Vous consultez :
Franchement c'est abusé de prendre 1 ★ injustement


Franchement c'est abusé de prendre 1 ★ injustement


Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
158
151
Localité
Paris
J'ai commencé ce boulot le 1er juin exactement.

Je fournis bouteille chargeur alors que d'autres en font 20x moins.

Et j'ai encore eu une course notée 1 étoile aujourd'hui ou hier quoi !

C'est ouf les gens comment on peut mettre 1 étoile a moins d'avoir eu une altercation avec le chauffeur directement ?!

C'est pas comme si j'était le pire des chauffeurs (je pense pas). J'ai quelques badges, des bonnes remarques, une moyenne potable, alors pourquoi ?

Expliquez moi la je pige pas sérieux ... >_>
 

Pièces jointes



sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
J'ai commencé ce boulot le 1er juin exactement.

Je fournis bouteille chargeur alors que d'autres en font 20x moins.

Et j'ai encore eu une course notée 1 étoile aujourd'hui ou hier quoi !

C'est ouf les gens comment on peut mettre 1 étoile a moins d'avoir eu une altercation avec le chauffeur directement ?!

C'est pas comme si j'était le pire des chauffeurs (je pense pas). J'ai quelques badges, des bonnes remarques, une moyenne potable, alors pourquoi ?

Expliquez moi la je pige pas sérieux ... >_>
Salut,
Je devais déposer quelqu'un à une gare à deux entrées, évidemment j'arrive devant celle qui ne lui convenait pas, elle me demande de faire le tour alors qu'il suffisait de traverser un tunnel d'une trentaine de mètres. Je lui ai dit qu'il faut 5mn de plus pour faire le tour. Elle a choisi d'emprunter le tunnel et m'a collé une mauvaise note.
 


VROUM VROUM

Désormais vous avez un chauffeur privé.
VTC
11 Mars 2017
225
625
Localité
Paris
Ta geul ne lui revenait pas ou alors sa boulangère lui à donner du pain trop cuit .
Peut être qu'il avait la diarrhée et que tu rouler pas assez vite .
Peut être il trouvée que tu t'était mal rasée ou que ta bouteille que tu lui a offert c'est de la cristalline et que le client aurait aimée avoir de la Badoit fraîche .

C'est des trouduk et ça m'est déjà arriver , ça tue le moral mais calcule pas .
Si tu fais du bon taff t'a rien à te reprocher .
T'aurais plein d'autre 5 étoile et de commentaire agréable qui te re motiverons
Courage

DRIVE & LOVE
 


Lisa

Membre
12 Février 2017
33
56
Localité
Paris
J'ai commencé ce boulot le 1er juin exactement.

Je fournis bouteille chargeur alors que d'autres en font 20x moins.

Et j'ai encore eu une course notée 1 étoile aujourd'hui ou hier quoi !

C'est ouf les gens comment on peut mettre 1 étoile a moins d'avoir eu une altercation avec le chauffeur directement ?!

C'est pas comme si j'était le pire des chauffeurs (je pense pas). J'ai quelques badges, des bonnes remarques, une moyenne potable, alors pourquoi ?

Expliquez moi la je pige pas sérieux ... >_>
Des éternels insatisfaits !!!
 
  • Je valide
Réactions: Cypheur et UZ


sif69

Zoneur Reconnu
CAPA
12 Août 2015
304
552
Localité
Paris
Franchement j'ai 4,85 et pourtant je me moque royalement de ma note. Voiture propre et conduite sécurisante suffisent enlève les bouteilles d'eau et tu auras la même note tu verras.

Un client Uber est un client que tu ne reverras jamais, pas besoin de le choyer.
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Courage , ils font les hypocrites dans ton véhicule comme dans la vie avec une dose de méchanceté gratuite pour valoriser leur merd'attitude.Des grosses dobes qui ne méritent pas ton dégoût.
 
Dernière édition:






max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
J'ai commencé ce boulot le 1er juin exactement.

Je fournis bouteille chargeur alors que d'autres en font 20x moins.

Et j'ai encore eu une course notée 1 étoile aujourd'hui ou hier quoi !

C'est ouf les gens comment on peut mettre 1 étoile a moins d'avoir eu une altercation avec le chauffeur directement ?!

C'est pas comme si j'était le pire des chauffeurs (je pense pas). J'ai quelques badges, des bonnes remarques, une moyenne potable, alors pourquoi ?

Expliquez moi la je pige pas sérieux ... >_>
Tu as commencé en juin, tu es en phase d'apprentissage... La prochaine fois, tu sauras qu'il vaut mieux demander à quelle entrée le client veut être déposé. C'est juste un reflex à avoir. Et puis c'est l'occasion de briser la glace avec le client ;)

D'une manière générale, si je devais te donner un seul conseil : il faut juste être sympa, c'est à dire avoir une attitude souriante. Si tu as le bon état d'esprit, tu peux même te permettre de faire une erreur technique sans que le client t'en tienne rigueur. C'est simple, il faut juste être de bonne humeur, les clients le sentent quand ils ont à faire à un chauffeur relax et bienveillant. Bien sûr, il faut une hygiène niquel, un véhicule clean, avoir une conduite sûre et savoir utiliser un GPS, la base, mais c'est le lien de sympathie que tu établis avec le client qui fait la différence. Et ne pas oublier : c'est le premier contact avec le client qui conditionne tout le reste. Un super bonjour souriant suffit très souvent à créer une bonne ambiance. Pareil à la fin de la course. Et si le client entame la conversation, soit disponible, ça ne mange pas de pain et c'est toujours plus agréable de taper la conversation avec le client, plutôt que de bouder derrière son volant ;)
 


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Au moins t'en fait au plus tu es apprécié!! Quand le mec te paye un 1,20 du km et que en plus tu lui mets une bouteille d'eau alors il te prend pour un con!!! Avec uber ne met ni bouteille ni bonbon!! Bonjour Madame ou Monsieur...!! Vous êtes bien installé?? Donc vous allez au.....?? Dans la voiture si le client te parle répond de façon agréable avec un sourire.
À la fin de la course tu leur indique qu'il sont arrivé à destination!!
Tu prends congés!!
Tu verras que avec ça pas besoin de bonbon bouteille d'eau ou autre et la tu verras que tu n'aura jamais de 1 étoile
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: pedro92 et Mehdi69



Youtube Uberzone

Sponsors