Vous consultez :
Franchement c'est abusé de prendre 1 ★ injustement


Franchement c'est abusé de prendre 1 ★ injustement


Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
J'ai commencé ce boulot le 1er juin exactement.

Je fournis bouteille chargeur alors que d'autres en font 20x moins.

Et j'ai encore eu une course notée 1 étoile aujourd'hui ou hier quoi !

C'est ouf les gens comment on peut mettre 1 étoile a moins d'avoir eu une altercation avec le chauffeur directement ?!

C'est pas comme si j'était le pire des chauffeurs (je pense pas). J'ai quelques badges, des bonnes remarques, une moyenne potable, alors pourquoi ?

Expliquez moi la je pige pas sérieux ... >_>
C'est quoi le secret de ta musique si envoûtante?
 
  • Haha
Réactions: Spike


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Ouais pareil ca arrive t'as pas du ouvrir la porte alors quil ou elle voulait ou une connerie du genre
 


Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
158
151
Localité
Paris
Jamais plus de 8h par jour (sans compté la déstination pour rentrer) je tape pas 10 courses a 20€ non plus, c'est souvent des courses a - de 8€ :/
 

Pièces jointes

  • Informatif
Réactions: sam


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Comment est-ce possible de passé de 5* a 4,77* en seulement 2 mois et demi ?

çà fait beaucoup de clients qui on notés 1*

Pour 6 mois et demi je suis à 4,84*
 


Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
158
151
Localité
Paris
J'en sait rien, j'ai encore pris 1 étoile aujourd'hui, je sais pas qui ni pourquoi et encore moins comment >_>

Je crois que je vais écouter vos conseils et même plus la regarder.

Travailler comme j'ai l'habitude de faire. Aprés tout je n'aurais pas ces badges, notes et j'aurais une note bien plus catastrophique si j'était un "mauvais chauffeur" je pense ...

Comment est-ce possible ? Aucune idée tu ira demandé a mes clients ce qu'ils me reprochent :)

Aprés j'ai pas encore 500 notes malgré mes 1000 courses, ma moyenne jongle encore pas mal
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
J'en sait rien, j'ai encore pris 1 étoile aujourd'hui, je sais pas qui ni pourquoi et encore moins comment >_>

Je crois que je vais écouter vos conseils et même plus la regarder.

Travailler comme j'ai l'habitude de faire. Aprés tout je n'aurais pas ces badges, notes et j'aurais une note bien plus catastrophique si j'était un "mauvais chauffeur" je pense ...

Comment est-ce possible ? Aucune idée tu ira demandé a mes clients ce qu'ils me reprochent :)

Aprés j'ai pas encore 500 notes malgré mes 1000 courses, ma moyenne jongle encore pas mal
T'inquiète, si ça continue, Uber va mettre en place un stage payant pour récupérer des étoiles.rof:
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 111
1 102
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Après j'étais à 4,81 au début de l'été, depuis quelques semaines j’arrête les commandes dés que je voit qu'un POOL sonne,

Le client pense avoir fait " une affaire " en payant moins cher vue qu'il est seul sur le trajet,

Et il est satisfait du rapport qualité/prix donc il note bien alors qu'il aurait pas forcement noté avec des détours.
 


Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
158
151
Localité
Paris
Je fais pareil que toi Nicolas, pour ca et aussi pour éviter la majoration qu'uber taxe a partir de 2 clients
 


iskander

Zoneur Vérifié
VTC
18 Septembre 2016
199
176
Localité
Paris
Je suis taxi g7. La première chose est de être agréable mais il faut pas faire trop car le client risque de perdre ton respect. Les clients plus difficiles sont les femmes. Elles sont emocionalement instables. Celle qui va te mettre une étoile le fera inévitablement. Même Uber connais le problème. Alors reste digne est cela suffit.
j ai jamais eu de problèmes avec les mecs toujours c est que des femme(parisiennes) bien vu je diras qu ils sont mal b.....z
 


thiery

Zoneur reconnu
VTC
FREENOW
LECAB
23 Juillet 2017
166
177
Localité
Paris
J'ai commencé ce boulot le 1er juin exactement.

Je fournis bouteille chargeur alors que d'autres en font 20x moins.

Et j'ai encore eu une course notée 1 étoile aujourd'hui ou hier quoi !

C'est ouf les gens comment on peut mettre 1 étoile a moins d'avoir eu une altercation avec le chauffeur directement ?!

C'est pas comme si j'était le pire des chauffeurs (je pense pas). J'ai quelques badges, des bonnes remarques, une moyenne potable, alors pourquoi ?

Expliquez moi la je pige pas sérieux ... >_>
Bonjour
Je te comprends tout a fait c est révoltant et incompréhensible .
Cela m est arrivé plusieurs fois en 2 ans que je suis VTC . Ou tu as le sentiment d avoir fait un sans faute avec client ( conversations, politesse etc...) et le client te mets 1 étoile. Pourquoi ? Et bien tout simplement c est parce que c est ta tête qui ne lui revient pas ou ne lui plait pas et là malheureusement tu ne peut rien y faire ( même en etant hyper sociable et en faisant le maximum ).
Cordialement
 



Youtube Uberzone

Sponsors