux pour ta retraite

Mr pp

Mr pp

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
24 Decembre 2018
68
10
Lieu
Paris

Qui a parler de frauder je n’est pas encore commencer j’attend juste mon macaron je parle pour les autres chauffeur et dailleur je bénéficie de l’acree donc sa m’aide un peut 5.5 en faite quand je parle avec des chauffeurs 99 % il mitonne c tou

U

User_8335

Invité
Tu a raison lacvre c'est bien. bcp mitonne dailleur je remarque quand tu croise des VTC il te dévisage genre tu fais chier laisse moi tout le gâteau

Mr pp

Mr pp

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
24 Decembre 2018
68
10
Lieu
Paris
Tu a raison lacvre c'est bien. bcp mitonne dailleur je remarque quand tu croise des VTC il te dévisage genre tu fais chier laisse moi tout le gâteau
Frero j’ai mener mon enquête quand je voit un chauffeur VTC faire 1500/semaine 1600 je me dit le mec fais 5000 euro 1 mois quand il paye l’était il doit lâcher + de 3000 euro mais quand tu lui dit tu paye combien tu déclare quoi yen a un il me dit je suis exonéré d’impôt la premier année l’autre le dit je paye 400-500 tout les 3 mois peut de perosnne disent la réalité car c’est dure

Top Membres du Mois
MARCEL
  • taxidriver
    taxidriver
    141
    222
    4
    218
  • Tugal
    Tugal
    74
    197