Vous consultez :
France 2 - Recherche chauffeur Uber désactivé à cause de sa note


France 2 - Recherche chauffeur Uber désactivé à cause de sa note


Emiliejour43

Membre
VTC
UBER
4 Octobre 2017
5
6
Localité
Paris
Bonjour à tous,
Dans le cadre d'un reportage que je prépare sur les notes et les avis des clients, je recherche un chauffeur Uber qui a été désactivé temporairement ou définitivement à cause d'une note trop basse, et qui serait d'accord pour être interviewé à ce sujet.

Merci !!
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Bonjour Emiliejour43 @Emiliejour43 et bienvenue sur le forum.

Nous espérons que vous trouverez en ces lieux toutes les informations que vous souhaitez pour mener vos enquetes a bien.

Pourriez vous vous présenter en indiquant:
- La société pour laquelle vous faites le reportage
- Le sujet du reportage
- L'endroit ou sera diffusé l'interview (journal de 20h ou reportage ?)

Merci et bonne journée a vous.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Jenn et driverGR06


Emiliejour43

Membre
VTC
UBER
4 Octobre 2017
5
6
Localité
Paris
Bien sûr, il s'agit d'un reportage de 24' pour le magazine "Tout Compte Fait", diffusé le samedi après-midi sur France 2.
Le sujet porte sur l'importance qu'est entrain de prendre la note dans notre société. Et le cas d'un chauffeur Uber m'intéresse beaucoup car il s'agit de la seule profession où une baisse de la note entraîne une suppression d'activité et donc une perte directe de revenu.
 


Gauga91

Membre
VTC
UBER
LECAB
12 Janvier 2017
16
5
Localité
Paris
Bien sûr, il s'agit d'un reportage de 24' pour le magazine "Tout Compte Fait", diffusé le samedi après-midi sur France 2.
Le sujet porte sur l'importance qu'est entrain de prendre la note dans notre société. Et le cas d'un chauffeur Uber m'intéresse beaucoup car il s'agit de la seule profession où une baisse de la note entraîne une suppression d'activité et donc une perte directe de revenu.
je ete desactive
 




Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Bien sûr, il s'agit d'un reportage de 24' pour le magazine "Tout Compte Fait", diffusé le samedi après-midi sur France 2.
Le sujet porte sur l'importance qu'est entrain de prendre la note dans notre société. Et le cas d'un chauffeur Uber m'intéresse beaucoup car il s'agit de la seule profession où une baisse de la note entraîne une suppression d'activité et donc une perte directe de revenu.
Merci infiniment pour votre retour.

En effet, ce phénomène de notation s'est montré au grand jour avec Uber.

Aujourd'hui, tous les secteurs qui mettent en relation sont touchés par ce probleme, par exemple les sites de baby sitting ou de "meilleur" artisan, etc.

Vous souhaitez réaliser un échange par mail ? téléphone ? Tete a tete ?
 
  • J'aime
  • Pfff
Réactions: Jenn, Kogan et parigo


Emiliejour43

Membre
VTC
UBER
4 Octobre 2017
5
6
Localité
Paris
Merci infiniment pour votre retour.

En effet, ce phénomène de notation s'est montré au grand jour avec Uber.

Aujourd'hui, tous les secteurs qui mettent en relation sont touchés par ce probleme, par exemple les sites de baby sitting ou de "meilleur" artisan, etc.

Vous souhaitez réaliser un échange par mail ? téléphone ? Tete a tete ?
Merci à vous pour votre intérêt. Pouvez-vous m'envoyer un email à cette adresse svp : xxx.

Edit admin: adresse mail supprimée.
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Merci à vous pour votre intérêt. Pouvez-vous m'envoyer un email à cette adresse svp : xxx.

Edit admin: adresse mail supprimée.
Bonjour

J'ai supprimé votre adresse mail de la vue publique telle qu'indiqué dans nos CGU.

Personnellement je ne suis pas dans vos critères de choix puisque je n'ai pas rencontré de problème de note dans ma vie.

dans 1 message les MP vous seront ouverts ;-)
 
  • Haha
Réactions: Kuikui


Emiliejour43

Membre
VTC
UBER
4 Octobre 2017
5
6
Localité
Paris
Bonjour

J'ai supprimé votre adresse mail de la vue publique telle qu'indiqué dans nos CGU.

Personnellement je ne suis pas dans vos critères de choix puisque je n'ai pas rencontré de problème de note dans ma vie.

dans 1 message les MP vous seront ouverts ;-)
Excusez-moi je n'avais pas vu ! Alors maintenant ça doit être bon !
 


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Excusez-moi je n'avais pas vu ! Alors maintenant ça doit être bon !
Le phénomène des notes est nouveau.
Avant le consommateur n'avait que le choix de changer de prestataire.
Dans un métier de prestation de service, il est normal que le client puisse se matérialiser son mécontentement concernant le service.
Donc je suis pour la note cela permet d'éliminer les brebis galeuses.
Et surtout de faire du badge buzz à toute une profession.
 
  • What ?
  • Je valide
Réactions: Zey380 et driverGR06



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires