Fraude

Mr pp

Mr pp

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
24 Decembre 2018
68
10
Lieu
Paris
bonjour j'aimerais avoir éventuellement des informations concernant la déclaration de Uber concernant le fisc et j'aimerais comprendre et savoir aujourd'hui si on déclare pas la réalité on risque des problèmes fiscales et bien apparemment vous comme moi si cependant Uber si il déclare et balance tout la plupart dès chauffeur partiront de Uber donc je me dit soit il von cacher pour sauver leur chauffeur et leur entrée Uber

C

Coguet

Zoneur amateur
UBER
30 Novembre 2018
63
29
Lieu
Lille
Pour la déclaration au Fisc il n'y a pas qu'Uber. Toutes les plateformes sont concernées ! Les plateformes ont obligations de les envoyer sinon ils risquent une amende par exploitant ! Ca commence au 1er Janvier 2019 , mais en gros ça sera envoyer au 1er janvier 2020 pour l'année précédente.
Donc les chauffeurs qu'ils se sauvent d'Uber pour aller ou ? Chez un concurrent, ca sera la même chose.

Mr pp

Mr pp

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
24 Decembre 2018
68
10
Lieu
Paris
Pour la déclaration au Fisc il n'y a pas qu'Uber. Toutes les plateformes sont concernées ! Les plateformes ont obligations de les envoyer sinon ils risquent une amende par exploitant ! Ca commence au 1er Janvier 2019 , mais en gros ça sera envoyer au 1er janvier 2020 pour l'année précédente.
Donc les chauffeurs qu'ils se sauvent d'Uber pour aller ou ? Chez un concurrent, ca sera la même chose.
Merci de ta réponce dans mon cas je suis auto entrepreneur je te cache pas j’ai pas encore commencer mais très prochainement je me disait je bénéficie de lacree 5,5 pour le moment autant tout déclarer pas mentire mais j’avoue 22 % c trop
Exemple je fais 5000/ semaine x 3 = 15000 je doit à l’état trimestriellement 1000 euro mais d’après mais calcule si j’ai pas l’acree ralala lama

pedro92

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Aout 2015
660
383
Lieu
Paris
en plus, comptablement, tout ce qui rentre sur un compte bancaire doit être justifié, un expert comptable digne de ce nom ne "doit pas" valider un bilan avec des incohérences manifestes...
y'a que les espèces des clients en direct qui peuvent être "mis de coté, "oublié" ou autre, tout ce qui est viré par une plate-forme, qu'elle quelle soit c'est traçable par le fisc...
c'est pour ça que les taxis râlent apres la G7 et ne veulent plus prendre de courses autrement qu'en direct , d'un coup, ils vont devoir justifier certaines choses....

C

Coguet

Zoneur amateur
UBER
30 Novembre 2018
63
29
Lieu
Lille
Merci de ta réponce dans mon cas je suis auto entrepreneur je te cache pas j’ai pas encore commencer mais très prochainement je me disait je bénéficie de lacree 5,5 pour le moment autant tout déclarer pas mentire mais j’avoue 22 % c trop
Exemple je fais 5000/ semaine x 3 = 15000 je doit à l’état trimestriellement 1000 euro mais d’après mais calcule si j’ai pas l’acree ralala lama
Je me suis pas encore lancé non plus mais faut m'expliquer comment tu peux faire 5000 / semaine !
Dans ton exemple ton plafond de la micro entreprise en un peu plus de 4 mois tu l’exploses !

Mr pp

Mr pp

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
24 Decembre 2018
68
10
Lieu
Paris
Je me suis pas encore lancé non plus mais faut m'expliquer comment tu peux faire 5000 / semaine !
Dans ton exemple ton plafond de la micro entreprise en un peu plus de 4 mois tu l’exploses !
Alors pour commencer je me suis dit je fais pas + de 6-7 mois et après je change de statue ou on Véra mais je ferais pas 1 ans sinon je suis cuit

U

User_8335

Invité
bonjour j'aimerais avoir éventuellement des informations concernant la déclaration de Uber concernant le fisc et j'aimerais comprendre et savoir aujourd'hui si on déclare pas la réalité on risque des problèmes fiscales et bien apparemment vous comme moi si cependant Uber si il déclare et balance tout la plupart dès chauffeur partiront de Uber donc je me dit soit il von cacher pour sauver leur chauffeur et leur entrée Uber
Tu déclare que ce qui tu rentre dans ton compte bancaire

Mr pp

Mr pp

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
24 Decembre 2018
68
10
Lieu
Paris
Ok tu exerce ce métier tu est en auto en moyenne un VTC fais combien part semaine

U

User_8335

Invité
Ok tu exerce ce métier tu est en auto en moyenne un VTC fais combien part semaine
Moi je suis pas un bonne exemple je met pas le pied sur l'accélération car ji encore mon chômage

Top Membres du Mois
MARCEL
  • Tugal
    Tugal
    49
    155
    1
    154
  • taxidriver
    taxidriver
    97
    146